Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Didier Raoult parle des vaccins et de la corruption

Publié le mardi 11 mai 2021 (par Dominique)

Dans la dernière vidéo hebdomadaire enregistrée par le Pr Didier Raoult sur la chaine YouTube de l'IHU Méditerranée-Infection met l'accent sur la corruption qui a toujours existé, en tout cas entre le milieu médical, les laboratoires et les publications scientifiques.

Cette question et importante du fait des conflits d'intérêts évidents, mais jamais avoués de TOUS les médecins ou pseudo-médecins qui hantent les plateaux télé avec leurs nouvelles propagandistes au service de l'État depuis le début de cette pseudo-crise sanitaire.

Il donne des explications très importantes sur la constatation des suites “vaccinales” contre la Covid-19.
Des personnes vaccinées sont testées positives à la Covid-19, ce qui n'est pas normal.

Il ne fait pas état des décès suivant les injections.
Néanmoins toutes ses remarques sont très intéressantes dans le contexte actuel.

Effet des vaccins & Corruption


Regard de Maitre Fabrice Di Vizio sur les actions à mener

Publié le mardi 11 mai 2021 (par Dominique)

Dans la dernière vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Maitre Fabrice Di Vizio, avocat entre autre du Pr. Didier Raoult, spécialisé dans les questions touchant au domaine médical et à la santé, aborde le problème de l'interdiction de manifester, le pass-sanitaire, mais aussi les formes de résistance efficaces à envisager.

Il prend en premier lieu la défense de Martine Wonner et Maitre Carlo Alberto Brusa qui ont été interdit de manifester le 1er mai par la Préfecture de police de Paris, ce qui représente un préjudice majeur dans une démocratie, alors que le droit d'expression est inscrit dans la constitution.

Concernant d'autres modes possibles de manifestation et d'expression d'une opposition d'opinion, il met l'accent sur l'importance de la culture.
Culture qui a été complètement muselée pendant cette pseudo-crise sanitaire avec la fermeture des musées, des cinémas, des salles de spectacle, des librairies…
Cela n'est certainement pas sans raison de la part des gouvernements.
Cette proposition d'autres modes d'action possibles, vient nourrir notre réflexion et apporte d'autres perspectives très intéressantes à envisager et exploiter.

DiViz'hebdo du 8 mai 2021



Le Dr Sucharit Bhakdi denonce les mensonges des autorités sanitaires

Publié le lundi 10 mai 2021 (par Dominique)

Pour compéter le très long article publié hier sur les dangers que courent et font courir les vaccinés à leur entourage, je vous propose cet entretien vidéo de FranceSoir.

C'est l'appel d'un médecin spécialiste en infectiologie et microbiologiste, le Dr Sucharit Bhakdi, qui vit en Allemagne, et se révolte contre le mensonge des autorités sanitaires. Il a travaillé en tant qu'enseignant-chercheur pendant de nombreuses années, notamment au “Max Plank Institute”. Il est aujourd'hui à la retraite, mais depuis le début de la crise sanitaire, il appelle les médecins à conserver leur éthique et dénonce les mensonges de l’EMA et de la FDA.

En mars 2020, il a publié un ouvrage : “Corona fausse alerte ?” (l'ouvrage est en anglais), dans lequel il évoque tous les aspects très critiquables de la gestion de cette crise sanitaire et dénonce bon nombre de mensonges.

Les mensonges des autorités sanitaires exposés
proposé par Jeanne Traduction, en version française sur Rumble



La newsletter de Michel Dogna, naturopathe reçue ce jour va tout à fait dans ce sens et reprend l'ensemble des points abordés dans la vidéo. Le titre est particulièrement parlant : Volonté de nous nuire… et de nous tenir ignorants !
Il donne en plus des indications précieuses pour se soigner si besoin.

