Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

2017

Publié le jeudi 29 décembre 2016 (par Dominique)

2016 se termine après 366 jours de surprises pour beaucoup d'une rare violence.

Bien malin celle ou celui qui pourrait augurer de ce que sera 2017…

En attendant de savoir de quoi sera faite cette nouvelle année :



Photo : Dominique B. - Exposition AlteraRosa 2014 - Palais des Papes - Avignon

Claire Séverac ne dérangera plus...

Publié le lundi 26 décembre 2016 (par Dominique)

Loin du fracas des médias consensuels, Claire Séverac s'en est allée discrètement le 25 décembre à 68 ans.

J'avais écris un billet en octobre 2015 pour signaler la sortie de son livre : La guerre secrète contre les peuples. L'humanité est toujours dans le même grand danger que celui dont je me faisais l'échos alors.

Claire Séverac, amie de longue date de Sylvie Simon, avec laquelle elle dénonçait clairement la conjuration des “élites” contre l’humanité, qu'il s'agisse des vaccins, des différents protocoles officiels de santé, des pesticides ou encore des chemtrails, pour ne citer que la partie émergée de l'iceberg !!

Claire Séverac outre l'écriture de de très belles chansons, au début de son activité professionnelle, a fait un énorme et très pertinent travail d’information. C'était une lanceuse d’alerte et une éveilleuse des consciences.

Ces derniers mois, elle disait souhaiter prendre un peu de recul sur son engagement pour sa sécurité.
Une brutale maladie l’aura emportée avant, dans les conditions quelque peu douteuses qui font penser au décès de son amie Sylvie Simon à l’époque, ou encore ceux également précipités (du fait de leur jeune âge) de personnes comme Corinne Gouget (additifs alimentaires) et également Bernard Christophe (pharmacien qui gênait aussi terriblement le système avec son Tic-Tox contre la maladie de Lyme et qui était en passe de gagner un procès-clef !).

Elle ne perturbera plus les plans de nos prédateurs, mais manquera à sa famille, à ses amis, et à la cause qu’elle défendait mieux que personne. Mais le combat pour l'information et la liberté DOIT ABSOLUMENT SE POURSUIVRE au nom de tous, des plus faibles et des plus fragiles…

Le plus bel hommage, mais aussi le plus concret et le plus efficace que nous puissions faire à Claire Séverac et à son travail, c'est de solliciter les éditeurs pour que ses ouvrages continuent d'être édités, d'acheter ses livres, de continuer à les faire connaître à ceux qui ne la connaissaient pas, et de continuer à partager PLUS QUE JAMAIS ses interventions en vidéo…

Il y a aussi sur le net de nombreuses vidéos de conférences, émissions ou interview qui permettent de s'informer et de diffuser les informations qu'elle transmettait :

La Guerre secrète contre les peuples – Conférence de Claire Séverac au Théâtre de la Main d'or 15 septembre 2015


Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 11 septembre 2015


Les Pilleurs d'Etat Politiques font la guerre aux peuples ! C.Séverac
Conférence-débat de Claire SEVERAC à Ille sur Têt le 12 septembre 2015


Le dépistage systématique du cancer, une escroquerie ?

Dans sa troisième émission pour MPI-TV, Claire Séverac interroge le Dr Gérard Delépine. Gérard Delépine, chirurgien orthopédiste et oncologue désormais retraité, mène avec son épouse un combat incessant pour informer le public des dérives médicales dont il a souffert toute sa vie. Il nous parle ici du dépistage systématique des cancers du sein et de la prostate dont on ne parvient pas à comprendre pourquoi il est fait tant de publicité, alors qu’il ne sert à rien.
Il nous parle également du fameux vaccin GARDASIL, véritable scandale sanitaire. Il ouvre enfin les yeux sur la corruption qui frappe l’ensemble du domaine médical, et bien au-delà, toute la société.

Homéopathie, isothérapie. (Claire Séverac, Albert-Claude Quemoun) - Mars 2016

Dans son émission pour Médias-Presse-Info Claire Séverac reçoit aujourd'hui Albert-Claude Quemoun, docteur en pharmacie, spécialiste de l'homéopathie et de l'isothérapie.

