Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Martine Wonner lance son mouvement : ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS

Publié le dimanche 19 septembre 2021 (par Dominique)

Le 14 septembre 2021 Martine Wonner, députée du Bas-Rhin, qui se bat depuis des mois pour que chaque français puisse prendre ses décisions, en son âme et conscience et en toute liberté à franchi le pas, dans une conférence de presse elle expose les raisons et les objectifs de son mouvement ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS.

Elle ne souhaite pas ajouter parti politique de plus, mais créer un MOUVEMENT.

Ensemble pour les libertés -
Conférence de presse de Martine Wonner - 14 septembre 2021

Jean-Phil - 15 septembre 2021



Chères toutes et Chers tous,
Chers concitoyens,
Cette crise dite sanitaire, devenue éminemment politique, a pris un tournant encore plus grave à l’occasion du discours du Président de la République le 12 juillet dernier, lorsque celui-ci a déclaré d’une part que les soignants et les pompiers n’auraient plus de ressources pour vivre à partir du 15 septembre s’ils n’étaient pas vaccinés, et d’autre part que la société française vivrait dorénavant divisée entre ceux qui disposent d’un pass sanitaire et les autres. Ceci est absolument intolérable.

Il n’est pas dans l’ADN du peuple français de courber l’échine et d’accepter l’inacceptable.
Le mouvement des Gilets Jaunes a montré en 2018, à juste titre, un peuple heurté par les inégalités économiques.
La gestion politique mortifère liée au coronavirus, quant à elle, a montré un peuple debout, prêt à défendre ses libertés et ses droits.

Partout, à travers la France, des collectifs de citoyens se sont constitués pour reprendre part aux décisions de la Cité et pour dire NON à cette société liberticide promise par le pouvoir actuel et soutenu par bien des élus. Ma position a toujours été différente et vous le savez, mais fondée notamment sur des preuves scientifiques.

Ma ligne est très claire : vivre dans une société où les personnes sont libres et où l’accès aux soins est garanti à chacun avec comme principe inaliénable “Primum non nocere” – En premier ne pas nuire.

J’ai apprécié chaque rencontre avec vous tout au long de mon mandat, mais de façon plus intense encore chaque samedi de ces dernières semaines.
Et c’est suite à ces rencontres innombrables que j’ai décidé d’agir à vos côtés en créant une force de rassemblement citoyenne et politique : ENSEMBLE POUR LES LIBERTÉS que vous retrouverez à cette adresse : ensemblepourleslibertes.fr.
Ce site sera un outil incontournable pour nous soutenir les uns et les autres dans ces temps encore plus difficiles qui arrivent, et pour avancer tous ensemble. Je lancerai cette force de rassemblement en direct sur mes réseaux sociaux Le mardi 14 septembre 2021.

À partir de 14h15, je compte sur vous et surtout comptons sur nous-mêmes !

Avec sincérité et bienveillance,
Martine

Valérie Bugault, deux vidéos pour envisager demain

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

J'ai déjà publié plusieurs vidéos de Valérie Bugault sur ce blog, entre autres :
Qu'en est-il vraiment de la Grèce à ce jour ?
Quand une pseudo-pandémie sert d'écran à une véritable guerre contre les populations
APPEL aux FORCES de l'ORDRE Françaises - Valerie Bugault - 25 juillet 2021

Les deux vidéos, que je choisis de relayer ensemble aujourd'hui, car elles se complètent, sont proposées par Eric Montana sur sa chaine Mediazone.

Valérie Bugault dont j'ai déjà relayé des vidéos, se démarque en proposant une refonte totale de notre société en réinstallant des contre-pouvoirs, et en encourageant la création d'une nouvelle gouvernance par les groupements d'intérêts.

Aujourd'hui, l’heure n’est plus aux bilans et aux constats sur l'état de notre société car chacun peut voir, s'il l'accepte, de ses propres yeux, le désastre qui de déroule inexorablement depuis des mois sous nos yeux. Le gouvernement français actuel ne règne que par l’arbitraire, le mensonge, la manipulation, la répression policière et judiciaire auxquels s'ajoute une extrême violence. Jamais notre peuple n’a été soumis à une telle tyrannie, aggravée par une crise sanitaire fabriquée de toutes pièces pour justifier la fin de nos libertés.