Jean-Dominique Michel, médecin anthropologue suisse, a écrit le 2 mai 2021 sur son blog cet article qui va dans le même sens et interpelle les autorités sanitaires et médicales :
“Vaccin” Covid : baguette magique ou roulette russe ?! – / – Lettre ouverte de médecins aux Médecins cantonaux et à la FMH (en pdf)
« Pour les 18-44 ans : le taux de létalité due au vaccin Moderna est 7 fois plus élevé que le taux de mortalité de la Covid-19. Ce qui veut dire que des jeunes adultes (mais aussi des enfants et des adolescents) mourront comme conséquence de la furie vaccinale alors qu’ils n’auraient couru aucun danger avec une maladie dont la létalité et la mortalité sont bel et bien de l'ordre de la grippe, malgré la propagande effrénée faite depuis plus d'une année pour affirmer le contraire ! »

Dans la suite de cet article, il écrit une lettre ouverte aux médecins des cantons suisses, à la FMH ainsi qu'aux Sociétés romandes de médecine. Lettre, qui concerne spécifiquement l'opération de vaccination COVID-19 de masse, dans laquelle il dénonce, point par point, tout ce qui est incohérent dans cette folie vaccinale, dans l'irrespect total des droits humains et en l'absence de la moindre déontologie médicale.

Pour Terminer, la traduction de documents venant directement du laboratoire Pfizer sur leur vaccin Covid-19, dans un article : RESTEZ À L’ÉCART DES VACCINÉS. L'original de l'article est en anglais, la traduction reprend les indications concernant les effets secondaires du vaccin et le fait que les vaccinés sont bien porteurs de virus qu'ils vont transmettre à leur entourage, familial, amical et professionnel.

Tous les éléments proviennent du document de base de Pfizer en anglais, pour que ceux qui le peuvent, puissent vérifier la traduction.

Je vous recommande une écoute et une lecture attentive et surtout de diffuser l'information.

Beaucoup de français croient en un retour à la vie normale grâce au vaccin, promise par nos gouvernants pour les inciter massivement à la vaccination. Il n'en sera jamais rien, car iles vaccinés vont semer le désastre autour d'eux et risquent, malheureusement, d'en faire les frais.

Oui, c'est une guerre, une guerre vicieuse, de désinformation, de destruction des liens sociaux par nos gouvernements à l'échelle au minimum des pays occidentaux et de l'Amérique.

Il est URGENT de se réveiller, il en va de notre VIE !

Nouvelle tribune des militaires

Publié le lundi 10 mai 2021 (par Dominique)

Cette nouvelle lettre à nos gouvernants a été publiée, sur Place d'armes le 2 mai 2021, et reprise, comme pour le premier appel des militaires le 9 mai 2021 sur le site de Valeurs actuelles

Elle émane, cette fois, de militaires d'active, et vient en soutien de la précédente publiée par des militaires à la retraite, reprise sur le site de Valeurs actuelles.

Une fois de plus, le but de cette tribune n'est pas de mettre à mal nos institutions, mais d'alerter sur la gravité de la situation.

Comme leurs ainés, ils font les même constats et sont conscients et inquiets de l'évolution actuelle du pays qui se dégrade chaque jour davantage.

« Oui, nos aînés ont raison sur le fond de leur texte, dans sa totalité. Nous voyons la violence dans nos villes et villages. Nous voyons le communautarisme s’installer dans l’espace public, dans le débat public. Nous voyons la haine de la France et de son histoire devenir la norme ».

Ces militaires aiment leur pays et le servent sans faillir.

En bas de la page de la tribune, une invitation à la signature pour les citoyens français qui se sentiraient des “militaires actifs”.

Vous pouvez télécharger, pour l'imprimer et la diffuser, cette tribune au format pdf.

Les militaires passent à l'action

Publié le dimanche 9 mai 2021 (par Dominique)

Première proposition d'action de part des militaires, signataires de la lettre aux parlementaires et dirigeants sur “Place d'armes” et “Les Amis de Place d'armes” proposent une manifestation pacifique, le mardi 11 mai à 18h00, consistant en regroupements devant les monuments aux morts des villes et des villages de France pour se recueillir en mémoire des disparus et rendre hommage aux deux fonctionnaires de la Police Nationale, victimes de la barbarie qui accable notre pays ces derniers jours.
(Les modalités et détails sur le site “Place d'armes”).

Ils proposent un discours simple, court et percutant.

Discours du 11 mai 2021 devant le monument aux morts (À votre disposition)
« En premier lieu, nous voulons remercier l'assistance qui s'est regroupée à nos côtés.