La phagothérapie (Claire Severac, PH Riche) Mars 2016

Claire Séverac reçoit aujourd'hui Paul-Hervé Riche, immunologiste et virologue, qui est le spécialiste de la phagothérapie en présence de son grand ami, Jean-Philippe Carrère, fondateur de l'association “Les pieds à la terre”.

L'homéopathie du futur (Claire Séverac et Martine Gardénal)

Dans sa chronique pour MPI-TV, Claire Séverac reçoit le docteur Martine Gardénal, qui nous parle des avancées de l'homéopathie. Elle organise avec la Dr Quemoun un stage à ce sujet le 5 juin 2016 : L’isothérapique, de l’identique au semblable.

Santé, c'est l'état qui décide pour vous ! (Claire Severac et Nicole Delépine)

Dans la rubrique qu'elle anime pour Médias-Presse-info, Claire Severac reçoit aujourd'hui (13 novembre 2015), Nicole Delépine, l'ancienne chef du service de cancérologie pédiatrique de Garches, dont le combat contre Marisol Touraine pour le maintien de sa structure avait mobilisé les énergies l'an dernier.
Elles abordent ici le sujet de la loi de santé si contestée aujourd'hui.

Une source d'informations importante sur l'ensemble de ses investigations sur initiativecitoyenne.be

N'hésitez pas si tout cela vous interpelle à transmettre et diffuser pour prendre le relais d'éveilleurs de conscience.

Joyeux Solstice d'hiver 2016

Publié le mardi 20 décembre 2016 (par Dominique)

Dans cette période chaotique,
un message de lumière et d'espoir
avec la naissance du nouveau soleil
promesse de Vie et de Lumière !

Bon et Doux Solstice à Tous



Le Sénat américain confirme que les chemtrails sont réels et nous tuent

Publié le jeudi 27 octobre 2016 (par Dominique)

Si comme moi, à chaque fois que vous prononcez le mot “chemtrails” on vous regarde de travers, et que vous recevez les sarcasmes de vos interlocuteurs bien-pensants, le document officiel du gouvernement américain admettant l'épandage de produits chimiques dans l'atmosphère vous permettra de donner du poids à vos propos.

Ce document de près de 400 pages est en anglais, mais avec les outils de traduction, il est possible d'avoir une idée du contenu quand on n'est pas expert dans la langue de Shakespeare !!

Le Dr Norman A. Beckman commence par demander un rapport sur l’historique des modifications du climat.
Washington, D.C., 30 juillet 1976.
Dr Norman A. Beckman, Directeur par intérim, Service de Recherche du Congrès
Bibliothèque du Congrès, Washington, D.C.

Cher Dr Beckman : La modification du climat, bien qu’il s’agisse d’une science relativement jeune, a suscité au cours des années un grand intérêt au sein des communautés scientifiques, commerciales, gouvernementales et agricoles. Ces réactions sont facilement compréhensibles.

Dans la section suivante, vient la réponse du gouvernement, qui présente quelques aspects hautement surprenants:
Bien que les Soviétiques et certains opérateurs américains privés annoncent un certain succès dans la suppression de la grêle par l’ensemencement des nuages, (au moyen de fusées, d’avions) notre compréhension des processus physiques qui créent la grêle demeure faible.

La seule grande expérience menée par les États-Unis a amélioré notre compréhension des orages violents, mais a surtout prouvé l’étendu de ce que nous ne connaissons pas encore.

Depuis plus de 30 ans, les deux branches législative et exécutive du gouvernement fédéral ont été impliquées dans un certain nombre d’aspects concernant la modification du climat.
Cette dernière déclaration à elle seule devrait suffire à vous inciter à cliquer sur le lien ici dans une version facile à récupérer au format texte ou encore ici pour lire l’ensemble du document.

Partagez-le largement. Il apporte de l'eau au moulin de Claire Séverac par exemple.

