Dans un autre registre, je vous propose un autre regard sur les temps actuels, avec l'objectif de nourrir votre réflexion et activer votre discernement pour sortir de l'état de
Bonjour,
Nous sommes en pleine
“crise jaune”… nous devons avoir mal au foie
(foi ?) !
Trêve de plaisanterie : je n'ai pas beaucoup de doute sur le fait que ce mouvement du peuple est orchestré à la base, comme l'ont toujours été les révoltes, révolutions, guerres diverses et variées passées et présentes dans le monde. D'ailleurs, comme par hasard, cela fait des émules partout dans le monde :
fr.euronews.com
Néanmoins, — on peut toujours rêver — il y a peut-être bien, à travers ça, un réveil authentique des moutons, et du coup, l'élite pourrait bien avoir des surprises… mais elle a toujours un plan B en réserve…
Nous, les humains, sommes à un moment charnière de notre évolution. Ce qui va arriver dans un futur proche, dépend de notre niveau de conscience et de notre Foi en qui nous sommes… C'est individuel et devient collectif à un moment de basculement.
Pour ma part, j'ai la vision de l'unité, avant de l'incarner en totalité, solidement chevillée au corps et suis persuadée, même si ce n'est pas évident au premier regard, que tout se déroule parfaitement suivant le plan divin.
D'après
Giuliana Conforto (Astrophysicienne italienne) qui prépare un livre en français pour le printemps
(Le Jeu Cosmique de l'Homme et l'Eveil, en cours de traduction), des événements cosmiques, invisibles à nos yeux, se déroulent en ce moment. Le vent solaire qui atteint la terre toutes les nuits à 3h30 et qui, entre autres effets, influe les fluides de nos corps
(sang, lymphe, liquide céphalo-rachidien…) ; la réapparition de l'antimatière, disparue depuis 14 milliards d'années, selon la théorie du Big Bang ; les flashs de rayons gamma terrestres
(des décharges électriques) qui libèrent des énergies énormes sur la terre ; une terre parallèle, mais dont le cœur est fusionné à la nôtre, visible maintenant aux extrêmes ultra-violets ; la magnétosphère terrestre qui s'estompe très rapidement et dévoilant ainsi notre réalité en dissolvant la télé holographique dans laquelle nous baignons…
C'est énorme, comment voulez-vous que cela ne nous impacte pas ! Et je ne peux pas m'empêcher de relier cela à la
“descente matérielle” de la Présence divine
(la conscience supramentale) le 29 février 1956, telle que La Mère nous l'a relaté. Cela fait plus de 60 ans maintenant que cette conscience infuse la matière…
Le temps de la suprématie du dieu de cette comédie qui nous tient lieu de contexte social, financier, politique et autres... touche à sa fin, du moins, dans la forme actuelle. Alors son but est de nous faire obéir à des machines sachant tout faire, tout développer, tout résoudre grâce à de savants calculs exécutés à de très très hautes vitesses. Tout est déjà là et je vous invite à visionner les courtes vidéos qui suivent afin que vous vous rendiez compte de ce qui se mijote au-delà des mouvements sociaux et autres qui meublent notre quotidien.
Ne vous méprenez pas, il n'y a aucun combat à mener : il y a juste à prendre conscience de qui je suis : un être divin évoluant dans la matière afin de l'infuser et de la transformer. Une fois faite, cette matière sera, selon Sri Aurobindo et la Mère, plus fluide qu'un gaz et plus dure qu'un diamant… sur la nouvelle terre qui commence à émerger ?…
Il n'y a rien à exclure, mais plutôt faire l'unité avec les opposés apparents : l'intelligence artificielle IA, en miroir produit AI, Amour Infini… que nous sommes en réalité et aucune machine ne pourra devenir mon maître — elle n'en n'a pas les attributs, mais par contre, elle peut être à mon service…
Bonne réflexion si, par hasard, vous étiez happé par les événements actuels… c'est vous qui créez, alors que votre création soit au service de votre accomplissement ! Qu'en pensez-vous ?