Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Réflexions impertinentes de Michel Dogna

Publié le lundi 22 mars 2021 (par Dominique)

Michel Dogna est un ancien ingénieur chimiste, Heilpraktiker (naturopathe) de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute. Il a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’Institut ISSA.
Il diffuse depuis de nombreuses années des informations pertinentes sur son site, au travers de son site et de ses nombreux ouvrages, sur la santé naturelle, l'alimentation biologique et la sauvegarde de la planète…

Ses réflexions impertinentes autour du vaccin CV19 dans sa dernière newsletter sonnent particulièrement juste au regard des décisions abracadabrantesques de notre gouvernement.

Je la reproduis ici pour votre information, et aussi pour le plaisir. Cela fait tellement de bien de lire des propos sensés sur un sujet, qui aurait du être anodin – le coronavirus est un virus de grippe… – mais qui, du fait des réactions des gouvernements à l'échelle de la planète, occupe toute notre vie à plein temps depuis une année !!

… autour du vaccin CV19
Dites-moi…

  1. Pourquoi un vaccin pour une maladie que l’on sait parfaitement soigner ?
  2. Pourquoi justement les remèdes qui ont largement fait leurs preuves dans divers pays sont systématiquement retirés du marché, particulièrement en France ?
  3. Pourquoi le test PCR reste une référence absolue alors que l’on sait que son inventeur Mullis a déclaré que ce test de laboratoire ne peut servir de dépistage (en dépit des allégations mensongères du journal Le Monde) ? Ainsi, selon les statistiques, 94% des tests positifs seraient faux.
  4. Pourquoi certains testés positifs un jour passent négatifs le lendemain ?
  5. Pourquoi la procédure en France comprend 45 réplications du prélèvement pour en effectuer l’analyse alors que l’on sait qu’au-dessus de 30 on recueille toutes sortes de miasmes viraux résiduels, soit non spécifiques soit des archives d’anciennes grippes ?
    À noter que si vous avez déjà eu le Covid vous serez automatiquement positif, donc suspect et confinable en quatorzaine… ainsi que votre entourage !
  6. Pourquoi si vous avez déjà eu le Covid avec ses symptômes grippaux spécifiques, et que vous êtes donc naturellement immunisé, on vous imposera quand même le vaccin pour obtenir le passeport santé ?
  7. Pourquoi s’acharne-t-on à imposer le masque alors qu’il est annoté sur les emballages des boîtes de 50 “ne peut servir contre les virus” (trop petits) ? Même les masques médicaux pour la chirurgie se limitent aux bactéries, levures, champignons, etc., 500 à 1.000 fois plus gros.
  8. Pourquoi le confinement (prison à domicile intenable en famille dans des petits appartements) alors que les pays qui ne l’ont pas pratiqué relèvent une mortalité bien inférieure, quoiqu’en disent les médias menteurs ?
  9. Pourquoi cet arrêt stupide des activités socio-commerciales, non pas basées sur des recensements de morts mais de simples cas sans objet, ceci plongeant le pays dans la faillite généralisée et une pauvreté exponentielle ? Assistons-nous à un plan de démolition ?
  10. Pourquoi la distanciation masquée obligatoire dans les réunions alors que l’on se comprime allègrement dans les transports en commun tels le métro (décrétés sans risque !!!) ?
  11. Pourquoi les grands rassemblements entre 500.000 et 1 million de personnes tassées les unes sur les autres, à 90% sans masques, dans divers pays n’ont pas été suivis d’une flambée de malades ? Et pourquoi ces reportages ont été censurés ?
  12. Pourquoi laisse-t-on martyriser les enfants à l’école avec le masque, mettant leur cerveau en sous oxygénation invalidante et dangereuse alors que le Covid ne les atteint pratiquement pas (zéro morts) ? Le plan est-il de fabriquer une génération de crétins faciles à manipuler ?
  13. ) Pourquoi cache-t-on que selon des études indépendantes, les vaccinés Covid rejettent par le souffle 6 fois plus de virus que les porteurs sains ? Ce qui prouve que contrairement à ce qui est prétendu, ce sont donc les vaccinés qui sont les pires agents contaminants.
  14. Pourquoi continue-t-on de parler du Covid 19 alors que tous les virologues (honnêtes) sont en accord pour affirmer que comme pour toutes les grippes, sa courbe en cloche de virulence est derrière nous depuis un bon moment ? Donc le Covid 19 est mort et fait place à un variant, comme toutes les grippes.
  15. Pourquoi alors les vaccins qu’on essaye de nous imposer en échange de nos libertés s’appellent “19” ? C’est comme si on nous proposait pour la nouvelle grippe de cette année le vaccin de celle de l’année dernière.
  16. Pourquoi inclut-on dans les vaccins Covid, 158 produits toxiques (tels du mercure et de l’aluminium très surdosés) dont des séquences de VIH (SIDA), de malaria, d’Ébola, etc., etc., et même des cellules de fœtus humains avortés ? Comment ce bouillon à la Frankenstein pourrait-il nous être bénéfique ?
  17. Pourquoi y a-t-il autant de cas d’accidents graves handicapants à vie, voire de morts subites dans les heures, les jours ou les semaines qui suivent la seconde injection du vaccin ? La réponse vient de pays tels le Danemark, la Norvège, l’Autriche qui ont suspendu la vaccination en raison du constat de formation de caillots sanguins. Il s’agit donc de thromboses ischémiques générant des embolies cardiaques ou cérébrales fatales.
  18. Pourquoi n’y a-t-il aucun médecin à la tête de l’OMS (organisation mondiale de la santé), mais que des banquiers, des informaticiens et des politiciens ?
  19. Pourquoi aucune assurance vie ne fonctionnera si vous mourez suite à ce vaccin ? Renseignez-vous, on vous dira que le vaccin Covid étant expérimental et non obligatoire, vous serez considéré comme volontaire à un risque calculé. Même chose si vous êtes invalide à vie.
  20. Pourquoi Bill Gates prétend vouloir sauver l’humanité par le vaccin après avoir déclaré qu’il faut absolument éradiquer 90% de la population ?

