Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Coline Serreau ne mache pas ses mots !

Publié le lundi 30 mars 2020 (par Dominique)

Coline Serreau, réalisatrice connue pour ses prises de positions claires et tranchées sur notre société, nos modes de vie et de fonctionnements… a été interviewée dans le cadre de l'émission “Grand Bien Vous Fasse”, par Ali Rebeihi sur France Inter qui s'entretient chaque matin en ligne avec une personnalité qui raconte comment elle vit son confinement.
Le 23 mars 2020, elle avait au bout du fil : Coline Serreau, lui donne le fond de sa pensée sur la situation actuelle en France.
Un véritable cri du cœur !


Photo : Coline Serreau © Getty


Vous trouverez ici le texte au format pdf contenant le lien de l'émission et celui du fichier son de l'émission en mp3.

Ils sont de nature à réveiller ceux qui étaient encore endormis, et à redonner de l'espoir à chacun en ce ses capacités créatrices et sa force d'action.

N'hésitez pas à diffuser largement.

Pétition ?...

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Dominique)

En lien, ou en réaction, à la vidéo de l'article précédent, je trouve judicieux de vous signaler cette pétition :

APPEL À L'ARMÉE FRANÇAISE - DESTITUTION DU GOUVERNEMENT POUR HAUTE TRAHISON ENVERS LA NATION

Cet appel sonne TRÈS JUSTE dans le contexte actuel, avec toutes les bévues, dysfonctionnements et amateurisme chronique de notre gouvernement.

Personnellement, si je comprends les motivations, concernant les pétitions, je constate, que depuis des années les pétitions ne servent pas à grand chose. En ce sens, qu'il est extrêmement rare, qu'une quelconque pétition ait réussi, à elle seule, à infléchir une décision prise unilatéralement par un président ou un gouvernement, bien sûr, sans l'aval du peuple qu'ils sont sensés servir !

Toute pétition, dans sa forme, fait partie du système, et sert, avant tout, malheureusement, à nous ficher !
Si ce procédé était suivi d'un réel effet avéré, surtout, quand une pétition rassemble un nombre de voix conséquent, je n'hésiterai pas. Malheureusement cela ne se produit pas…

Cette pétition, créée le 24 mars 2015, correspond parfaitement à la situation actuelle, d'ailleurs, à partir de la page 267, les signatures sont en date de 2020.

Tout les éléments mis en avant sont très justes, et il est très utile pour tous de les avoir en mémoire actuellement.
Trop de citoyens ignorent les termes de notre constitution.
Constitution établie pour protéger le peuple !

Comment se défendre, et exiger quoi que ce soit, quand on ne peut citer les textes de loi qui nous protègent ?

Je vais garder précieusement le texte pour mon information personnelle.
Je vous le propose en téléchargement ici.

Le coronavirus ou la guerre déclarée aux peuples de la Terre par l'Oligarchie Mondialiste

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Dominique)

Je sais, que rien qu'à la lecture du titre de cet article, certains internautes risquent de m'étiqueter conspirationniste, je prends le risque car la situation mondiale est catastrophique.
À ceux-là, je répondrai par une seule question :

Aujourd'hui qui complote contre qui ?

Pour trouver la réponse, il suffit de regarder attentivement, et sans aucun a priori, les faits et les actes émanant des hommes et des femmes politiques travers le Monde de ces dernières années, et pire encore, ces derniers mois, dans le montage fait à partir de diffusions officielles.

En présentation de la vidéo, cette introduction d'Artémisia-Collège :

Nous avons la conviction que nous avons affaire à un Plan criminel, prévu et organisé depuis longtemps par l’élite mondialiste, et mis en pratique concrètement depuis octobre 2019 par les gouvernements.

À 25.12 IL FAUT LIRE 8 octobre 2019 ! Désolé !

Un décret qui ne fait que réaffirmer les restrictions…

Décret n°2020-314 du 25 mars 2020 complétant le décret n°2020-293 du 23 mars 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19 dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire :

« La spécialité pharmaceutique PLAQUENIL© et les préparations à base d'hydroxychloroquine ne peuvent être dispensées par les pharmacies d'officine que dans le cadre d'une prescription initiale émanant exclusivement de spécialistes en rhumatologie, médecine interne, dermatologie, néphrologie, neurologie ou pédiatrie ou dans le cadre d'un renouvellement de prescription émanant de tout médecin ».

« Afin de garantir l'approvisionnement approprié et continu des patients sur le territoire national, en officines de ville comme dans les pharmacies à usage intérieur, l'exportation des spécialités contenant l'association lopinavir/ritonavir ou de l'hydroxychloroquine est interdite. Ces dispositions ne s'appliquent pas à l'approvisionnement des collectivités relevant des articles 73 et 74 de la Constitution et de la Nouvelle-Calédonie ».

« Pour l'application du présent article, sont considérés comme établissements de santé les hôpitaux des armées, l'Institution nationale des Invalides et les structures médicales opérationnelles relevant du ministre de la défense déployées dans le cadre de l'état d'urgence sanitaire ».

