Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Le magnétisme developpé par le corps humain après la vaccination

Publié le mercredi 16 juin 2021 (par Dominique)

De nombreuses personnes qui ont reçu une ou deux injections des différents “vaccins” ont constaté que s'ils posaient un objet métallique à l'endroit de l'injection, celui-ci restait en place sur leur bras et ne tombait pas. De nombreuses vidéos circulent sur tous les réseaux sociaux.

Deux médecins apportent des éclairages sur cette particularité.

(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)

Docteur T : mon hypothèse sur le magnétisme dans les vaccins ARN m



Vidéo originale en anglais.


Références pour aller plus loin, aussi en anglais sauf les deux derniers en français :
Le Dr Jane Ruby, Palm Beach, Floride, États-Unis, s'intéresse au développement de médicaments pharmaceutiques, aux affaires médicales et aux expertises HEOR en neurosciences (neurologie, psychiatrie, médecine de la toxicomanie, médecine du sommeil) entre autres sujets. Elle fait part sur la chaîne de Stew Peters d'une révélation concernant les vidéos de “magnétisme” circulant dans les médias sociaux au travers de vidéos auto-enregistrées de personnes se collant des objets métalliques sur le corps.

Le CDC a déclaré que recevoir le “vaccin” ne vous rendra pas magnétique, y compris sur l'endroit précis de l'injection qui est généralement le bras.

Le Dr Ruby a déclaré : « Ils mentent », et elle a fourni des preuves à l'appui de sa demande, ainsi qu'un avertissement inquiétant sur les ingrédients du vaccin, directement de la source.

Vidéo sous-titrée en français :


Vidéo originale ici en anglais avec des références.


Des documents en anglais au format pdf en complément sur ce phénomène :
MagnetofectionTM is a novel, simple and highly efficient method to transfect cells in culture.
magnetofection_2_4.pdf - issu de… www.chemicell.com

Le Dr Jane Ruby explique que le phénomène de magnétisme observé chez plusieurs personnes vaccinées aux vaccins Covid ARN messager est bien réel et s’appelle la magnétofection !! Ce processus est largement connu et documenté par la communauté scientifique. Ce processus puissant et agressif force l’implantation de modifications génétiques dans toutes les cellules du corps en utilisant un champ magnétique !

**********

Silvano Trotta qui a relayé ces vidéos sur sa chaîne VK apporte ce complément d'informations :
Je vous avais déjà expliqué que guider des nanoparticules d'oxyde de fer magnétique à l'aide d'un champ magnétique externe vers sa cible est le principe du développement de nanoparticules d'oxyde de fer superparamagnétiques en tant que nouveaux véhicules d'administration de médicaments. Les SPION sont de petites particules synthétiques de maghémite ou de magnétite avec un noyau compris entre 10 nm et 100 nm de diamètre. Ces particules magnétiques sont recouvertes de certains polymères biocompatibles, tels que le dextrane ou le polyéthylène glycol, qui fournissent des poignées chimiques pour la conjugaison d'agents thérapeutiques et améliorent également leur profil de distribution sanguine.

On nous traite de complotistes, quand on montre des vidéos d'aimants qui collent à la peau ! Des médias mensongers écrivent même que c'est normal que c'est “naturel”… Comme ces médias sont soit idiots, soit menteurs, une rapide enquête a été menée au Luxembourg détaillée dans le document ci-après. Les aimants ne collent pas sur les personnes non vaccinées, et collent bien sur les personnes vaccinées ! Et le pire est qu'elles dégagent un champ électromagnétique d'autant plus fort que le vaccin est ancien !

Le document de l'European Forum for Vaccine Vigilance- Mamer, le 06 juin 2021, livre une synthèse et une conclusion du travail d’enquête effectué par Amar Goudjil : Étude sur l'électromagnétisme des personnes vaccinées au Luxembourg, confirme tous les propos des deux vidéos.
Synthèse et conclusion du travail d’enquête effectué par Amar GOUDJIL

Ce fait était déjà exposé dans un article du journal “The Gardian” du 24 mars 2016 !
Genetically engineered “Magneto” protein remotely controls brain and behaviour
Vous pouvez très facilement lire l'article en français avec Google Traduction :
La protéine “Magneto” génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement.
La nouvelle méthode “Badass” utilise une protéine magnétisée pour activer les cellules du cerveau de manière rapide, réversible et non invasive
Mo Costandi – 24 mars 2016

En référence à la fin de l'article cette publication sur Semantic Scholar:
Wheeler, MA, et al . (2016). Genetically targeted magnetic control of the nervous system (Contrôle magnétique génétiquement ciblé du système nerveux.) Nat. Neurosci, DOI : 10.1038/nn.4265


Des médecins experts comme le Dr. Montanari expliquent ce phénomène et ses conséquences.
Il tente de nous alerter : Une fois vacciné, vous ne pouvez plus revenir en arrière !