« Les gens qui pensent comme tout le monde
sont des gens qui ne pensent pas »
 – Marc Twain

Vous pouvez vous inscrire à sa newsletter depuis son site.

Appel à la résistance depuis la Réunion

Publié le dimanche 14 mars 2021 (par Dominique)

Le Dr Philippe Noir De Chazournes, Médecin généraliste à Saint Denis de la Réunion, Président de l’Association “Med’Océan”, n'en est pas à son premier coup de gueule, ni mise au point, face aux aberrations gouvernementales dans cette crise sanitaire.

Dans une vidéo du 13 novembre 2020, il s'exprimait déjà au nom du collectif Covid-19 des médecins de la Réunion, confrontés depuis le début de l'année 2020 à une restriction inacceptable de leur liberté de prescrire, spécifiquement pour le traitement du Sars-Cov-2. Restrictions contredisant leur culture médicale et la prise en charge normale des malades.
Il n'hésitait pas à mettre en cause le rôle des medias par la présence quotidienne sur leurs plateaux de médecins ou pseudo-medecins qui avaient tous des conflits d’intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques.

Nous n'en avons bien sûr pas entendu parler en métropole.

“STOP à la DICTATURE de la PEUR !” – Coup de Gueule du Dr. Ph. De Chazournes
Coll. CoVid 19 Médecins 974 – 13 nov. 2020



Il récidive aujourd'hui dans un appel à la résistance, avec une remise en cause de l'action et des “recommandations” du Conseil Scientifique. Pour cela il demande l'aide des avocats et des juristes pour mener des actions en justice. Il réclame aussi la suppression de l'Ordre des médecins qui s'acharne sur des médecins qui font simplement et honnêtement leur travail avec compétence, mais bien sûr hors des directives gouvernementales.

Il invite les forces de l'ordre à servir le peuple, et à renoncer de faire usage de toute violence à l'encontre des participants aux manifestations qui sont une expression légitime de la population. Il s'adresse de fait à tous les rouages de la société pour que ces derniers jouent leur rôle premier, qui est d'être au service de la population, et non d'être de serviles auxiliaires de l'État.