Je vous invite à écoutez, regarder en activant votre capacité de discernement sans a priori.

La guerre est déclarée contre l'Humanité :



Cette vidéo fait écho au livre de Claire Séverac : “la Guerre Secrète contre les peuples”
Son dernier ouvrage était tellement juste que l'auteur en a payé la diffusion de sa vie…


Complément : 28 mars 2020



Un autre complément cité dans la vidéo mérite d'être relayé dans son intégralité :

l'article de l'express : conversation avec Jacques Attali en date du 13 mai 2009 dans lequel ce dernier déclarait :
"une petite pandémie permettra d’instaurer un gouvernement mondial !"

Pour vos archives ou votre confort vous pouvez le télécharger ici.

Julie - 16 ans, décédée du Coronavirus : Manipulation des médias ?

Publié le vendredi 27 mars 2020 (par Pascal)

En voyant la photo massivement diffusée aujourd'hui d'une certaine “Julie - 16 ans, décédée du Coronavirus”, j'ai immédiatement remarqué des particularités dans la prise de vue qui me permettent d'envisager que cette photo n'est absolument pas “une photo de famille” prise “sur le vif”, mais une photo professionnelle prise par un photographe expérimenté, avec un appareil photo de qualité professionnelle.

Julie - Photo originale Fig.1

Tout d'abord, la mise au point. (Fig. 1)
Le visage est net, alors que la mèche de cheveux devant son manteau et la main sont déjà flous. Les appareils photo “grand public” ou les smartphones auraient eu une prise de vue nette sur le sujet global (l'arrière plan se trouvant naturellement flou, compte tenu de la distance)… et non à ce point concentré sur le centre de son visage. Cet effet ne s'obtient que par un réglage de focale manuel spécifique (puisque tout “focus automatique” aurait tenté de rendre net un maximum de surface)

Puis viennent les “points d'accroche” du regard du spectateur.
Pour cadrer une image, les professionnels ont le réflexe de positionner les éléments qui vont attirer l'attention du spectateur dans des zones spécifiques qui se situent sur des lignes et/ou des points de croisements de lignes par subdivision de quarts (Fig. 2 - en vert) et/ou de tiers (Fig. 3 - en rouge) de l'image globale. [Il y a un rapport avec des usages du nombre d'or utilisés en composition graphique et architecturale dont je passe les détails ici, mais qui font parti des repères de compositions et prises de vues connus de tout professionnel de l'industrie graphique.]

Julie - Photo originale Fig.2 - subdivision en quart

Julie - Photo originale Fig.3 - subdivision en tiers

Les points d'accroche principaux de cette photo sont les yeux (tout naturellement, puisque c'est un portrait), la bouche ouverte et la mèche de cheveux (Fig. 4a). Ces 4 points s'inscrivent dans un rectangle, vaguement centré dans l'image (Fig. 4b)… mais rien de tout ça n'est hasardeux ou aléatoire quand on superpose tous ces élément. (Fig. 5 - la verticale orange correspond au milieu d'une subdivision en quart [verte])

Julie - Photo originale Fig.4a

Julie - Photo originale Fig.4b

Julie - Photo originale Fig.5

S'il peut vous sembler que cette photo est un instantané pris inopinément lors d'un moment de joie naturelle et impromptue, l'addition de tous ces marqueurs pré-cités ne laissent plus aucun doute : Il s'agit d'une photo préméditée, prise de manière professionnelle, travaillée en amont et en post-production par un (des) professionnel(s).

Ça ne retire en rien la véracité des faits présentés par les médias : « une adolescente de 16  ans est décédée des suites d'un infection liée au Covid19 » … mais le choix d'une photo aussi perfectionnée à moins de 24h suivant son décès ne peut que mettre le doute sur l’authenticité des faits présentés, d'autant plus qu'au sein du même J.T., sont fustigés les ados qui, se foutant éperdument des consignes de confinement, sont pris en flagrant délits de “match de foot en plein-air”, dans le seul but de faire baisser la pression psychologique à laquelle ils sont soumis actuellement.

Ce sont les médias serviles qui sont les premiers diffuseurs de fake-news, obligeant les citoyens à chercher ailleurs les témoignages d'évènements véritablement survenus… et ainsi les exposent à de potentielles rumeurs qu'ils sont amenés à cautionner ou valider sans fondement véritable. Le discernement est actuellement une discipline de niveau olympique tant les éléments reçus (qu'elle qu'en soit la source) sont tendancieux et contradictoires.

Il suffit de quelques minutes pour fracasser le discours de ces “valets de l'État”. Recouper et démanteler les informations diffusées en mainstream dont les journalistes officiels nous inondent est quasi immédiat grâce aux connexions par tous les réseaux sociaux divers et variés auxquels nous avons accès (… pour l'instant).

L'organisation du mensonge, à une telle échelle, s'est toujours très mal terminé à travers l'histoire ; il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement aujourd'hui.