À bâtons rompus VII avec Valérie Bugault et Eric Montana
Agora Place au Peuple - 9 juillet 2021



Discussion/débat autour des groupements d'intérêts proposés par Valérie Bugault, dans son projet de réformes des institutions.

Eric Montana - À bâtons rompus avec Valérie Bugault,
Marion Sigaut & Christophe Clairet

Eric Montana - 12 septembre 2021



Bertrand Mertz, avocat à l'origine de la mise en examen d'Agnès Buzin

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

Contrairement à ce que laissait croire Me Fabrice Di Vizio, il y a encore quelques jours, avant de finalement de tout plaquer le 15 septembre, c'est Me Bertrand Mertz, avocat à Metz, qui est véritablement à l'origine de la mise en examen récente d'Agnès Buzin, ancien ministre de la Santé.

Tout son argumentaire est contenu dans ces questions :
« Depuis quand, en France, on refuse de soigner les gens quand ils sont malades ?

Depuis quand, quand on appelle le Samu ou quand on va aux urgences et qu’on explique qu’on a 41, 42°C de fièvre, qu’on vomit et qu’on a de la diarrhée, on refuse les gens ?

Je pense que ça pose une question fondamentale sur la manière dont les pouvoirs publics ont abordé cette épidémie, avec l’idée qu’on ne pouvait pas soigner les gens, sauf quand ils arrivaient à l’état extrême où il fallait les hospitaliser pour les mettre sous oxygène, voire les intuber. »

Un entretien particulièrement intéressant et riche d'informations.

L'avocat à l'origine du scandale Agnès Buzin
Blast - 14 septembre 2021



Un entretien particulièrement intéressant et riche d'informations.

Un canadien plein de bon sens !!

Publié le lundi 6 septembre 2021 (par Dominique)

Enfin, une personne qui résume ma pensée dans une vidéo !

Du bon sens, des évidences.

Un constat imparable :
8 semaines de manifestations,
pour un résultat PIRE qu'avant de les faire !

Bientôt 3 ans de manifs des gilets jaunes !!
Pour un résultat : ZÉRO POINTÉ !


Comme des moutons,
il faudrait continuer tous les samedis ?


NON ! C'EST CONTRE PRODUCTIF.

Faites une pose et réfléchissez.
il est grand temps de passer enfin a l'action.
personne ne le fera pour nous !

CRÉONS ENSEMBLE LE NOUVEAU MONDE !



Ont l'fait tu ?
Patrick Corbin - 3 septembre 2021


Le travail est-il encore un libre choix ?

Publié le jeudi 2 septembre 2021 (par Dominique)

C'est le début du titre d'un article très bien documenté sur SOTT.net écrit par Claude Janvier, écrivain, polémiste, co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre “Le virus et le président”. IS édition.

Le titre exact de l'article étant :
Le travail est-il encore un libre choix ? Lettre de l'Assurance Maladie a un de ses employés qui refusait l'injection obligatoire : nous sommes en plein totalitarisme.

Il s'agit d'une lettre de trois pages, datée du 10 août 2021, émanant de l'Assurance Maladie, service médical, des pays de la Loire, envoyée à un de ses employés qui refusait l'injection “obligatoire”, avec en conclusion l'obligation vaccinale fixée au 16 octobre 2021, dernier carat.

Tous patrons, comme tous employés, devraient lire et imprimer cette lettre car je partage tout à fait la pancarte ci-dessous.
Vous pouvez l'imprimer directement en cliquant sur la petite imprimante à droite sous le titre de l'article original.



Est citée en référence la loi n°2021-1040 relative à la gestion de la crise sanitaire a été promulguée le 5 août 2021 (JORF, 6 août).

Puis viennent les listes des documents que les personnels ont à présenter à leur employeur sont les suivants :
  1. Jusqu'au 14 septembre 2021 inclus
  2. Du 15 septembre au 15 octobre 2021 inclus
  3. À partir du 16 octobre 2021
Afin de faciliter vos démarches, vous bénéficiez d'une autorisation d'absence rémunérée pour vous rendre, sur votre temps de travail, aux rendez-vous médicaux liés aux vaccinations contre la covid-19.

En annexe sont expliqués les points suivants :
  • Comment déclarer son statut vaccinal ?
  • La liste des documents à adresser jusqu'au 14 septembre inclus
  • les informations relatives à la protection de vos données
L'article 23 de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme de 1948 qui stipule :
  1. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
  2. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
  3. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu'à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s'il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
  4. Toute personne a le droit de fonder avec d'autres des syndicats et de s'affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.
… est totalement bafoué !!