Scandale de santé mondial ! Pourquoi les aimants se collent sur les vaccinés
(sous-titré en français)



Catastrophe vaccinale à venir !! Explications

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Une vidéo qui explique pourquoi il faut stopper de toute urgence les vaccinations.

Geert Vanden Bossche, DMV, PhD, virologue et expert en vaccins, a été anciennement employé par GAVI et la Fondation Bill & Melinda Gates. Son profil sur LinkedIn.

Del Bigtree, journaliste médical, est l'une des voix prééminentes du mouvement de sensibilisation aux risques liés aux vaccins. Sa carrière de producteur du talk-show “The Doctors” de CBS a été récompensée par un Emmy Award.

NB : à 6'27, dans son élan, le journaliste dit : « parce que personne dans l'équipe ne surveillait X ».
Après vérification, il veut dire “Y” en fait. Ceci qui a été corrigé dans le sous titrage.

Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.



Traitements précoces COVID-19

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Pour ceux qui veulent pousser plus loin la recherche et prendre connaissance de l'efficacité des traitements précoces, totalement exclus des protocoles médicaux par notre gouvernement et son Conseil Scientifique le site C19 Early.com, en anglais, que vous pouvez consulter avec Google Traduction, donne les résultats des analyses en temps réel de 661 études.

Analyse sur l'efficacité des traitements précoces du COVID-19.
Les traitements ne remplacent pas les vaccins et autres mesures.
Tous les moyens pratiques, efficaces et sûrs doivent être utilisés.
L'élimination du COVID-19 est une course contre l'évolution virale.
Aucun traitement, vaccin ou intervention n'est disponible à 100 % et efficace pour toutes les variantes actuelles et futures.
Nier l'efficacité de toute méthode augmente le risque que le COVID-19 devienne endémique ; et augmente la mortalité, la morbidité et les dommages collatéraux.

Des tableaux regroupant les résultats des analyses portant sur :
  • Toutes les études
  • Traitements précoces
  • Mortalité
  • Mortalité liée aux traitements précoces
  • Études récentes
Clair, précis et actualisé.

Un rapport britannique «urgent» appelle à l'arrêt complet des vaccins COVID chez l'homme

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Le site d'American's Frontline Doctors lance une alerte concernant les vaccins covid.

voici l'article traduit avec Google-traduction :
Un rapport préliminaire urgent sur les données de la carte jaune” publié par l' Evidence-Based Medicine Consultancy Ltd, basée au Royaume-Uni, soumis à l'Agence de réglementation des médicaments et des produits de santé (MHRA) indique que « la MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune . déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l’homme ».

Semblable au système américain de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS), la MHRA décrit le but de son système de carte jaune comme fournissant “un avertissement précoce indiquant que la sécurité d'un médicament ou d'un dispositif médical peut nécessiter une enquête plus approfondie”.

Le rapport, signé par Evidence-based Medicine Consultancy Ltd et le directeur d'EbMC Squared CiC, le Dr Tess Lawrie (MBBCh, PhD), déclare : « nous avons recherché les rapports Yellow Card en utilisant des mots clés spécifiques à la pathologie pour regrouper les données selon les critères suivants.
cinq [sic] grandes catégories cliniquement pertinentes : hémorragiques, coagulantes et ischémiques
  • EIM indésirables du système immunitaire
  • EIM “douloureux”
  • Effets indésirables neurologiques
  • Effets indésirables impliquant une perte de la vue, de l'ouïe, de la parole ou de l'odorat
  • EIM “de la grossesse”
Le rapport poursuit en disant : « Nous sommes conscients des limites des données de pharmacovigilance et comprenons que les informations sur les effets indésirables signalés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament en question provoque généralement l'effet observé ou est dangereux à utiliser. Nous partageons ce rapport préliminaire en raison du besoin urgent de communiquer des informations qui devraient conduire à l'arrêt du déploiement de la vaccination pendant qu'une enquête complète est menée ».