Les signataires de Place d'armes, créée il y a moins d'un mois, ont voulu d'abord marquer par leur présence en ce lieu symbolique leur détermination à honorer tous ceux qui ont combattu, notamment les grands anciens, et sont tombés sur tous les théâtres d'opérations de France, d'outre-mer et de l'étranger. Mais nous sommes ici également pour honorer les deux fonctionnaires de police, victimes du devoir, exécutés ces derniers jours par une crapuleuse barbarie qui gangrène notre pays.

Nous présentons nos sincères condoléances à leurs proches et sommes par la pensée avec nos amis de la Police Nationale qui souffrent depuis quelques années du délitement dont nous avons parlé dans notre “lettre aux gouvernants”. Nous soutiendrons de manière inébranlable l'Armée, les forces de l'ordre et la population française face aux menaces criminelles qui les guettent. Nous demandons au gouvernement une rigueur accrue et absolue pour lutter contre cette lèpre qui s'étend toujours plus sur notre patrie.

Actuellement conscients de la proximité du danger subversif qui nous enserre, nous ne sommes plus simplement des lanceurs d'alerte mais des sonneurs de tocsin et croyez moi nous n'avons pas fini de le sonner ! »

Vaccinés, vous êtes un danger pour tous !

Publié le dimanche 9 mai 2021 (par Dominique)

Vous trouverez dans les publications de ce blog sur les deux derniers mois, un certain nombre d'articles concernant les “vaccins”, et leurs diverses conséquences.

Mon propos aujourd'hui est une mise en garde.
Puisque même le ministre de la santé, Olivier Véran, ne peut garantir que la vaccination rende les vaccinés non porteurs du virus !!
Un comble ! Dans ce cas, à quoi sert la vaccination ?



Il est très difficile, voire impossible, de trouver des informations officielles sur le sujet, et très difficile de retrouver sur internet les vidéos mettant ces éléments en évidence.
Tous les moteurs de recherche censurent la véritable information pour ne laisser passer que les narratifs conformes à la volonté gouvernementale.

Par ailleurs, on constate que dans des pays comme le Vietnam, le Laos ou les Seychelles, où la Covid-19 avait fait très peu de victimes pendant la période dite “épidémique”, les campagnes de vaccination massive ont entrainé une explosion de contaminations et de décès comme le montre l'article de Sud-Ouest.

Alexandra Henrion-Caude, généticienne, relayait dans un tweet cette information le 21 février 2021 :
Les Seychelles avaient été épargnées par la Covid19 (dixit @LaCroix le 23/10/2020)
Le 10 janvier, débute la campagne de vaccination
Le 24 janvier, les Seychelles sont 3e en termes de pourcentage de population vaccinée
Résultat : Cette courbe des décès,
(voir en ligne à partir du lien, la flèche vers la droite avec pointe vers le bas)

Le 5 mai, un article signale : « Seychelles : 497 cas de Covid-19 en trois jours malgré une “herd immunity” avec 85% de vaccinés ».

Cela vient confirmer les informations d'Alexandra Henrion-Caude qui propose sur sa chaîne YouTube cette vidéo :

Comprendre les spécificités de la vaccination anti-covid19 :


Profitez de la visionner tant qu'elle est accessible.

Alexandra Henrion-Caude était interviewée le 16 janvier 2021 dans l'émission Le Samedi Politique de TVlibertés.
Dans cette émission elle clarifie de très nombreux points sur le virus, sa propagation, mais aussi sur tout le contexte, médical, scientifique, la vaccination, la propagation des virus…
Elle précise, en se basant sur des études scientifiques, qu'une personne vaccinée contre la grippe, rejette en respirant 6 fois plus de particules virales, qu'une personne non-vaccinée. De plus l'Académie de Médecine alerte sur le fait que la vaccination risque de provoquer l'apparition de nouveaux variants comme on a pu le constater en Afrique du sud et en Angleterre. Tous ces éléments ne plaident pas en faveur de la vaccination qui représente plus de dangers que de solutions.

Le Samedi Politique – Covid, vaccin, la généticienne Alexandra Henrion-Caude nous dit tout



Dans la même période, le Pr Dolores Cahill, généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, qui fait partie du collectif ACU2020.org, explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que les autorités ne veulent pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.
La vidéo d'origine est en anglais, mais la partie la plus importante a été traduite par Quadrillage Traduction.