Une vidéo sur youtube et donne des aperçus :


Traduction de la vidéo provenant site www.sante-nutrition.org :
95e Congrès – Rapport du Congrès – 19 mai 1978
Programme et potentiel de la modification du climat

Le Gouvernement Fédéral s’implique depuis 30 ans dans plusieurs aspects de la modification du climat au travers d’activités du Congrès et de l’exécutif. Depuis 1947, les amendements concernant la modification du climat liés aux fonds de recherche, des opérations, des études des politiques à mener, règles, contingences, rapports d’activités, établissement de panels d’experts et de comités, ainsi que les problèmes internationaux ont été présentés au Congrès. Il y a eu des séances sur plusieurs des mesures proposées et des audiences de surveillance ont été également menées sur les programmes en cours. Au total, six lois particulières sur la modification du climat sont passées depuis 1958, alors que d’autres ont inclus des provisions qui d’une certaine manière sont liées à la modification du climat. Les résolutions traitant de l’utilisation de technologies de modification du climat en tant qu’arme par les forces militaires américaines et la promotion d’un traité de l’ONU interdisant de telles activités ont été présentées dans les deux chambres du Congrès, et l’une de ces résolutions a été adoptée par le Sénat.

Lorsque les effets de l’ensemencement des nuages s’estompent, les nuages éclatent, provoquant des inondations, détruisant les récoltes, les bâtiments, et noyant des gens ainsi que le bétail.

L’ensemencement a été responsable de sérieuses pollutions de l’air.
Retard mental et folie liés à la dispersion de produits chimiques dans l’air.
L’empoisonnement de toute matière vivante est directement lié à la dispersion de ces produits.
L’emphysème est trois fois plus élevé dans les régions où ces dispersions sont les plus fortes.
Le cancer explose hors de proportions.
Les pertes financières de l’agriculture et des industries qui leur sont liées se montent à des milliards.
Les arbres des forêts ainsi que des vergers meurent à cause des réactions chimiques qui ont lieu dans l’air du fait de l’ensemencement des nuages.
L’atmosphère est rendue complètement inefficace biologiquement pour toute la matière vivante qui inclut les animaux et les plantes.

En d’autres termes, ils nous tuent exprès.
La géo-ingénierie nous détruit.
Le gouvernement américain admet avoir modifié la force des ouragans.
Etc. (400 pages)

Le devoir d'hospitalité a des limites

Publié le mercredi 31 août 2016 (par Dominique)

Un prêtre ose poser les bonnes questions sur un sujet délicat : celui des limites au devoir d'hospitalité quand l'obligation d'hospitalité met en danger celui qui se trouve obligé d'accepter l'autre qui en fait l'envahit.
Situation dans laquelle se trouve depuis des mois les pays d'Europe submergés par la vague des migrants.

Dans son Homélie le Père Henri Boulad de l’Église des Jésuites Alexandrie en Égypte, publiée sur le site de gloria.tv le 18 juillet 2016 fait preuve de beaucoup de bon sens et de justesse dans ses propos qui recentre chacun sur lui-même.

Certains s'indigneront des propos restrictifs de ce prêtre qui refuse de pratiquer une charité aveugle, et propose d'exercer son propre discernement. Pourtant ils sont très justes et représentent un propos rare dans un temps où toutes les instances religieuses ou laïques, passent leur temps à terroriser ou à culpabiliser alternativement, les populations face aux situations et évènements violents auxquels leurs gouvernements respectifs les confrontent.

La voix du bon sens se faire trop rarement entendre aussi je vous invite à écouter attentivement en entier cette homélie :


Giuliana Conforto, un autre regard sur la Vie

Publié le vendredi 1 juillet 2016 (par Dominique)

Cette astrophysicienne italienne, intéressée par l'astrologie, a toujours eu la profonde certitude que la réalité que nos yeux ainsi que les instruments artificiels de représentation vidéo et image, voient était une illusion. En cela elle rejoint David Icke qui met en évidence certains éléments de l'illusion dans laquelle nous vivons dans son livre : L'illusion de la réalité, on se fait tous rouler ! : Les révélations les plus complètes jamais écrites sur l'humanité.

Guidée par un rêve important en 1991, qui lui ouvrit la porte d'une autre compréhension de ce monde dans lequel nous sommes : d'un côté un univers visible, illusoire et déchirant et de l'autre un univers sensible, organique et intelligent, suivi d'un autre lui offrant d'accéder à une autre perception de ce monde changeront radicalement sa vision personnelle de l'existence.

Ce regard, cette autre compréhension, cette autre conscience peuvent être déroutantes, mais beaucoup de personnes sont sconscientes aujourd'hui que ce qui nous est présenté, ne correspond pas à LA RÉALITÉ.

