Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Il n'y a pas de 2ème vague !

Publié le mercredi 30 septembre 2020 (par Dominique)

Le gouvernement Français par les voix et les arguments toujours plus faux et stupides du Premier Ministre, Jean Castex et du “Ministre de la Maladie” (il ne gère en aucun cas la santé des français) Olivier Véran, passent leur temps depuis le mois de juillet à nous parler de cette « gravissime seconde vague » qui ne viendra jamais.
Il font passer les résultats –  qui sont faux à 98%, comme l'expliquent de plus en plus de médecins et de scientifiques – pour des cas de malades. Je vous invite à écouter très attentivement les vidéos qui suivent pour vous faire une véritable idée de la situation réelle.

ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ !
ALLUMEZ VOTRE CERVEAU !!
IL Y A URGENCE !!!


le lanceur d'alerte Silvano Trotta qui fait un travail d'investigation et de véritable journalisme depuis le début de cette crise, est suspendu de diffusion sur YouTube car il ne rentre pas dans les idées du site comme de nombreux autres lanceurs d'alerte eux aussi censurés.

Vous pouvez suivre ses infos quotidienne sur Twitter, ou sur sa page facebook , mais aussi sur sa nouvelle chaine vidéo sur Odysée. Ce dernier site est moins ergonomique que YouTube, mais il s'améliore tous les jours. Il a été submergé par la vague déferlante est censurés de YouTube !!!

Les deux dernières vidéos de Silvano sont très intéressantes car il laisse s'exprimer des gens sérieux qui osent dire la vérité et que tout ce qu'il avance est sourcé. À vous de prendre le temps de vérifier et de consulter les liens qu'il met sous chaque vidéo.

Crime contre l'humanité 27 septembre 2020
Une plainte vient d'être déposée en Australie pour Crime contre l'Humanité ! Les médecins du monde se révoltent ! Bientôt en France ? Cela semble difficile pour l'instant comme l'indique France-Soir, mais des actions sont en cours, comme le confirme covidinfos.net

Crime contre l'humanité 27 septembre 2020



Marseille punit 29 septembre 2020
Lisez les articles de France-Soir : Marseille, les chiffres disent la vérité
Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les tests PCR
Ou le Monde Diplomatique.

Marseille punit 29 septembre 2020



Pr Toussaint : « Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité »



Où en est-on à Marseille ?
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



Alexis Cosette de Radio-quebec Archives
Lui aussi, fortement censuré au regard de tout ce qu'il dénonce avec preuves à l'appui depuis le Canada, a crée une chaîne relais sur Odysée

Adieu la 2e vague ?



Sur Mad, le Professeur Perronne dénonçait le 22 septembre dans l'émission “André Bercoff dans tous ses états” sur Sud Radio, une instrumentalisation inadmissible de la peur.

Professeur Perronne «On est en train de verrouiller la démocratie»



Pour terminer ces prises de positions inattaquables ennoncées haut et fort par des personnes sérieuses qui ont des preuves de tout ce qu'ilos avancent, cet appel du Dr Jean-Dominique Michel :

Révélations, L'appel de Jean-Dominique Michel à Olivier Véran


La résistance s'affiche au grand jour en France !

Publié le lundi 28 septembre 2020 (par Dominique)

ENFIN !!!

C'est une très bonne nouvelle pour la France,
pour la population française dans son ensemble.


Un élu, en plus de certains maires de différents arrondissements de Marseille, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, ville de la côte d'azur, qui n'en est pas à sa première action de revendication contre les mesures ineptes et arbitraires du gouvernement dans cette masquarade de pseudo-pandémie, prend faits et causes pour défendre l'activité économique de sa ville . Il avait déjà réagit pour sa ville et ses concitoyens contre le port du masque…

Visitez pour votre information la page Facebook de la ville et plus particulièrement la page concernant le Conseil Municipal du 24 Septembre 2020, pendant lequel ce Conseil Municipal vote une motion unique en France pour défendre les cafetiers & restaurateurs. Seul moyen de visionner la vidéo complète car sur YouTube vous n'aurez que quelques maigres extraits.

Une autre excellente nouvelle vient de Savoie.

Sans doute une forte émulation avec la suisse qui bouge beaucoup depuis quelques semaines après un gros rassemblement pour nos libertés du 12 septembre 2020 à Genève.

Tout d'abord Annecy le 29 août 2020.