Vous trouverez en fin d'article les liens vers les sites d'avocats qui font un travail remarquable depuis des mois :

Réaction 19 - Suite des actions juridiques en cours

Publié le mercredi 1 septembre 2021 (par Dominique)

Inlassablement depuis mars 2020, Me Carlo Alberto Brusa consacre une très grande partie de son temps à l'association Réaction 19 qu'il a créée dès le premier confinement.

Le 31 août 2021, il fait le point sur les actions qu'il a entreprises, mais aussi sur celles de ses confrères comme Me Fabrice Di Vizzio, Me Diane Prota…

310821 – L’Illusion de la Légalité !!!
Reaction19 WebTV 2021 - 31 août 2021


N'hésitez pas à faire suivre ce type d'information pour rassurer les personnes autour de vous, qui sont inquiètes, se posent des questions et se sentent très seules face à cette avalanche d'obligations totalement illégales.


Complément : 5 septembre 2021


Vous trouverez sur le site “VeilleEveil”, un article qui montre le communiqué de presse déposé par Maître Carlo Alberto Brusa, le Président de l'association Réaction 19, le 27 août 2021, ainsi que le PDF de l'Assignation en Référé de l’ANSM, de l’Ordre des Médecins, de l’Ordre des Pharmaciens et du Vidal.

Le site signale que, Réaction 19 est en train d’apporter quelques modifications dans la rédaction du document.
Une mise à jour sera disponible dans les prochains jours, dès qu'elle sera communiquée par Réaction 19.
Vous pourrez en être avertis, autant sur le site de Réaction 19, que celui de VeilleEveil.

Dans sa dernière vidéo, du 2 septembre 2021, Me Carlo Brusa laissait entendre qu'il avait d'autres points importants dans sa manche.
Il est fort possible qu'il apporte d'autres informations dans une prochaine vidéo.
Les vidéos faites en Live sur Youtube sont immédiatement retirées à cause de la censure, et mises à disposition très rapidement sur site de Réaction 19 (rubrique “Vidéos WebTV”). Pour cela il n'est pas nécessaire d'être adhérent.

L'obligation vaccinale au tribunal le 31 août 2021

Publié le mercredi 1 septembre 2021 (par Dominique)

Une "voie de fait" contre les libertés fondamentales ?

Vidéo à la sortie de l'audience :
FranceSoir - 31 août 2021



Maître Diane Protat a plaidé le 31 août 2021, pour le compte de trois soignants : un médecin, une infirmière et une sage femme, contre le passe sanitaire et l'obligation vaccinale, dans le cadre d'un référé – action d'urgence – au tribunal de grande instance de Paris.

L'obligation vaccinale, suivie d'une interdiction d'exercer leur profession en cas de refus de leur part, constitue une “voie de fait” de l'État pour atteinte au droit à la vie, à l'intégrité physique et morale, au consentement libre et éclairé, et au droit à la propriété.

L'obligation actuelle décrétée par le gouvernement français est contraire à ces droits fondamentaux.

La dernière fois qu'un référé pour “voie de fait” a été intentée, concernait Mr Vincent Lambert qui demandait qu'on le laisse mourir paisiblement, refusant tout acharnement thérapeutique.

Exceptionnellement, ce 31 août, trois juges ont été nommés pour ce référé alors qu'habituellement un seul officie.

Me Bernard Grelon, avocat sélectionné via le code des marchés publics, commence par plaider pour l'État une nullité de procédure au motif que l'assignation initiale ne contenait pas de demande financière !
La conséquence de cette nullité, est que l'État, en tant que personne morale, n'aurait pas intérêt dans la procédure légale.

Deux des requérantes étaient présentes. Me Protat a plaidé sur le viol du droit à la vie et à l'intégrité physique, et sur le viol du droit au consentement dans le cadre de l'obligation vaccinale des soignants imposée par la décision du Président de la République du 12 juillet 2021. Validée en urgence par le Parlement, ce vote a été organisé “le pistolet sur la tempe” déclarait le sénateur Pierre Ouzoulias.