Vous pouvez lire le résumé de son cheminement sur son site en français

Seulement deux livres ont été publiés en français :

L'Univers organique, publié en 2005, épuisé mais que j'ai réussi à trouver et que vous pouvez télécharger ici.
Dans ce livre l'auteur nous propose une vision révolutionnaire de l'univers et de la réalité qui nous entoure. Nous vivons dans une matrice entourée d'un voile : l'illusion de la lumière électromagnétique, qui ne nous permet de percevoir que 5 % de tout ce qui existe vraiment. Le temps est venu de déchirer ce voile et de nous unir à l'Univers Organique, l'Intelligence Cosmique dont nous avons toujours fait partie sans le savoir.
Grâce à une brillante synthèse entre Physique et Spiritualité, l'auteur réinterprète magistralement l'Histoire, la Religion et les mythes qui ont construit notre société, aujourd'hui en passe de disparaître, en un ensemble cohérent à la conclusion évidente : la solution est en nous, en notre capacité innée à ressentir l'Amour qui nous unit tous et faciliter la naissance d'un nouvelle Terre paisible et prospère. Giuliana Conforto nous en apporte les preuves et nous invite au voyage.
Devenons conscient qu'un nouveau monde est possible… et qu'il existe déjà.
(résumé proposé sur le site de la librairie www.decitre.fr)

Petit Soleil, Publié en 2011, il est lui aussi extrêmement difficile à trouver, vous pouvez le télécharger : ici.
C'est un voyage passionnant parmi les replis sublimes de la nature, les émotions délicates de l’homme et… les mensonges féroces de l’histoire. Est-ce la Terre qui tourne autour du Soleil ou est-ce le Soleil qui tourne autour de la Terre ? Ce faux dilemme est le défi à relever pour trois amis physiciens à la recherche de la vérité. Réveillant d’anciennes mémoires et élaborant de récentes données, ils bouleversent les fondements de la culture officielle. Parmi leurs nombreuses découvertes figure l’horizon sensible, à savoir le cerveau émotionnel humain. Sensible aux mouvements, générés par la Lumière nucléaire que les physiciens appellent “faible”, ce cerveau est instantanément connecté à la Source de la même Lumière. C’est le Petit Soleil Cristallin qui n’émet pas de lumière électromagnétique. Il est le Cœur Cristallin de la terre; il compose et émet des sons que nous, les humains, sentons comme conscience, l’unité du tout le monde. Le Petit Soleil est également au cœur d’une nouvelle Terre que les sondes spatiales ont observé dans l’ultraviolet. Cette nouvelle Terre a une forme embryonnaire et est plongé dans une grotte réelle et concrète: la magnétosphère solaire, similaire à un utérus parsemé d’étoiles.

Ces deux livres sont malheureusement épuisés et proposés d'occasion à des prix franchement indécents sur le net.

Je vous propose deux autres documents pour mieux comprendre cette vision de notre monde déroutante :
La Naissance d’une nouvelle Conscience

Electromagnétisme ou Biomagnétisme ? article est lié aux trois vidéos réalisées par Giuliana Conforto que vous trouverez sur son site :
1 Le temps et la pomme
2 Les ombres des idées
3 Les étoiles tomberont du ciel

Bonne lecture à tous

Une revue de presse judicieuse

Publié le mercredi 29 juin 2016 (par Dominique)

Je suis régulièrement depuis des années la revue de presse de Pierre Jovanovic sur son blog. Il a l'avantage de proposer un autre regard, une autre écoute, d'autres reliances sur les faits politiques et économiques qui secouent de plus en plus nos sociétés.

Il enregistre ses revues de presse et les diffuse sur Youtube.

Je vous relaye celle du 19 juin 2016. Il reçoit Pierre-Yves Rougeyron pour commenter les principales actualités économiques et financières du moment.
Tous deux dressent des portraits de nos politiques particulièrement pertinents et nous mettent en garde sur ce qui se profile pour nous, peuple français, à l'horizon de cet été qui risque d'être celui de tous les dangers depuis le Brexit !!



À écouter attentivement, à réécouter si tout n'a pas été bien compris, car tout cela dépasse notre imagination.

Bonne écoute et bonne réflexions estivales.