Les vaccins vont tuer, ils diront que c’est le Covid – 5 janvier 2021



Silvano Trotta, lanceur d'alerte depuis plusieurs années prévient dans deux posts récents sur VK du 8 mai 2021 :

« Un petit Conseil à ceux qui veulent se faire vacciner. Des chercheurs ont créé un “pseudovirus” qui était entouré de la couronne classique de protéines de pointe du SRAS-CoV-2, mais qui ne contenait aucun virus réel. L'exposition à ce pseudovirus a entraîné des lésions des poumons et des artères chez l'animal, ce qui prouve que la protéine de pointe (Spike) seule suffit à provoquer la maladie. Les échantillons de tissus ont révélé une inflammation des cellules endothéliales qui tapissent les parois des artères pulmonaires.

L'équipe a ensuite reproduit ce processus en laboratoire, en exposant des cellules endothéliales saines (qui tapissent les artères) à la protéine spike. Ils ont montré que la protéine spike endommageait les cellules en se liant à l'ACE2. Cette liaison a perturbé la signalisation moléculaire de l'ACE2 aux mitochondries (organites qui produisent de l'énergie pour les cellules), ce qui a endommagé et fragmenté les mitochondries.

Le Covid-19 est donc principalement une maladie du système vasculaire (voir mon émission du 11 avril 2020 où un professeur italien l'annonçait déjà !) Et le principal coupable est la protéine spike !
Justement c'est cette protéine que l'on vous injecte par les vaccins !

Pensez-vous que ce soit une bonne idée de contourner les premières (défenses) de votre système immunitaire, … et d'injecter des millions de protéines de pointe dans vos cellules compte tenu des informations qui viennent d'être publiées par le Salk Institute ?

Et c'est aussi pourquoi, ceux qui se vaccinent deviennent CONTAMINANTS pour les autres en les rendant malades de toutes sortes de maladies car les cellules endothéliales vasculaires tapissent l'ensemble du système circulatoire, du cœur aux plus petits capillaires ! »

Ceci est une traduction, par Silvano de l'article source du Salk Institute.

Et toujours Silvano Trotta, ici :
« Donc il y a déjà une publication ici même le 29 avril des médecins de terrains qui rapportent cela et maintenant une Étude scientifique sérieuse (Singapour) qui met en lumière le phénomène suivant : l'inhalation de particules d'ARN messager permet une immunisation collective rapide de toute la population. L'étude stipule que “grâce aux individus vaccinés avec des vaccins à ARNm” plein d'autres individus auront la possibilité de recevoir l'ARNm par inhalation de proximité. Mutation génétique de fait, sans même le savoir, d'un individu n'ayant pas reçu d'injection. »

Source : ncbi.nlm.nih.gov

Des articles de la presse officielle indiquent :

COVID-19 - Les restrictions de déplacement s’appliquent aussi aux personnes vaccinées. En cause : la vaccination contre le Covid-19 “n’élimine pas complètement” le risque de contamination, ce qui justifie le maintien des restrictions de déplacement pour les personnes vaccinées, a décidé le Conseil d’État dans une ordonnance publiée ce vendredi 2 avril 2021 lisible sur huffingtonpost.fr

Ou encore sur temoignages.re
COVID-19 : Pas de retour à la normale pour les vaccinés

En France, un homme de 83 ans s’est adressé au Conseil d’État, demandant qu’en tant que vacciné, il puisse librement circuler sur le territoire et que les mesures sanitaires ne s’appliquaient désormais plus à lui. Le juge observe que la diffusion du virus s’est aggravée de manière significative sur l’ensemble du territoire, mettant fortement sous tension les hôpitaux, et conduisant à la généralisation des restrictions à tout le pays. Bien que la vaccination assure une protection efficace, le juge des référés relève que les personnes vaccinées peuvent être porteuses du virus et contribuer à sa diffusion dans des proportions qui ne sont aujourd’hui pas connues.

Lisez attentivement l'article très complet de FranceSoir sur ce sujet :
Décès post vaccination : le droit de savoir

251 morts. Un chiffre dont personne ne veut parler. C’est pourtant un chiffre très officiel puisque c’est le nombre de décès "post-vaccination" recensé par l’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé, autrement dit l’agence française du médicament) au 4 mars 2021.