L'obligation vaccinale est pour Me Protat totalement contraire au droit européen, et constitue d'une “voie de fait” : en droit administratif, il s'agit d'une action gravement illégale de l'administration, qui porte une atteinte majeure à une liberté fondamentale. Un argument contesté par l'avocat de l'État.

À la question des documents requis pour la prolongation des AMM conditionnelles (autorisation de mise sur le marché), l'avocat de l'État a répondu qu'il n'avait pas mandat pour répondre à cette question, avant de reconnaître qu'il… n'en savait rien.

Le délibéré sera rendu dans dix jours.

Un compte rendu de cette audience par Me Protat dans le débriefing proposé par France Soir.

Quatre axes juridiques contre l'obligation vaccinale des soignants :
FranceSoir - 31 août 2021


Maître Virginie de Araujo-Recchia lance un appel à l’armée

Publié le jeudi 19 août 2021 (par Dominique)

Le 20 juillet 2021 Maître Virginie de Araujo-Recchia lançait un appel à l’armée.
Elle commence par dresser une liste non exhaustive de toutes les violations du droit commises depuis le début de l’État d’Urgence Sanitaire par l'État francais, mettant ainsi les Forces Publiques face à toutes les évidences juridiques (jusqu’aux crimes contre l’Humanité) qui devraient les obliger à faire leur Devoir.
Leur Devoir étant de protéger le peuple français, et non d'être aux ordre de l'État.

C'est un appel à la raison et au bon sens, qui s'appuie sur la liste des violations répétées des lois qui régissent notre pays, et le fait que le Covid n’a pas causé de surmortalité, que les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins, et que la violation progressive des Droits de l'Homme est intolérable.

Elle prend soin de préciser que l'ensemble des éléments s'adressent à tous les gouvernements qui, profitant de cette crise sanitaire, outrepassent tous les Droits constitutionnels des pays et sont, de fait, dans l'illégitimité.

En ce qui concerne la France, Maitre Virginie de Araujo Recchia accuse le gouvernement français de génocide, d’avoir porté atteinte à l’intégrité physique, psychique et morale des citoyens, par l'ensemble des mesures qu'il a prise par arrêtés successifs.

D.Coupeur - 21 juillet 2021
Maître Virginie de Araujo Recchia


Si cette vidéo était censurée, vous la retrouvez ici.

En complément cette autre vidéo en VostFR :
Le Frexit - 19 juillet 2021
La résistance Française avec Reiner Fuellmich
– entretien avec l'avocate Virginie de Araujo-Recchia –



L'avocat international, Reiner Fuellmich, pilote depuis de nombreux mois la résistance internationale avec le Comité Corona. Nous apprenons dans cet entretien que le fameux Conseil de Défense serait manipulé par l'OTAN.

Précédemment, Maître Virginie de Araujo Recchia avait rendu public un rapport intitulé “Dictature 2020” accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ».
Document premettant de constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement.

Kernews - 20 décembre 2020
L'avocate Virginie de Araujo Recchia accuse le pouvoir d’atteinte
aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité




Vous retrouverez la plainte complète proposée par Marion BONNY, dans cet article de FranceSoir du 2 décembre 2020 :
Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration

Une autre plainte a été déposée le 28 juin 2021 par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) auprès du Procureur de la CPI (Cour Pénale Internationale) contre les responsables du gouvernement français pour crime contre l’humanité !

Vous trouverez tous les documents liés à cette plainte sur le site d'Agoravox
L'article relaye 4 jugements importants dans 4 pays européens, avec tous les liens pour votre information complète.

Une lecture indispensable, pour connaitre nos droits d'une part, mais aussi prendre conscience que de nombreuses actions sont engagées partout dans le monde , pour évincer définitivement tous ces gouvernements qui violent en toute impunité – pour l'instant–  les Droits de l'Homme.

Le crime parfait d'Olivier Probst

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

Après “Hold Up”, après “Mal Traités”, un nouveau documentaire sur la situation pandémique crée de toute pièce, pour détruire les états et les populations, qui à son tour ne passera pas inaperçu !!

Le documentaire est divisé en trois volets.

Le premier volet présente les faits, dans toute leur cruauté, constituant un excellent résumé de toutes les mises en garde faites au fil des mois sur tous les sites de réinformation, pour tenter d'informer et de réveiller un maximum de gens.