Pierre Palmade Président

Publié le dimanche 5 juin 2016 (par Dominique)

Dans cet extrait de son spectacle “J'ai jamais été aussi vieux” donné au Palace puis diffusé sur France 4 en février 2011, les propos de l'humoriste Pierre Palmade sont époustouflants tant ils annoncent la réalité à venir de la gouvernance de la France après l'élection du futur président de la République, François Hollande, en mai 2012.
Réalité dont nous ne pouvons que constater la triste vérité au bout de 4 années de présidence…



À écouter attentivement et à faire circuler !!!

La morale de l'histoire :
Écoutons davantage les humoristes, comme les fous du roi autrefois.
Ils lâchent des vérités que nous n'oserions souvent même pas imaginer,
et ce faisant ils nous préviennent des problèmes futurs !!

Connaître l'activité solaire

Publié le mercredi 16 mars 2016 (par Dominique)

Si comme moi, vous ressentez parfois :
- une irritation particulière sans raison,
- des palpitations alors que vous n'avez aucun souci cardiaque et n'avez pratiqué aucune activité éprouvante,
- des problèmes de sommeil incompréhensibles, …
il se peut que ce soit lié à l'activité solaire.

En effet une intense activité solaire, faite de tempêtes ou d’éruptions violentes provenant du soleil, affecte le champ électromagnétique de la terre, et par voie de conséquence tout ce qui vit sur notre belle planète.

Comme cela est le cas actuellement, depuis le lundi 14 mars à partir de 21 heure.
Vous pouvez le vérifier sur cette image prise en photo d'écran sur le site :
www.swpc.noaa.gov



Le graphique présente des mesures effectuées toutes les 3 heures, il est donc très facile de repérer les périodes d'activité majeure.

Cela bien sûr n'explique pas tous nos problèmes, mais c'est un des paramètres à prendre en compte dans des réactions de notre organisme qui nous laissent parfois perplexes.

2016

Publié le samedi 2 janvier 2016 (par Dominique)


Une illustration trouvée ici.

Solstice d'hiver 2015

Publié le lundi 21 décembre 2015 (par Dominique)

Le monde change,
le monde évolue,
notre société tremble,
les populations sont malmenées,
essayons de mettre à profit ce temps particulier d'intériorisation
pour trouver les ressources au plus profond de nous,
nécessaire pour aborder les changements à venir.

Philippe de Villiers un autre regard sur les politiques et La Polique

Publié le vendredi 4 décembre 2015 (par Dominique)

Philippe de Villiers, qui a été un homme politique, est aussi un homme de terroir attaché à sa terre natale de Vendée, un Français fier préoccupé de l'état de son pays natal dont il connait l'histoire, les valeurs, c'est aussi un chef d'entreprise avec le Puy du Fou.

Il est donc un homme politique très différent des politicards carriéristes qui mènent la destinée de notre pays.
Il a une vie en dehors de la politique.
Il connait les problèmes des entreprises, du monde du travail.
Il a un investissement personnel réel dans son entreprise, sa région, son pays, ce qui n'est le cas d'aucun politique qui nous font de beaux discours jamais suivis de faits correspondants à leurs annonces.

Je ne suis encartée dans aucun parti, aucun mouvement, ni inféodée à aucune religion ou idéologie.

Le discours de Philippe de Villiers interviewé pour la sortie de son dernier livre : “Le moment est venu de dire ce que j'ai vu” paru aux éditions ALBIN MICHEL le 30 septembre 2015, m'a particulièrement frappée car il est venu confirmer le regard que je porte sur l'ensemble des politiques qui mènent notre pays et notre planète à leur perte.

Je suis inquiète de lire et d'entendre tout ce qui se trame dans le dos des populations du fait des choix, des lois, des règlementations édictés par une poignée d'individus qui auraient été élus par les populations pour les représenter, pour agir dans la meilleure direction pour le bien des peuples. Tout, absolument tout ce qu'ils mettent en place causera à terme la mort de 90% de la population humaine qu'ils étaient sensés préserver.

Il y a de quoi se poser beaucoup de questions, dont la principale :
Comment pouvons-nous, nous les populations, arrêter ce massacre ? !!


Je vous invite à écouter attentivement ce que cet homme souhaite nous dire, et transmettre aux jeunes générations.


Pourquoi déchirer sa carte d'électeur ?

Publié le lundi 9 novembre 2015 (par Dominique)

Vous allez, chers compatriotes, être appelés une fois de plus à voter, cette fois pour des élections régionales, les dimanche 6 (date du 1er tour) et 13 décembre 2015 (date du second tour).