Télécharger l'article de FranceSoir, en pdf.

Dans cette ligne, le Dr Nicole Delepine, oncologue en pédiatrie à la retraite, a écrit un article qui a fait grand bruit sur le site “nouveau-monde.ca”, le 5 mars 2021 : « Vaccins anticovid expérimentaux : essai thérapeutique déjà responsable de 2500 décès en UE ! »
Dans cet article elle dénonce les résultats, en terme de morbidité, à la suite des injections des différents vaccins, qui sont toujours en phase 3, donc phase expérimentale, faisant de nous des cobayes !
(L'article au format pdf est téléchargeable ici.)
Vous pouvez suivre le Dr Delepine sur son compte Twitter.

Un ensemble d'éléments pour nourrir votre réflexion, vous inciter à faire vos propres recherches, pour éviter de mettre en danger vos vies et celles de vos proches.

Deux hymnes à la résitance des peuples

Publié le samedi 8 mai 2021 (par Dominique)

Le dernier en date, français, est en train de faire le tour de l'Europe.

“Danser encore” de HK (voir également sa page Facebook).
Le clip officiel a été tourné à Avignon, dans le Cloître des Carmes le 10 décembre 2020.

Cet hymne à la vie est en passe de devenir aujourd'hui l'Hymne de la Résistance des populations, car il est repris et traduit dans de nombreux pays d'Europe, et au-delà.
Vous pouvez télécharger le texte en français (au format pdf).

HK – “Danser encore” (Officiel)



HK - Chant
Jacotte Recolin - Violon
Mathilde Dupuch - Accordéon
Martin Choquet - Saxophone
Raphaël André - Trombone
Saïd Zarouri - Guitare
Thibault Delbart - Guitare

Le premier de ces deux “hymne” est né le 1er août 2020 lors de la très grosse manifestation de Berlin, en Allemagne : “Fake coronavirus”.
Cette manifestation s'appelait : “Berlin invite l'Europe – Festival pour la liberté et la paix”.
De nombreuses vidéos et messages sur Twitter, YouTube… concernant cette manifestation qui regroupait des personnes de très nombreux pays ont été censurées.

SchwrzVyce - “Das ist doch gar nicht wahr ! - Fake News Media” (traduction française)
(Il n'y a rien de vrai – Fausses nouvelles des médias)



Cet Hymne avait été beaucoup repris dans l'été et l'automne 2020.

Pour en voir plus à propos de SchwrzVyce : voir sa page Instagram, et sa chaîne YouTube

Incidence des vaccins Covid-19 sur notre santé

Publié le vendredi 7 mai 2021 (par Dominique)

ADR Report, une base de donnée européenne, publie des rapports sur les effets indésirables susceptibles d'être liés à l'utilisation de médicaments. Elle a établi des rapports très précis sur les problèmes rencontrés sur toutes les substances médicamenteuses.

On sait depuis longtemps que les médicaments proposés par les grandes firmes pharmaceutiques – Big Pharma – sont plus nocifs pour la santé que les médicaments anciens, tout aussi performants et parfois plus.

Il est beaucoup plus simple de consulter les rapports sur le site.

En ce qui concerne le Covid-19 et les effets des différents vaccins proposés, il faut se rendre sur la page de recherches, puis cliquer sur “C” et descendre dans la page jusqu'au pages concernées par votre recherche, donc ici : “COVID-19”.

Les 4 vaccins proposés en ce moment sont répertoriés :
COVID-19 MRNA VACCINE MODERNA (CX-024414)
COVID-19 MRNA VACCINE PFIZER-BIONTECH (TOZINAMERAN)
COVID-19 VACCINE ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
COVID-19 VACCINE JANSSEN (AD26.COV2.S)

Ensuite, vous pouvez accéder à tous les onglets concernant le rapport sur chacun des vaccins.

Cette base de donnée est régulièrement mise à jour.
Il est très compliqué de récupérer les données, mais vous pouvez les imprimer.
Le plus simple semble de garder les signets des pages et de regarder régulièrement où en sont les données sur le site.

Un jeune explique comment un pays se fait pigeonner !

Publié le vendredi 7 mai 2021 (par Dominique)

Laurent du Mcse sur VK met régulièrement des posts très pertinents qui invitent à la réflexion et à la recherche.
je vous conseille de mettre un signet dans votre smartphone ou votre ordinateur pour aller lire chaque jour ses posts qui sont tous très utiles.