Direct d’Annecy - Rassemblement pour les libertés




Puis le dimanche 13 septembre 2020, toujours à Annecy :

Rassemblement pour nos libertés, Annecy 13 septembre 2020



Et, cette manifestation avec des interventions nombreuses, particulièrement pertinentes et motivantes qui débouchent sur des actions concrètes à suivre sur le site de CSR-SAVOIE :

Manifestation à Chambéry pour la liberté de ne pas porter le masque et discours choc de la Savoie



Prenez le temps d'écouter toutes ces personnes connues ou inconnues qui, aujourd'hui, osent : parler, se positionner, dire non et font des propositions d'actions concrètes à suivre de toute urgence sur leur site, CSR-SAVOIE.

Dans ce PDF j'ai regroupé à la fois un descriptif du CSR-Savoie et le discours de Thierry Becourt lors de la manifestation du 6 septembre 2020 particulièrement percutant et inspirant qui mérite d'être largement diffusé.

L'art de savoir dire NON sans violence avec l'intelligence du cœur
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l'insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits
et le plus indispensable des devoirs. »


D.U.D.H. - Art. 35 - Constitution du 24 juin 1793 -
& - Art. 2 - Constitution du 26 août 1789

Soyons très nombreux à relayer leurs actions et interventions.
Il est temps de se lever et d'entrer en action massive.
Faites circuler ces vidéos par tous les moyens
qui sont les vôtres pour l'avenir de tous.


Est-ce l'avenir que vous souhaitez pour vos enfants ?

Publié le vendredi 25 septembre 2020 (par Dominique)

Ema Krusi qui vit en Suisse, s'est beaucoup investie ces derniers mois pour nous relayer les informations qu'elle juge essentielles pour tous concernant le covid-19.

Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook. Elle participe aux émissions L'Info en QuestionS avec le Dr. Tal Schaller, Jean-Jacques Crèvecoeur et d'autres invités qui, depuis tous ces mois, donnent beaucoup de leur temps pour chercher et transmettre des informations fiables, nous permettant de savoir plus exactement dans quel traquenard infernal se trouve prise l'humanité sur toute la planète.

Début mai, dans une vidéo que vous retrouverez facilement sur sa chaîne YouTube elle disait que les tests PCR n'étaient pas fiables.
Aujourd'hui, alors qu'il a été prouvé par de très nombreux médecins et scientifiques qu'il existe bel et bien des traitements efficaces pour guérir de cette maladie du CoVid-19, les “merdias mainstream” déversent à longueur d'antenne des propos, non seulement faux, mais particulièrement anxiogènes, pour maintenir l'ensemble de l'humanité dans “le virus de la peur” avec la menace d'une seconde vague d'épidémie.

Elle a traduit pour les francophones plusieurs vidéos diffusées en anglais dévoilant les projets de traçage définitif de toute la population humaine.
et oui, le projet est de nous pister comme du bétail et de prendre la main sur nos vies… pour notre bien !!!

Est-ce le monde que vous souhaitez pour vous, vos parents, et vos enfants ?
Réfléchissez. Il y a urgence !!


CovidPass, la nouvelle prison 2.0
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)



Avec beaucoup d'humour et de pertinence le Dr Tal Schaller complète dans cette vidéo les propos d'Ema Krusi et nous invite autant à la réflexion, qu'à l'action.

Vivre sous muselière ou vivre libre ?



Oui, nous arrivons à l'heure du choix.
Nous sommes à la croisée des chemins.
Choix vital, capital, essentiel,
il engage rien de moins que
l'avenir de l'humanité !
Il est très simple :
Être et vivre libres,
ou
Être définitivement des esclaves ?


covid-19 : tout était prévu depuis longtemps, les preuves !

Publié le dimanche 6 septembre 2020 (par Dominique)

Je me doute que beaucoup d'internautes passant sur mon blog sont perplexes quand aux informations que je diffuse malgré les sources citées.

Tout ce que vous trouvez dans mes pages est tellement aux antipodes des messages dont vous êtes abreuvés, au point d'être totalement noyés depuis des mois que cela est logique et parfaitement compréhensible.

Le problème est qu'aujourd'hui
il y a urgence à ouvrir les yeux
et à prendre la pleine mesure
de ce qui nous attend
si nous ne nous levons pas,
MAINTENANT,
TOUS ENSEMBLES pour dire NON !


Je viens de visionner la dernière vidéo en date de Vivavalval qui reprend tous les éléments donnés par Néo Zen sur sa page Facebook.

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, voici son post en pdf. Jy ai ajouté 3 photos d'écran pour votre information.

Pour ceux qui ont un compte Facebook, visitez sa page pour accéder aux commentaires, toujours intéressants car certains internautes apportent des compléments d'information très utiles.

BANQUE MONDIALE VISIONNAIRE ! (6 septembre 2020)



Pour compléter les éléments donnés dans la vidéo et le post précédents cette vidéo de La chaîne qui pique !

Médiapart censure un pneumologue lanceur d'alerte !