APPEL à la RÉSISTANCE – ÉNORME COUP DE GUEULE du Dr. Ph. De Chazournes
– Manif 13 03 – St Denis Réunion



Marche des insoumis à Montréal

Publié le dimanche 14 mars 2021 (par Dominique)

Dans le même temps que la manifestation de Lyon, à Montréal au Canada, une marche contre les mesures sanitaires, Rue Sherbrooke direction Est, rassemblait elle aussi beaucoup de monde, comme vous le constaterez sur la vidéo :

Marche des insoumis - Montréal, 13 mars 2021



Caroline Lessard rencontre dans la marche, Alexis Cossette, journaliste et lanceur d'alerte censuré sur plusieurs plateformes que vous retrouvez sur Odysee, Rumble ou VK. Caroline en profite demander aux internautes de l'aider à éveiller les gens en distribuant directement dans leurs maisons Le Journal Le Facteur dans leurs boîtes aux lettres.



Le témoignage d'une infirmière

Publié le vendredi 12 mars 2021 (par Dominique)

Beaucoup de personnels du monde médical osent enfin s'exprimer et dire ce à quoi ils sont confrontés dans leurs activités professionnelles au quotidien.
Un certain nombre osent dire leur désaccord face aux directives gouvernementales dont ils constatent les effets délétères, voire carrément dangereux, sur la santé de leurs patients très vite après un soin ou une médication inappropriée.

Aussi leur désaccord ou leur rejet définitif, sont toujours argumentés sur la base de leur expérience professionnelle sur le terrain.
Ce qui n'est pas le cas de ceux qui obligent certaines médications ou actes médicaux en étant complètement déconnectés du terrain.

Céline, infirmière de la région niçoise donne toutes les preuves de l'aberration et de la supercherie des tests PCR qui n'auraient jamais dûs être utilisés pour établir des diagnostics comme l'a toujours dit l'inventeur de ce test, Kary Mullis.

Céline infirmière dénonce la supercherie des tests PCR et publie des preuves scientifiques !


Covid-19, Une plandémie prévue de longue date ?

Publié le lundi 8 mars 2021 (par Dominique)

Comme le disait très justement, mon homme politique préféré, Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord, dit Talleyrand :
« Il n'est rien en politique qui ne soit prévu de longue date !»

Le site : Recherches Covid-19 dans un article qui propose un résumé des faits et déclarations prouvant cela, apporte un grand nombre d'éléments à charge démontrant que tout ce que nous vivons depuis la fin novembre 2019 n'aurait rien de fortuit et serait même savamment orchestré depuis plusieurs années !!

Il fait entre autre référence aux associations de médecins allemands – 500 médecins – “Doctors for Information” (Médecins pour l’information), espagnols – 600 médecins – appelé “Doctors for Truth” (Médecins pour la vérité), qui ont dénoncé tout cela dans l'été 2020. Voir la vidéo en référence.

Le documentaire est défendu par de très nombreux médecins américains.
Il est fait état que de la connaissance de manipulations de coronavirus à partir de 1999 !
Le 25 avril 2003, le Centre américain de Contrôle des Maladies (CDC) dépose un brevet sur le coronavirus transmissible à l’homme…
Entre 2012 et 2013, le financement fédéral de la recherche qui alimentait différentes universités a été brutalement compromis par quelque chose qui s’est passé au NIH (Instituts gouvernementaux de la santé). Il a fait machine arrière devant l’énormité qui se préparait et a suspendu les recherches sur les coronoravirus.
En 2014, sous la présidence de Barack Obama, le gouvernement américain a délocalisé la recherche sur le coronavirus à Wuhan avec des subventions de près de 4 millions de dollars en passant par des organisations de façade…

La vidéo, de la série Plandemic sur la chaîne Odysee de voltigeur,
illustre une fois de plus, malheureusement, l'implacable véracité de la parole de Talleyrand !

Plandemic – 2 – VostFR



Cri d'alerte de Robert F. Kennedy jr

Publié le lundi 8 mars 2021 (par Dominique)

Le 28 février 2021 Robert F. Kennedy Jr a lancé un cri d'alerte sur les dangers irréversibles encourus par les populations qui suivraient aveuglément les ordres de leurs gouvernements.