Il est jeune, et contrairement à une majorité de français, il tout compris sur les méthodes de manipulation dont les populations françaises, européennes et autres, sont victimes dans cette pseudo pandémie. Il démontre comment tout cela se fait à notre insu.

Comment les populations sont manipulées



Faites circuler le plus possible cette vidéo pour tenter d'ouvrir les yeux et les oreilles
à tous ceux qui sont au bord de la prise de conscience.
Notre santé et de notre avenir à tous sont vraiment en grand danger.

Appel à la résistance civile et au réveil des consciences

Publié le jeudi 6 mai 2021 (par Dominique)

Une version précédente de cet appel dont vous avez peut-être eu connaissance, lancé dans le but de nous extraire de la très inquiétante bouffée délirante collective en cours… avait été diffusée dès le 13 mars 2021, que j'avais relayée dans un précédant article.

La nouvelle version, publiée sur plusieurs sites, de cet appel est accompagné d'un texte de présentation sur le site Profession Gendarme

Cette vidéo fait suite au rapport d'enquête rendu par le Sénat, le 12 février 2021 (et cette page plus complète concernant le Sénat) et l'Assemblée Nationale sur la gestion catastrophique de l'épidémie de Covid-19 en France. (Vous pouvez télécharger la version pdf de ce rapport d'enquête sur la page de l'Assemblée Nationale).

Les deux rapports mettent en lumière l'impréparation et la gestion chaotique de l’État, mais aussi sur les incohérences sans fin, la mise à l'écart des médecins généralistes privés de leur droit naturel de soigner leurs patients, le constat de l'obstination du gouvernement français dans ses erreurs, avec l'expression d'un grand mépris pour la population et la maltraitance des enfants, obligés de porter un masque qui nuit gravement à leur santé.
À cela s'ajoute la privation des droits constitutionnels et fondamentaux, comme des libertés publiques et privées conduisant à la ruine du pays en détruisant son économie.

C'est une invitation à la population de
Tous retrouver ENSEMBLE
le chemin de la sérénité et de la raison
en mettant un coup d'arrêt
à la fuite en avant de nos gouvernements.

Chacun d'entre nous
Comme chaque corps constitué
a sa part à faire
et son rôle à jouer dans ce processus urgent
De restauration de la raison et des libertés.


Appel à la résistance civile et au réveil des consciences – Nouvelle version



Un signataire de la tribune des militaires donne sa vision de l'état du pays

Publié le jeudi 6 mai 2021 (par Dominique)

Un entretien, du 2 mai 2021, particulièrement intéressant d'un général à la retraite, qui est aussi d'un homme de terrain impliqué dans une aide véritable aux jeunes des banlieues.

Le problème des banlieues est d'ailleurs le sujet de l'appel des militaires aux parlementaires et aux gouvernants en date du 14 avril 2021. Les militaires alertent dans cette tribune le gouvernement sur le problème particulièrement grave posé par tout ce qui se passe dans les banlieues depuis que la police ne va plus dans les banlieues avec le gouvernement de Nicolas Sarkozy. Nicolas Sarkozy a supprimé les brigade de polices mises en place par Jean-Louis Borloo pour essayer d'endiguer les multiples problèmes posés par les résidents des banlieues.

Le Général Emmanuel de Richoufft fait des mises au points sur de nombreux sujets qui préoccupent les français actuellement sur Sud Radio.

Le Général de Richoufftz : « Florence Parly n'a aucune capacité pour être ministre de la Défense ! »



Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur la Loi Borloo :
La loi n° 2003-710 du 1er août 2003 d'orientation et de programmation pour la ville et la rénovation urbaine, parue au Journal Officiel du 2 août 2003, dite “Loi Borloo”, est une loi française.
À ne pas confondre avec le “Plan Borloo”, ou Plan de cohésion sociale, voté en 2004, publié le 25 mai 2005.