Des élections dont le but final, jamais évoqué, est là, ni plus ni moins que pour faire entériner par la vox populi, un nouveau découpage régional de notre pays qui ne convient qu'à très peu de concitoyens, car ce découpage à pour but inavoué, de faire perdre toute identité territoriale aux habitants de notre beau pays.

Et oui, si vous vous déplacez pour élire des conseiller à la tête des nouvelles régions, c'est que vous êtes d'accord avec le nouveau découpage de la France qui est un véritable non-sens.

Les médias vous serineront dans les semaines à venir sur tous les tons, toutes les chaines…, que voter est indispensable, que voter est un devoir, que c'est votre devoir de citoyen d'une démocratie.

Sauf que le gouvernement de la France n'est pas l’expression d'une démocratie, mais bien d'une oligarchie.
Et que le rôle du citoyen est PRÉCISÉMENT de faire le maximum pour préserver la Démocratie.

Concrètement, le vote a été institué pour que la population puisse exprimer ses opinions sur tous les sujets qui la concerne. Le vote devrait nous permettre d'élire des personnes qui représentent véritablement la population, et donc, qui sont à même de prendre des décisions pour le bien des populations.

Dans la réalité nous constatons que la population n'a pas de véritable choix quand aux candidats qui lui sont proposés. Ils s'agit de personnes imposées par les partis politiques, qui pour la plus part, n'ont jamais exercé une quelconque activité professionnelle depuis la fin de leur études supérieures.

Ce sont donc des personnes qui ne sont pas comme les concitoyens que nous sommes.
Ils ne connaissent ABSOLUMENT RIEN au monde du travail, au monde de l'entreprise, aux contingences liées au transports et aux problèmes de la vie quotidienne du citoyen moyen…

Ces personnes ont des moyens financiers, dès le début de leur carrière politique, sans aucune commune mesure avec ceux des populations qu'elles sont sensées administrer pour leur bien, les défendre, les aider…

Ces gens parmi lesquels on nous demande de choisir n'ont STRICTEMENT RIEN à AVOIR avec nous, ceux, qui soit-disant les élisent pour les représenter !!

Certains élus ont même eu l'hypocrisie extrême de prendre des décisions, au nom du pays, à l'opposé de la voix de la population exprimée par référendum !!! (Pour mémoire : Nicolas Sarkozy qui s'est permis de signer le traité de Lisbonne, alors que les Français avaient répondu NON au référendum)

Il est donc temps d'arrêter de cautionner cette mascarade de démocratie.
Et, de ce fait, de se montrer pleinement citoyen !!
Il n'existe qu'un seul moyen : arrêter de voter !

Encore faut-il le faire de manière utile et que cette voix, la nôtre, soit réellement prise en compte et visible.

Cela implique de s'inscrire systématiquement sur les listes électorales pour ensuite ne pas se rendre aux urnes.
C'est en effet le seul moyen pour que les voix d'abstentions soient réellement comptabilisées.
Elles ne seront malheureusement pas prises en compte dans les pourcentages concernant les votes exprimés, mais quand le tau d'abstention deviendra majoritaire dans toutes les consultations électorales, jusqu'à (ce qui serait le rêve) devenir l'expression UNANIME de la population, cela devrait permettre de mettre un terme définitif à une gouvernance esclavagiste qui n'a que trop duré.

Je vous invite à visionner et écouter attentivement cette vidéo qui actuellement fait le buzz sur facebook :



Des citoyens français, de toutes générations, de toutes classes sociales, se sont récemment filmés en train de détruire leur carte d'électeur en signe de protestation contre le système actuel, qu'ils jugent ne pas être une démocratie.
Ils pointent tous du doigt l'aveuglement des hommes politiques qui persistent à prendre des décisions avec le plus grand mépris pour les opinions de la population.

Toutes ces personnes qui déchirent, brûlent ou coupent aux ciseaux leur carte d'électeur expriment ainsi leur ras le bol de ne pas être entendu par les politiciens une fois qu'ils sont élus. Cette compilation regroupe 8 citoyens français qui ont décidé de détruire leur carte électorale en guise de protestation. (ces derniers éléments accompagnent la mise en ligne de la vidéo sur youtube.)