Le deuxième volet analyse les ressorts occultes, que beaucoup ignorent ou veulent ignorer, alors qu'ils sont les véritables ressorts d'un projet véritablement diabolique : projet génocidaire à l'échelle de la planète, par le biais d'une Pandémie, créée de toute pièces.
Par méconnaissance, les populations se focalisent sur une invasion d’un Islam intégriste, ou de la Chine. Ces dangers existent peut-être, mais il y a des dangers très actifs depuis des décennies sur nos sols, comme la franc-maçonnerie (les gouvernements à la tête de nombreux pays), l’eugénisme, le transhumanisme, l’écologisme… Tout est proprement satanique, puisque le seul but est la destruction de l'humanité à 90%.

Le troisième volet met en évidence le moteur essentiel des manifestations actuelles :

« Nous voulons vivre et vivre libres ! »

Cette réalité n'est jamais exprimée dans aucun des média mainstream.
VIVRE LIBRE et ÊTRE LIBRE demande aux populations de la terre de quitter le cycle infernal, répétitif et destructeur, des révolutions, pour entrer dans une évolution à l'échelle planétaire.

Évolution qui permettra à l'humanité de prendre en main son destin en retrouvant sa véritable souveraineté !
Pour cela toutes les populations de la planète doivent passer à un degré de maturité et de maîtrise de soi réels, loin d'être évident, mais INDISPENSABLE !


Vaccination COVID-19
Le Crime Parfait



Le passe je m’en passe ! Carlo Brusa

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

Maitre Carlo Brusa, Président de l'Association RÉACTION 19 a fait un live hier soir 13 août 2021 sur YouTube en reprenant les textes de loi et les décret pour nous donner des outils pour faire face à la situation créée par le gouvernement.

130821 – Le passe je m’en passe !
(Cliquer sur le lien ouvre la vidéo dans un nouvel onglet, et lance la lecture automatique)

Les vidéos en live sont retirées de YouTube dans les minutes qui suivent leur diffusion, afin que cette chaîne ne soit pas censurée par YouTube, comme les précédentes !

Abonnez-vous à la chaine YouTube, REACTION19 WEBTV 2021 pour être prévenu des prochains Lives.

Les vidéos sont systématiquement mises, quelques heures après leur diffusion Live, sur le site de L'association.
Elles sont visibles par tous, même les personnes non-adhérentes.

Si vous avez besoin de documents, de modèles de courriers, de textes de loi…, vous aurez accès à tout ce que Maître Carlo Brusa publie en devenant adhérent pour 10 euros (sur une période d'un an renouvellable).

  • 130821 – Courrier de notification sur le droit de retrait
  • 110821 – Alerte sur les données VAERS – 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l’injection – téléchargeables
  • 300721 – Courrier Ministère de l’éducation nationale – Reaction19
  • 300721 – Courrier Ministère du Travail – Reaction19
  • 300721 – Courrier adressé au Président du Conseil constitutionnel – Reaction19

Arrêtons de nourrir la Pieuvre !

Publié le jeudi 12 août 2021 (par Dominique)

Alors que le mouvement de contestation avec des manifestations de plus en plus massives gonfle au fil des semaines, comme pour le mouvement des gilets Jaunes, force est de constater que les résultats obtenus par la population sont à l'opposé de ses demandes et de ses attentes.

Il est donc urgent d'en tirer les conclusions qui s'imposent et à mon sens de corriger le tir, en trouvant un autre mode d'action, qui cette fois servira l'objectif du peuple :
retrouver sa Liberté,
d'exercer pleinement sa souveraineté
dans l'Egalité et la Fraternité.

Il est évident que notre gouvernement se fiche complètement des revendications de la population.
Population qui ne fait que renforcer les postulats du gouvernement par son obstination à manifester.
Comme si cela rendait, au final, service au gouvernement !

Les manifestations nourrissent et stimulent le gouvernement.
Donc, pour mettre le gouvernement hors d'état de nuire,
il faut arrêter de lui donner ce qui le motive.


Je vous invite à lire, ou à relire, le Discours de la servitude volontaire, d'Étienne de La Boétie écrit en 1549 par un jeune homme de 17 ans et publié en 1576.
« Pour le moment, je voudrais seulement comprendre comment il se peut que tant d’hommes, tant de bourgs, tant de villes, tant de nations supportent quelquefois un tyran seul qui n’a de puissance que celle qu’ils lui donnent, qui n’a pouvoir de leur nuire qu’autant qu’ils veulent bien l’endurer, et qui ne pourrait leur faire aucun mal s’ils n’aimaient mieux tout souffrir de lui que de le contredire. »
Le début de ce discours est tout à fait d'actualité.