Documentaires sur la fraude aux élections américaines de 2020

Publié le jeudi 6 mai 2021 (par Dominique)

Dès la fin des votes concernant l'élection présidentielle américaine, Donald Trump dénonçait les fraudes massives, tant en direct dans les bureau de vote avec des bulletins papier non conformes, mais aussi avec des irrégularités constatées sur les machines à voter Dominion. Il a déposé plusieurs plaintes pour fraude à la Cour Suprême de Justice qui les a toutes rejetées pour manque de preuves. Ceci visiblement sous la pression de Gouverneurs et Procureurs démocrates – donc du camp de Joe Biden.

Donald Trump n'en est pas resté là. Actuellement un audit sur les votes en Arizona est en cours. Il montre très clairement la fraude. Les bulletins papier sont vérifiés un à un, et passés aux rayons ultraviolets pour vérifier le filigrane qui indique que le bulletin est authentique, ainsi que le pliage, car envoyé par la poste, le bulletin doit avoir la trace du pliage. Beaucoup de bulletin n'ont ni l'un ni l'autre !

Mike LINDELL, un proche de Donald Trump dans deux documentaires : “Absolute Proof” suivi d'“Absolute Interference” réagit à la fraude et l’ingérence étrangère lors des élections présidentielles américaines de 2020 en faisant intervenir de nombreuses personnes, dont le général Michael Flynn et d’autres membres des forces armées ; des experts en cybersécurité ; le Dr Douglas Frank qui prouve l’existence d’une fraude massive par le biais des statistiques, en exposant entre autres le vote des “morts”, des mineurs, ou encore de ceux qui sont arrivés au bureau de vote et ont été reçus en entendant qu’ils avaient déjà voté !

Mike LINDELL a récemment rejoint Steve Bannon sur War Room et a parlé de grandes preuves émergeant dans le Michigan ; ce qui changerait la donne de manière flagrante sur le résultat des élections de novembre 2020.

Les deux documentaires ont été traduits en français par des équipes performantes, ce qui est plus pratique pour les non anglophones.

Absolute Proof - VF



Le suite de “la Preuve Absolue”, “Interférence Absolue”, traduit par la même équipe, apporte de nouvelles preuves avec des intervenants exclusifs !

Interférence Absolue - VF



En complément à cette seconde vidéo, un article très intéressant publié par FranceSoir.

Ces deux vidéos, de plus de 2 heures chacune, permettent d'avoir beaucoup d'éléments à mettre en balance avec les narratifs officiels.
Le résultat de l'audit d'Arizona et la preuve évidente de fraude ainsi que les modalités de cette fraude peuvent avoir de très lourdes conséquences sur les États-Unis en premier lieu – puisque cela pourrait annuler le résultat des élections de novembre 2020 – mais aussi de lourdes conséquences sur bon nombre de gouvernements européens dont les résultats de leurs élections pourraient être remis en question pour les mêmes raisons de fraude.

Un article très intéressant pour mieux comprendre les fonctionnement et les bases de la Constitution Américaine signé par le Général Flynn dans le WesternJournal – publié le 11 février 2014 – apporte des éléments que nous ne connaissons pas en France.
Cet article a été traduit en français sur VK. le 1er mai 2021.
Et télécharger l'article en français, au format pdf.

À chacun la liberté de ses propres recherches et de son opinion.

Contre-Histoire du Covid-19

Publié le jeudi 6 mai 2021 (par Dominique)

Publiée par Mouton Enragé que vous pouvez suivre sur Telegram et Rumble, cette vidéo propose un excellent résumé de cette arnaque mondiale qu'est en réalité cette crise sanitaire complètement inventée par nos gouvernants. Hallucinant, oui !!

« Voici la contre histoire du Covid-19. Celle qui ne vous sera pas racontée à la télévision, celle qui n'a pas été écrite par les vainqueurs. Cette histoire commence par la simulation d'une pandémie, puis sa diffusion pour un plan eugéniste de gouvernance mondiale, le tout habillé d'une narration empruntant aux plus basiques techniques d'ingénierie sociale. Cette histoire, malheureusement, est la vraie. C'est celle d'un crime contre l'humanité ».

Contre-Histoire du Covid-19



Une fois de plus je vous invite à écouter attentivement les propos, à les vérifier par vos propres recherches et aussi à diffuser cette vidéo, car il est très important pour notre santé et notre bien-être à tous qu'un maximum de gens sortent du matraquage officiel.