Claire Séverac, l'humanité en grand danger

Publié le mardi 20 octobre 2015 (par Dominique)

Claire Sévrac, française basque et occitane, a passé son enfance entre l'océan atlantique et les montagnes des Pyrénées. Attirée très tôt par l'écriture, la musique et l'actualité mondiale, elle commencera une carrière dans la chanson qui lors d'une tournée sur le paquebot France, l'amènera au USA où elle rencontrera Paul Leka avec qui elle travaillera pendant 4 ans dans son studio d'enregistrement dans le Connecticut. Elle apprendra l'anglais.

Depuis toujours sensible aux scandales liés à la santé et à la complicité entre les industries, les banques, les leaders politiques, elle trouve que les incohérences dans les discours officiels sont trop nombreuses, les mensonges, les motivations profondes et les manipulations sur les populations suspects et tout simplement intolérables.

Cela l'incite à enquêter sur la campagne contre le virus H1N1, cherchant pendant des mois des preuves officielles concernant les dommages liés à la vaccination, mais aussi liés aux ogms, aux médicaments, pesticides…

Elle livre le fruit de ses recherches et de ses réflexions dans un premier livre : “Complot Mondial contre la santé” aux éditions Alphée.

Claire Séverac, vient de sortir un nouvel ouvrage “La guerre secrète contre les peuples”, sur le projet HAARP, les chemtrails, les nanotechnologies, les implants, les mutations génétiques, etc. Cet ouvrage peut nous aider à prendre conscience de ce qui se passe réellement autour de nous avec une incidence majeure sur notre santé et le devenir de l'humanité.

Dans cette vidéo lors d'un entretien sur fréquence évasion, elle évoque l'utilisation des nanoparticules dans la nourriture, les vaccins, les chemtrails… Tout ce qui se passe autour de nous depuis maintenant des années avec de graves conséquences sur l'avenir de l'humain.



Une bonne introduction pour ceux qui veulent être informés et comprendre ce qui se passe dans leur vie et dans leur corps.

Pour compléter ce regard :

Philippe Verdier, chef du service météo de France Télévisions, fait l'objet d'une véritable tempête médiatique depuis la sortie de son livre polémique “Climat Investigation“, un ouvrage qui a sa sortie est accusé par ses détracteurs de climatosepticisme. L'intéressé a également écrit une lettre ouverte cinglante à François Hollande à quelques semaines de la conférence sur le climat à Paris, la COP21 (début décembre 2015).



Que cache cet afflux de réfugiés en Europe ?

Publié le mercredi 9 septembre 2015 (par Dominique)

On peut franchement se poser la question, tout semble magistralement orchestré, mais par qui ?
Pourquoi ?
Qui au bout du compte est le grand bénéficiaire de cet exode, cet envahissement de l'Europe auquel il est interdit de s'opposer ?

J'ai bien ma petite idée sur la question, mais je préfère laisser la parole à des personnes qui ont des éléments de réponse sérieux comme ce passage d'une émission en allemand du 15 août 2015 disponible ici.

Voici le passage en vidéo :


Bonne écoute en espérant que cela vous aidera à ouvrir les yeux.

Plusieurs millions de français sont actuellement sans emploi, chômeurs de longue durée, des milliers de gens dans toute la France dorment dans leur voiture ou dehors parce qu'ils n'ont plus d'emploi, ou un emploi trop précaire pour qu'on accepte de leur louer un petit logement.

Les belles promesses de Mr Nicolas Sarkozy au lendemain de son élection affirmant que tout français aurait un toit dans les mois à venir n'étaient que de la poudre au yeux comme tout le reste.

Alors être obligés d'accueillir ses envahisseurs alors que tous les français ne sont pas secourus ?
Et bien il y a de quoi demander des comptes à ceux qui administrent notre pays.
Ils ont été mandaté par élection pour s'occuper en priorité de leurs compatriotes !!!
Non ?
D'autant plus que ces mêmes gouvernants ont participé à des actes de guerres qui ont permis que tous ces gens soient obligés de quitter leur pays…

N'y a-t-il rien qui vous chagrine dans tout ce processus ?
C'est quand même un peu gros tout ça !!
En ce qui me concerne tout me choque, tant ce que les gouvernements nous imposent que la précarité dans la quelle se trouve tous ces migrants !