La Boetie voit 3 raisons faisant qu’un peuple puisse être l’instrument de son propre esclavage :

  1. L’habitude ou la coutume
    « La première raison pour laquelle les hommes servent volontiers, est parce qu’ils naissent serfs et sont nourris comme tels ».
  2. La manipulation du puissant
    « Le théâtre, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient pour les peuples anciens les appâts de la servitude, le prix de leur liberté ravie, les outils de la tyrannie ».
  3. L’intérêt ou le profit
    « En somme, par les gains et les faveurs qu’on reçoit des tyrans, on en arrive à ce point qu’ils se trouvent presque aussi nombreux, ceux auxquels la tyrannie profite, que ceux auxquels la liberté plairait ».
La chaîne YouTube du “Précepteur” vous propose une analyse sous l'angle philosophique de “la Serviteur volontaire” d'Étienne de La Boétie.


Aujourd'hui, il est urgent que le peuple français se lève pour destituer ce pouvoir criminel.

Ema Krusi, dans une nouvelle vidéo, pose les bases d'une réflexion menant vers un autre mode d'action :
Et si vous leur donniez votre pouvoir sans vous en rendre compte ?
Et si la contestation dans la rue était le plus beau cadeau que vous pouviez faire à ceux que vous condamnez ?

Sortir du statut de victime ne se demande pas,
il se vit de l’intérieur au quotidien en sortant du jeu.

#39 - [11.08.2021] - Ne leur donnez plus votre pouvoir



S'il n'est qu'une phrase de résumé que l'on peut retenir c'est, de manière réciproque :
Quand l'esclave disparaît, le maître meurt ;
quand l'esclave meurt, le maître disparaît.

Un appel à la mobilisation

Publié le vendredi 30 juillet 2021 (par Dominique)

Le jeune président de l'Association Kokopelli, Ananda Guillet, fondée par de fervents défenseurs de la biodiversité et des plantes médicinales, Dominique & Sofy Guillet et Jocelyn Moulin en 1999, lançait le 23 juillet 2021 un appel clair, précis, mesuré et ferme, à rejoindre un mouvement populaire historique, le samedi 24 juillet, contre la loi la plus liberticide jamais adoptée par l'Assemblée Nationale et le Sénat.

À la veille d'un nouveau rassemblement qui fait suite aux votes de l'Assemblée Nationale et du Sénat, à propos du Passe Sanitaire, je trouve judicieux de le relayer sur ce blog.

S'il disparaissait de YouTube, vous le retrouverez, pour l'instant, sur Facebook.

Appel à la mobilisation contre la loi
la plus liberticide jamais adoptée en France



Obligation vaccinale modèle de lettre de refus

Publié le vendredi 30 juillet 2021 (par Dominique)

Dans cette vidéo postée par Sylvano Trotta après les impressionnantes manifestations du 24 juillet 2021 à travers tout le pays, Sylvano, se basant sur plusieurs sources concordantes, montrant l'arrivée de nouveaux traitements (forts chers aussi) en octobre, annonce dont le très possible arrêt des vaccins expérimentaux en octobre… :

Fin de la Vaccination en Octobre



Sous la vidéo en ligne vous trouvez les liens les plus importants qu'il a pris en compte.

L'association BONSENS crée à l'initiative de Silvano Trotta, a pour vocation de fédérer les acteurs de la société autour d’actions centrées sur la santé.
Elle regroupe des citoyens, artisans, entrepreneurs, paysans, avocats, ouvriers, scientifiques, médecins, professeurs… des personnes de bonne volonté et de bon sens qui souhaitent agir face aux défis sanitaires et écologiques que le monde va affronter dans les prochaines décennies en mettant leurs compétences en commun.

L'association propose un modèle de lettre à adresser à l’employeur ou la hiérarchie pour refuser l’injection obligatoire.
cette lettre est proposée par le Corona Committee France.

Une autre association, l'Association des Victimes de Coronavirus France apporte nombreuses informations, des articles et aussi des modèles de lettres.

Transmettez les liens et les informations pour que chacun trouve ce dont il a besoin.