En cela il fait suite à de très nombreuses mises en garde venant de scientifiques honnêtes, de médecins intègres, de collectifs d'avocats qui alertent les populations sur la réalité qui se cache derrière l'écran de cette fausse pandémie, si pratique pour nos gouvernements criminels et corrompus.

C'est un excellent alibi pour progressivement déposséder les populations de leurs libertés, détruire l'économie des pays, détruire nos modes de vie et nos valeurs profondes et ainsi faire de nous des esclaves qui seront bientôt soumis au Grand Reset et au Nouvel Ordre Mondial.



« Le nouveau vaccin anti-covid doit être évité à tout prix. »

« Chaque période de notre vie sera soumise à un contrôle.
Ce virus consiste à nous entraîner à la soumission,
à nous entraîner à faire ce qu'on nous dit.
À ne pas aller à la plage à moins qu'on ne nous le dise,
à ne pas embrasser notre petite amie sans leur permission.
Ils nous transforment en unités de production et en entités consommatrices.
Ils vont voler non seulement notre démocratie et nos libertés, mais aussi nos âmes.
Ils vont nous injecter les médicaments qu'ils veulent
et ils vont nous facturer pour les maladies qu'ils nous transmettent.
Ils vont contrôler chaque partie de notre vie.
Ce que nous faisons à Children's Health Defence (Protection de la Santé des enfants),
c'est d'utiliser les derniers instruments de démocratie qui nous restent
– les tribunaux – pour les combattre.
Nous livrons notre dernière bataille.
Nous sommes en pleine apocalypse.
Nous luttons pour le salut de l'humanité.
Nous savions tous que cela allait arriver,
même si je n'ai jamais cru que cela arriverait de mon vivant.
Mais c'est maintenant ».


Robert F. Kennedy Jr – 21 novembre 2020

Petit rappel : le terme “apocalypse”, signifie “révélation” !
Ci-dessus la traduction proposée par le site mediazone.zonefr.com
Des compléments d'informations très intéressants sur la page de l'article.

L'ultimatum d'United Health Professionals

Publié le lundi 8 mars 2021 (par Dominique)

Dans cette lettre, qui explique que “le Covid est la plus grande arnaque du siècle”, adressée à Emmanuel Macron, au Premier Ministre, Jean Castex et au Ministre de la Santé Olivier Véran, le collectif United Health Professionals demande la levée immédiate de la TOTALITÉ des mesures liberticides à l'encontre de la population française, qu'ils jugent inutiles, nocives et dangereuses.

Le collectif international, United Health Professionals est composé de médecins, de scientifiques, et de virologues internationaux. Il a mené du 4 au 12 février 2021, dans 30 pays sur tous les continents, une campagne d’alerte internationale sur l’épidémie de COVID-19, intitulée : “ALERT 5”.

Les gouvernements qui ne tiendront pas compte de cet ultimatum, seront mis en accusation publique ainsi que les laboratoires pharmaceutiques impliqués dans ce crime organisé et planifié contre l'humanité. Il y aura une enquête internationale sur l'origine criminelle de ce virus et de cette pandémie.
Un “Nüremberg de la santé” est en préparation.

Cette lettre est relayée en français par mediazone.zonefr.com.
Vous pouvez la télécharger en PDF ici.

Depuis le début mars 2021, Vladimir Poutine a levé toutes les restrictions, argumentant que la Russie savait traiter cette maladie avec, entre autre, l'hydroxychloroquine et l'ivermectine et qu'elle a développé son propre vaccin qui n'est pas une thérapie génique !
D'autre part la Russie s'est déclarée contre le Passeport Vaccinal réclamé par l'Union Européenne par la voix de Sergueï Lavrov, chef de la diplomatie russe : « La mise en place du passeport vaccinal dans l'UE remettrait en cause le principe du volontariat de la vaccination ».… « Il s'avère que ce projet est contraire aux règles de la bureaucratie car les pays de l'Union Européenne ont décidé que la vaccination est une affaire bénévole ».
En cela il montre très clairement que la Russie refuse de suivre la dérive totalitaire de l'Union Européenne !

Le Texas et 16 autres états des USA ont levé l'obligation du port du masque et rétabli l'économie à 100%.

Espérons que nos guignols vont enfin plier et libérer la population française qui n'en peut plus.