Variations très importantes de la Résonnance de Schumann actuellement

Publié le mardi 4 mai 2021 (par Dominique)

Depuis quelques temps déjà, on note des variations très violentes dans les mesures du taux vibratoire de la terre, qu'on appelle aussi Résonance de Schumann qui consiste en un ensemble de résonances électromagnétiques à l’échelle planétaire.

Cela peut expliquer, en plus de tout ce qui se passe actuellement de l'état de grande fatigue ressenti par pratiquement tout le monde.

Il peut être intéressant de regarder régulièrement où en sont ces variations qui affectent l'ensemble du vivant sur la planète.
La page d'origine des mesures au quotidien en anglais : www.disclosurenews.it
Le lien de traduction de cette page.

J'ai trouvé un autre site, peut-être plus explicite sur l'ensemble de ces variations : Le grand changement.
La source est en anglais, ici.
Il reprend les éléments d'une page en anglais sur le site : www.heartmath.org

La question posée est :
« L’accélération de la résonance de Schumann pointe-t-elle vers l’éveil spirituel de l’humanité ? »

Cela pourrait bien être le cas, car cette résonance vibratoire, électromagnétique, affecte tout ce qui vit sur la planète et bien sûr les humains qui sont des organismes très complexes.

Si le taux vibratoire de la planète étant en train de s'élever, cela entraine le même processus pour nous.

La fréquence de cette résonance est habituellement de 7,83 Hz. Elle correspond au niveau du cerveau humain à un état alpha/thêta, détendu, mais rêveur – une sorte d’état neutre au ralenti en attendant que quelque chose arrive.

« Une fréquence de 8,5 à 16,5 Hz nous fait passer de l’état thêta vers un état alpha complet et plus détendu, et des fréquences bêta plus rapides et plus alertes commencent à se manifester. (Ceci est en corrélation avec un lent réveil cognitif.)
Étant donné que la Résonance de Schumann a fait des pointes soudaines entre 12 et 16,5 Hz (voir les zones blanches dans l’illustration de la page concernée), j’ai trouvé cela encore plus intéressant. Dans le domaine de la neuropsychologie, la plage de 12 à 15 Hz est appelée fréquence du rythme sensorimoteur (RSM). C’est l’état idéal de “calme éveillé”. Nos processus cognitifs sont plus clairs et plus précis, mais nous sommes toujours “en harmonie” ou “conscients”. En d’autres termes, la Terre mère est en train de changer sa fréquence vibratoire, et peut-être en est-il de même pour nous. Il s’agit peut-être d’un des nombreux signes que nous nous ÉVEILLONS ».


D'une part nous pouvons nous sentir anormalement fatigués, mais aussi déboussolés, car nous percevons le temps qui s'écoule avec des accélérations incompréhensibles. Beaucoup d'autres altérations ou problèmes physiologiques difficiles à expliquer peuvent nous affecter.
Il y a de grandes chances qu'ils soient liés aux variations très importantes de la Résonance de Schumann, d'où l'utilité de vérifier régulièrement où elle en est.

Où sont implantées les antennes relay 5G autour de chez moi ?

Publié le lundi 3 mai 2021 (par Dominique)

Vous êtes sans doute nombreux à vous poser cette question, surtout les personnes conscientes des problèmes à court et à long terme que vont poser ces antennes qui ne servent pas qu'à la téléphonie mobile.
D'ailleurs la téléphonie mobile n'en avait absolument pas besoin !!

Un site très pratique : partage.agirpourlenvironnement.org, répertorie les implantations et il est visiblement mis à jour régulièrement. Il vous permet de connaître les implantations effectives, comme celles à venir dont le projet a été approuvé autour de chez vous.

Vous pouvez depuis cette page du site agirpourlenvironnement.org, interpeler directement le maire de votre commune. C'est très simple à partir de cette page.

Surtout n'hésitez pas. Plus nous serons nombreux, plus nous aurons de force. Nous sommes actuellement 6.904. Il faut que nous soyons des centaines de milliers.
Diffusez l'information autour de vous.

J'écrirai rapidement un article d'information sur les multiples interactions des antennes 5G avec les “pseudo-vaccins” que notre gouvernement tente de nous imposer, car il y a là un énorme danger pour tous les vaccinés.

Vous trouverez des informations sur la 5G, sur mon blog dans deux anciens anciens articles :