Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Valérie Bugault, deux vidéos pour envisager demain

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

J'ai déjà publié plusieurs vidéos de Valérie Bugault sur ce blog, entre autres :
Qu'en est-il vraiment de la Grèce à ce jour ?
Quand une pseudo-pandémie sert d'écran à une véritable guerre contre les populations
APPEL aux FORCES de l'ORDRE Françaises - Valerie Bugault - 25 juillet 2021 …

Les deux vidéos, que je choisis de relayer ensemble aujourd'hui, car elles se complètent, sont proposées par Eric Montana sur sa chaine Mediazone.

Valérie Bugault dont j'ai déjà relayé des vidéos, se démarque en proposant une refonte totale de notre société en réinstallant des contre-pouvoirs, et en encourageant la création d'une nouvelle gouvernance par les groupements d'intérêts.

Aujourd'hui, l’heure n’est plus aux bilans et aux constats sur l'état de notre société car chacun peut voir, s'il l'accepte, de ses propres yeux, le désastre qui de déroule inexorablement depuis des mois sous nos yeux. Le gouvernement français actuel ne règne que par l’arbitraire, le mensonge, la manipulation, la répression policière et judiciaire auxquels s'ajoute une extrême violence. Jamais notre peuple n’a été soumis à une telle tyrannie, aggravée par une crise sanitaire fabriquée de toutes pièces pour justifier la fin de nos libertés.

À bâtons rompus VII avec Valérie Bugault et Eric Montana
Agora Place au Peuple - 9 juillet 2021



Discussion/débat autour des groupements d'intérêts proposés par Valérie Bugault, dans son projet de réformes des institutions.

Eric Montana - À bâtons rompus avec Valérie Bugault,
Marion Sigaut & Christophe Clairet

Eric Montana - 12 septembre 2021



Bertrand Mertz, avocat à l'origine de la mise en examen d'Agnès Buzin

Publié le mercredi 15 septembre 2021 (par Dominique)

Contrairement à ce que laissait croire Me Fabrice Di Vizio, il y a encore quelques jours, avant de finalement de tout plaquer le 15 septembre, c'est Me Bertrand Mertz, avocat à Metz, qui est véritablement à l'origine de la mise en examen récente d'Agnès Buzin, ancien ministre de la Santé.

Tout son argumentaire est contenu dans ces questions :
« Depuis quand, en France, on refuse de soigner les gens quand ils sont malades ?

Depuis quand, quand on appelle le Samu ou quand on va aux urgences et qu’on explique qu’on a 41, 42°C de fièvre, qu’on vomit et qu’on a de la diarrhée, on refuse les gens ?

Je pense que ça pose une question fondamentale sur la manière dont les pouvoirs publics ont abordé cette épidémie, avec l’idée qu’on ne pouvait pas soigner les gens, sauf quand ils arrivaient à l’état extrême où il fallait les hospitaliser pour les mettre sous oxygène, voire les intuber. Â»

Un entretien particulièrement intéressant et riche d'informations.

L'avocat à l'origine du scandale Agnès Buzin
Blast - 14 septembre 2021



Un entretien particulièrement intéressant et riche d'informations.