Selon l'article récent de Seneff et Nigh, les pathologies potentielles aiguës et à long terme comprennent :
  • Amorçage pathogène, maladie inflammatoire multisystémique et auto-immunité
  • Réactions allergiques et anaphylaxie
  • Amélioration dépendante des anticorps
  • Activation des infections virales latentes
  • Neurodégénérescence et maladies à prions
  • Emergence de nouvelles variantes du SARSCoV2
  • Intégration du gène de la protéine de pointe dans l'ADN humain
« Il est maintenant évident que ces produits dans le sang sont toxiques pour l'homme. Un arrêt immédiat du programme de vaccination est nécessaire pendant qu'une analyse de sécurité complète et indépendante est entreprise pour enquêter sur l'étendue complète des dommages, qui, selon les données de la carte jaune du Royaume-Uni, incluent la thromboembolie, les maladies inflammatoires multisystémiques, la suppression immunitaire, l'auto-immunité et l'anaphylaxie, ainsi que comme l'amélioration dépendante des anticorps (ADE) ».

Le rapport conclut : « La MHRA dispose désormais de suffisamment de preuves sur le système de la carte jaune pour déclarer les vaccins COVID-19 dangereux pour une utilisation chez l'homme. Des préparatifs doivent être faits pour intensifier les efforts humanitaires pour aider les personnes touchées par les vaccins COVID-19 et pour anticiper et atténuer les effets à moyen et long terme. Étant donné que le mécanisme des dommages causés par les vaccins semble être similaire à celui du COVID-19 lui-même, cela comprend la collaboration avec de nombreux médecins et scientifiques internationaux ayant une expertise dans le traitement réussi du COVID-19 ».

Il y a au moins 3 questions urgentes auxquelles la MHRA doit répondre :
  • Combien de personnes sont décédées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  • Combien de personnes ont été hospitalisées dans les 28 jours suivant la vaccination ?
  • Combien de personnes ont été handicapées par la vaccination ? »

Une information sérieuse à faire circuler de toute urgence.

Remarques et Actions concrètes concernant les vaccins

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

En premier lieu sur le site du Centre Hospitalier de Cholet, l’éclairage de Madame Catherine FRADE, Docteur en pharmacie, et ancienne directrice des affaires réglementaires internationales dans l’industrie pharmaceutique.

Elle apporte des informations officielles totalement ignorées des français, jamais relayées par les merdias, démontrant parfaitement le fait que la population sert de cobaye à une expérience médicale.

Quelques point de la conclusion de sa communication :

Même en cas d’urgence sanitaire, il nous est difficile de comprendre les fondements de ces AMM (autorisation de mise sur le marché) qui ont été octroyées à ces vaccins contre la Covid-19.

Aux incertitudes liées à la Covid-19, se sont ajoutées les approximations liées à l’utilisation, et à la qualité intrinsèque même, de ces vaccins. Désormais, il faudrait gérer deux problèmes au lieu d’un.

La manœuvre semble subtile. Les informations utiles sont bien disponibles dans les documents officiels publiés dans le cadre de l’AMM ; mais, ces données ne sont pas rendues visibles par le discours officiel. Ce dernier n’aurait cherché qu’à présenter ces produits comme étant efficaces et sûrs, et sans réserves ; alors même que les formules et les procédés de fabrication de ces vaccins ne semblent même pas encore totalement stabilisés.

Toute personne a le droit à une information claire, loyale et appropriée. Cette information est également pérenne : en cas de révélation de nouvelles données, les personnes déjà vaccinées doivent être informées a posteriori (après l’administration de tel ou tel vaccin).

“L’obligation” vaccinale ne peut donc prospérer ; même sous forme déguisée via notamment un “passeport vaccinal”.

Cette nouvelle analyse vient confirmer davantage nos précédentes réflexions comme celle intitulée « Le vaccin contre la Covid-19 (Tozinaméran ; COMIRNATY°) pourrait-il être qualifié de “défectueux” par le juge ? » ; ou celles exprimées dans les deux lettres ouvertes qui ont déjà été adressées notamment au Ministre des solidarités et de la santé et aux 7 Ordres professionnels de santé.

L'article complet ici.

En parallèle à cette analyse très instructive, le message URGENT adressé aux professionnels de santé en France lancé par deux avocates, Virginie De-Araujo Recchia (en France) et Renate Holzeisen (en Italie) qui travaillent au sein du collectif international créé par l’avocat Allemand Reiner Fuelmich.