À peine publié sur un blog du journal Médiapart, le témoignage écrit par un pneumologue, s'est fait censurer par la rédaction de Médiapart. Cette lettre d'alerte, rédigée le 03/09/2020 par le Docteur Patrick BELLIER, pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, dénonce la mascarade CoVid-19 et ses conséquences désastreuses sur la santé. Une véritable bombe, mais visiblement pas au goût d'Edwy Plenel.

Lien de la page censurée

Cache Google de la page censurée.

Lettre du Docteur Patrick BELLIER en pdf.

Une syntèse des 9 mois écoulés

Publié le dimanche 6 septembre 2020 (par Dominique)

Rappel pour tous les internautes qui visitent mon blog
Pour cette vidéo, comme pour toutes celles que je relaye sur mon blog, je vous recommande de les visionner directment sur YouTube (en cliquant sur le titre de la vidéo qui apparaît sur le haut de sa vignette), car vous aurez accès à tous les liens que leurs auteurs mettent sous la vidéo concernée.
Avec l'accès aux sources et vous pourrez vous forger votre propre opinion.


Les médias sont obligés de réagir et cela leur pose de gros problèmes. Ils ne peuvent pas critiquer les sources, car les brevets existent, alors ils choisissent de mépriser le présentateur qui n'a pas de diplôme de médecin… tout comme Bill Gates et l'ensemble des journalistes…

Cette vidéo s'ajoute à beaucoup d'autres dénonçant les mêmes mensonges diffusés, à profusion depuis le début de cette crise, par les médias officiels. Face au ras de marrée d'informations qui démontre l'escroquerie qu'elle ne peut plus contrôler – même avec la censure –, l'OMS fait machine arrière en annonçant qu'elle ne préconise plus de confinement, ni le port du masque systématique.

La situation est en train de changer,
réveillez-vous et aidez les gens
autour de vous à ouvrir les yeux.
Il y a urgence vitale !


Le médecin suisse, Christian Tal Schaller, vient de publier une vidéo dans laquelle il a rassemblé les éléments essentiels pour comprendre dans quelle situation les populations se trouvent et pour que chacun puisse ouvrir les yeux avant d'être définitivement asservi.

Changement de Cap de l'OMS - Version longue avec la parole donnée aux médecins contestataires !



Rentrée de septembre entre mensonges et enfer quotidien

Publié le samedi 5 septembre 2020 (par Dominique)

Une fois de plus une vidéo de Silvano Trotta met en évidence les mensonges des merdias qui collaborent aux décisions criminelles de l'état. Il faudra bien qu'à un moment les médias rendent des comptes aux français.

Il remonte les témoignages des enseignants en révolte contre le port du masque qui génèrent un monceau de problèmes, mais aussi le traumatisme que peut représenter pour les élèves de tous âges de voir devant l'école tous les matins des policiers armés pour vérifier qu'ils respectent bien les consignes et les gestes barrières.

Jusqu'à quand les français vont se laisser abuser ?

Mensonges en direct !



Prenez le temps de lire les commentaires de ses vidéos car elles contiennent souvent des témoignages ou des informations complémentaires importantes.

Pour confirmer l'autoritarisme aveugle de l'État, une nouvelle vidéo de Silvano Trotte concernant la réaction du Ministre de la Santé Olivier Véran face aux remises en cause des consignes sanitaire par la préfète du Bas-Rhin, alors qu'il n'y a aucun malade du CoVid hospitalisé, ni aucun cas de CoVid supposé aux urgences de ce même département !!! Olivier Véran ne supporte pas une baisse de la politique de la peur ?
Avoir un grand malade paranoïaque, ou un apprenti devin… pas trop au point… comme Ministre de la Santé ça en dit long sur les compétences de notre gouvernement !!!

À quoi joue Véran ?



Pour votre information sur ce sujet l'excellent article de France Soir publié le 2 septembre avec une mise à jour ce 5 septembre :
Bas-Rhin : Victoire juridique contre le port du masque, “Une atteinte immédiate à la liberté d'aller et de venir”

Les français sous influence

Publié le jeudi 3 septembre 2020 (par Dominique)

Depuis le début de cette année 2020, toutes nos valeurs volent en éclat, toutes nos libertés sont grignotées une à une, sous l'influence des médias qui relayent les décisions gouvernementales.

Le peuple français est complètement anéanti, déboussolé, déstabilisé par les ordres et contre-ordres successifs, et maintenu dans un état permanent de peur par les amendes progressives infligées pour le non respect des règles édictées par le gouvernement.