Autres possibles conséquences des injections

Publié le jeudi 29 juillet 2021 (par Dominique)

Au-delà de tous les effets secondaires dénoncés par des médecins, personnels soignants, scientifiques… qui parlent d'altération de notre génome humain, il y a d'autres risques majeurs dont personne ne parle.

Vaccinés, les assurances refuseront de vous assurer, car vous participez à une expérience médicale qui ne fait pas partie des risques qu'elles couvrent.
Cela étant le moindre mal.
Les magnétiseurs, et autres médecines parallèles ne peuvent rien, … ou pas grand chose, pour vous.
La plus part refusent déjà de vous recevoir, car vous représenterez un grand danger pour eux et leurs patients non injectés.

Je relaye depuis des mois, un grand nombre d'études et de rapports sur ce blog, pour éclairer votre "consentement" à dire oui ou non.

Chacun de nous est maintenant rendu au choix proposé à Néo dans “Matrix” (1999) :
Pilule bleue ou pilule rouge ?.

Choix existentiel, choix essentiel, choix définitif.


J'ai déjà proposé sur ce blog des vidéos interpellantes de thérapeutes qui font des enquêtes sous hypnose.
Celle qui suit concerne le 14 juillet de cette année, mais en plus grande partie les conséquences autres des injections.
Si certains “cobayes” ont la chance de recevoir des placébos (oui, il y en a, ce qui explique que certains ne ressentent rien de différent à leur état habituel) et de ce fait ne développent aucuns effets secondaires, ceux en revanche, qui reçoivent la soupe immonde et survivent aux 2 ou 3 injections, courent des risques très importants, qui ne sont pas limités à leur santé ou à celle de leur entourage car ils diffusent des virus…

Je laisse cette vidéo à votre appréciation, et surtout, à vos ressentis profonds.

Enquête 75 - 14 juillet à Paris & Situation actuelle en France
– Hypnose Conscience Libérée – 23 juillet 2021



Informez vous le plus complètement possible
avant de céder au chantage gouvernemental.

Centrez vous sur vous.
Écoutez votre intuition, vos ressentis.

Quel que soit votre choix,
aucune marche arrière ne sera possible.

Déclaration de Souveraineté du 22 Juillet 2021

Publié le mercredi 28 juillet 2021 (par Dominique)

Ce texte anonyme circule sur internet depuis quelque jours.
Beaucoup de justesses, même si je ne partage pas l'idée d'élections anticipées, car ce système a montré ses limites, et qu'il faut passer à un mode d'administration du pays véritablement démocratique.

Je le laisse à votre appréciation.

À notre gouvernement
À notre armée

Nous Peuple de France,
seul souverain légitime de la Nation,
constatant, que les personnes que nous avons élues
pour nous représenter, nous ont trahi,
déclarons reprendre notre Souveraineté.

Ces personnes nous ont trahis depuis plus d’un an :
en prenant sous de faux prétextes,
et contre notre volonté, des décisions contraires :
À notre santé physique et psychique
À nos libertés fondamentales
À notre unité nationale
À notre bien être collectif et personnel
À la bonne marche de notre économie

Ces personnes nous trahissent aujourd’hui :
En faisant pression pour nous obliger
à participer contre notre gré
à une expérimentation médicale,
dont les conséquences mortelles
apparaissent de plus en chaque jour.
Cela au mépris de tout principe de précaution.

C’est pourquoi nous affirmons que ces personnes,
agissant criminellement contre nous,
ne peuvent plus nous représenter
et nous déclarons ce gouvernement illégitime.
Nous n’avons pas élu une dictature.
Nous appelons donc solennellement notre Armée
à défendre nos vies et nos libertés
et nous leur demandons :
De destituer le gouvernement
et que ses membres soient poursuivis en justice.
De dissoudre le Sénat et l’Assemblée nationale
et que les complices identifiés de ce régime dictatorial
soient poursuivis en justice.
D’organiser des élections présidentielles anticipées.

Nous demandons à nos Forces de l’ordre
de revenir à leur mission première :
servir et protéger le Peuple français
et non le régime anti-démocratique
qui s’est emparée de notre Nation.

Les membres du gouvernement ne sont pas nos dirigeants,
ce sont nos mandataires et nos employés
et nous leur retirons notre confiance à nous représenter.

Le Peuple de France est souverain.
Le pouvoir, c’est Nous.