Elles incitent tous les professionnels de santé exerçant en France à rejoindre une action juridique très importante des soignants italiens et allemands initiée par sa collègue italienne devant la Cour de justice de l’Union Européenne (plus précisément devant l’European General Court, une des deux cours composant la CJUE).

Cette action juridique a 3 objectifs :
  1. Prévenir une obligation vaccinale pour les professionnels de santé exerçant en France.
  2. Annuler l’obligation vaccinale pour nos collègues en Italie.
  3. Annuler les décisions de la Commission européenne accordant une autorisation conditionnelle de mise sur le marché aux injections Covid-19 Vaccine Comirnaty Pfizer/BioNTech, COVID-19 Vaccine Moderna, et Covid-19 Vaccine AstraZeneca now Vaxzevria.

L'appel complet avec les modalités d'action ici.

Incidences des vaccins sur la santé, un rapport alarmant

Publié le lundi 14 juin 2021 (par Dominique)

Quelques extraits de l'article publié sur Sott.net

Le 8 mai, l'European Medicines Agency (EMA, Agence Européenne du Médicament), une agence de l'Union Européenne en charge de l'évaluation et de la supervision des médicaments à partir de la base de données d'EudraViligence, qui recense toutes les suspicions d'effets indésirables, dont ceux des vaccins, a publié un rapport qui a à peine retenu l'attention des principaux médias. Au 8 mai 2021, elle avait enregistré 10 570 morts et 405 259 dommages suite à l'injection d'un des quatre vaccins expérimentaux :
Une analyse détaillée de chacun des vaccins donne les précisions suivantes :
  • Le Pfizer-BioNtech à ARN messager génétiquement modifié a donné le plus grand nombre de cas mortels – 5 368 décès et 170 528 dommages, soit presque la moitié de la totalité des quatre vaccins.
  • Le vaccin à ARN messager de Moderna est second avec 2 865 décès et 22 985 dommages.
Ce qui revient à dire que les deux vaccins expérimentaux à ARN messager génétiquement modifié, Pfizer-BioNtech et Moderna, sont à eux seuls responsables de 8 233 morts sur la totalité des 10 570 morts enregistrées. C'est 78% de tous les décès rapportés pour les quatre vaccins actuellement en utilisation en Europe et aux États-Unis.

Même le centre états-unien Center for Disease Control (le CDC, une agence US notoirement politisée et corrompue par ses liens avec les fabricants de vaccins), dans ses statistiques officielles du Vaccine Adverse Event Reporting (VAERS, base de donnée centralisant les rapports d'effets secondaires post-vaccinaux) montre un total de 193 000 effets secondaires incluant 4 057 morts, 2 475 handicaps permanents, 25 603 passages aux urgences, et 11 572 hospitalisations suite aux injections vaccinales Covid-19 délivrées entre le 14 décembre 2020 et le 14 mai 2021. Cela inclut les deux vaccins à ARN messager modifié, Pfizer et Moderna, et le bien moins prévalent vaccin J&J de Janssen. Sur les morts rapportées, 38% se sont produites moins de 48 heures après que les personnes aient été vaccinées.

Vous pouvez télécharger l'article complet ici.

Diffusez ces informations officielles,... cela peut sauver quelques vies, à défaut d'ouvrir les yeux des “moutons” qui croient retrouver “une vie comme avant” ou pire : “protéger leurs proches”, en se faisant injecter ces poisons.

Si les informations répertoriées par l'EMA ne suffisaient pas, la France va envisage de bricoler un essai de mix du vaccin AstraZeneca avec celui de Pfizer ou de Moderna sous le nom de Vaxzevria ! Et cela sans le moindre recul sur les effets secondaires catastrophiques, sans études préliminaires !!
Voir l'article publié le 4 juin 2021 par Le Meddia en 442
À croire que nos gouvernants, et ce qui leur sert de Conseil Scientifique, ne savent pas lire les notices des vaccins !
Toutes spécifient que SI ON COMMENCE LA VACCINATION AVEC UN PRODUIT, IL FAUT CONTINUER AVEC LE MÊME !



Nous sommes bien face à des criminels psychopathes dont le seul but est un génocide.
Pour arriver à leur fins, tous les moyens sont bons, la population sert de cobaye.

Avec le recul on finit par se dire que le Dr Mengele était un petit joueur !!