À tel point qu'à l'appel de la manifestation du 29 août 2020 pour défendre nos libertés, seulement 3000 français à Paris ont trouvé le courage de braver les peurs et les forces de l'ordre pour faire entendre leur désaccord en toute légalité et légitimité, alors qu'en Allemagne il y a eu 8 millions de personnes dans les rues et en particulier à Berlin, 1 million en Angleterre… (ici la newsletter, en pdf, de Michel Dogna sur ce sujet : les peuples se lèvent dans le monde)

En 2009, un documentaire écrit par Christophe Nick, réalisé par Thomas Bornot, Gilles Amado et Alain-Michel Blanc et coproduit par France Télévisions et la Radio Télévision Suisse1 est réalisé et diffusé en mars 2010 : “Le jeu de la mort”, montre parfaitement les mécanismes mis en œuvre pour obtenir cette soumission.

Les français sont aujourd'hui, grâce à cette fausse pandémie de Covid-19, soumis aux dictats relayés par les médias, qui représentent un véritable lavage de cerveau, leur ôtant tout discernement, ou esprit critique face au port du masque, au confinement, et autres gestes barrières ridicules et inutiles.

La comparaison avec ce documentaire et édifiante.

Ema Krusi relaye sur sa chaîne YouTube ce documentaire.

Soumission à l'autorité médiatique
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)



La désobéissance civile massive est
le seul acte citoyen possible pour retrouver nos libertés.
Si nous laissons faire, sous peu, il ne restera plus rien !!
Réfléchissez, relayez, agissez !

Des jeunes s'expriment sur le port du masque

Publié le jeudi 3 septembre 2020 (par Dominique)

Des lycéens ont compris beaucoup de choses sur la situation actuelle et sont parfaitement conscients de l'absurdité des décisions gouvernementales. Ils exposent leur vision de la situation, leurs expériences et leurs choix raisonnés.

Cela montre qu'à tout âge il est possible d'ouvrir les yeux et de faire des prises de conscience essentielles pour ne pas tomber dans les panneaux des medias officiels.

Masques ? Collégiens, lycéens, étudiants, vous avez le choix… Vincent Lézac - 29 août 2020



Sur la chaîne YouTube d'Ema Krusi, genevoise, une étudiante suisse refuse de porter le masque parce que cela lui donne des maux de tête. Elle montre aussi l'absurdité du port masque en classe, quand cela n'est plus obligatoire à la cantine, alors que les élèves sont beaucoup plus proches les uns des autres.

Une étudiante refuse le masque - 30 août 2020
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)


Les français deviennent schizophrènes

Publié le mercredi 2 septembre 2020 (par Dominique)

À force d'entendre depuis des mois, à longueur de journaux télévisés officiels, relayants toutes les idées stupides, criminelles et abracadabrantesques de nos “guignols du gouvernement”, les français perdent la boussole et ne sont plus capables d'un discours cohérent et sensé, ni du plus élémentaire discernement. Ils ont le cerveau farci de mensonges.

Ils ont peur, donc leur parole se trouve naturellement muselées, même quand ils ne portent pas “le masque” !!

Un exemple criant est le discours de Sabrina Deliry, qui relate son vécu auprès de sa mère en Ehpad en région parisienne.

Elle expose exactement ce que nous vivons avec ma sœeur par rapport à notre mère en Ehpad à Versailles. Nous avons dénoncé tous les élément qu'elle aborde dans ce témoignage, par 2 courriers adressés à l'administration en mai et juin 2020. On ne peut pas dire qu'ils aient été suivis d'un réel effet.

Les problèmes majeurs étant :
  • Le manque d'effectif au niveau du personnel,
  • Le manque très problématique de réel encadrement du personnel,
  • le fait que les Ehpads sont totalement inféodés aux décisions stupides, criminelles et arbitraires de l'ARS.
  • L'ARS étant un ramassis de bureaucrates pour qui le facteur humain ne rentre jamais dans l'équation précédant les prises de décisions.
Écoutez attentivement cette femme qui, manifestement, reste sous l'emprise de la peur face à une épidémie qui n'a JAMAIS existé et continue, de parler de geste barrières et de masques alors qu'il n'y a, à ce jour, pratiquement pas de malades du CoVid-19 !!

Elle est dans un double discours car elle croit malgré tout au danger :
“Le Covid est extrêmement dangereux et il faut protéger nos parents en Ehpad. Mais l’isolement et cet enfermement strict, loin de leurs familles, c’est tout aussi désastreux. C’est un véritable tsunami dévastateur pour eux. Ils ont besoin de ce contact parce que c’est la seule raison de vivre qu’ils ont. Ces contacts avec les gens qu’ils aiment.”

C'est un bel exemple de schizophrénie et fait que son message perd tout son sens alors qu'elle révèle une morbide réalité.

CRISE DU COVID : “LES RÉSIDENTS D'EHPAD ONT L'AIR DE MORTS-VIVANTS”