En tout cas, la diffusion de cette unique photo de cette adolescente, sur l'ensemble des médias officiels (au moment de la rédaction de ce billet), relatant le tout premier décès, lié au Covid19, d'une adolescente sans pathologie préalable, ne peut que faire perdre toute valeur à cette annonce… Elle ne peut en aucun cas véhiculer la peur de cette infection, ni à la crainte que représenterait des ados, en pleine possession de leur force physique, en train de jouer au foot dans un parc désert !

Deux courtes vidéo

Publié le samedi 21 mars 2020 (par Dominique)

En parcourant le site Urantia-Gaïa, j'ai visionné les deux courtes vidéos, proposées en dessous, qui expliquent brièvement, et très clairement, les conditions de fonctionnement de ce coronavirus et, pourquoi il s'est répandu sur toute la planète à cette vitesse.

Les deux vidéos sont en anglais, il est possible d'activer pour les deux la traduction automatique en français.

Ce qu'il en ressort est éclairant, mais édifiant, effrayant.

Corona : le complot qui dépasse l'entendement ?!…



Dr Thomas Cowan : Virus et électrification de la Terre
10 minutes d'intervention du Dr Thomas Cowan proposant des pistes de réflexion
à approfondir, sans prétendre tout expliquer.
Les éléments développés proviennent du livre, “The invisible rainbow”,
(l'arc-en-ciel-invisible) d' Arthur Firstenberg, auteur de l'appel international “Stop 5G”.



Pouvons-nous permettre et tolérer cela, pour nous, pour nos enfants, sans broncher ?
Sommes-nous prêts à payer le prix : notre destruction, pour utiliser ces technologies tueuses ?


La transcription de la conférence au format pdf ici.


Complément : 27 mars 2020



Dans la ligne des informations transmises par ces deux vidéos, le site Urantia-Gaïa édite des articles très intéressants avec une autre approche de la situation.

Cet autre éclairage vient nourrir notre réflexion personnelle, ce qui est vital actuellement.

je vous invite à lire dans l'ordre les 3 articles suivants :
  1. la Phase Finale
  2. Ce qui se trame
  3. Les chevaux de Troie de la Matrice
J'ai regroupé pour faciliter la consultation, j'ai regroupé ces articles dans un document pdf à télécharger ici.


François Asselineau analyse la situation

Publié le samedi 21 mars 2020 (par Dominique)

Certes le fonctionnement et le langage très châtié, recherché et très précis de François Asselineau ne le rendent pas vraiment proche du peuple français, pourtant cet homme diffuse depuis des années des analyses très pertinentes sur l'Europe, les gouvernants de tous les pays, et surtout, sur la situation de la France au fil des ans, des mois et des jours.

Sa dernière analyse est particulièrement juste, et redonne de l'espoir dans le fait que des personnes connaissant parfaitement la Loi et la Constitution Française, peuvent être à même de faire bouger les choses face à une aberration monumentale et un manque de discernement abyssal de la part de notre gouvernement actuel. J'ajouterai face à un gouvernement qui depuis son investiture montre une volonté de détruire et de casser le peuple français auquel il n'a rien compris du tout, pour le faire entrer de force dans un moule dont ce peuple ne veut pas !

Les français n'ont plus rien d'autre à faire que de s'informer.
Le tout est de trouver les “bonnes informations” !


L'analyse de François Asselineau sur les dysfonctionnements en cascade de notre gouvernement :

Coronavirus : Le bilan tragique au stade 3 :
« MALHEUR À TOI, PAYS DONT LE ROI EST UN ENFANT ! »




Les français sont les rois du système D,
il suffit de leur interdire quelque chose
pour que, justement, ils se précipitent pour le faire.
Pour cela, il leur faut dépasser leurs peurs.
Heureusement, ils ne supportent par l'injustice.
Elle déclenche chez eux des réactions épidermiques incontrôlables !!

Alors… mettons nous en marche pour notre liberté ;-))


Car, nous, le peuple français, devons être particulièrement lucides, face à la situation actuelle dans laquelle tout est orchestré au millimètre depuis le début ! Il y a de grandes chances que le Sénat autorise d’ici lundi 23 mars 2020, les pleins pouvoirs au gouvernement, qui, de fait, pourra procéder par ordonnances, sur à peu près tous les sujets, bien loin de la crise sanitaire, sans qu’il y ait d’aspect provisoire à cet état de fait… Cela veut dire que lundi matin 23 mars, la France sera légalement en dictature !

Réfléchissez bien, nous sommes arrivés devant le mur, c'est le “quart d'heure avant Jésus-Christ”, sauf que cette fois, ce n'est pas une comédie, mais une tragédie pour notre nation.

Le positionnement d'un médecin libre sur le confinement

Publié le samedi 21 mars 2020 (par Dominique)

Le Docteur Pascal TROTTA, médecin libre explique aux Français qu'il n'a pas peur du coronavirus et qu'il est beaucoup plus grave de voir le traitement de cette situation par la privation de nos libertés fondamentales de circuler, de travailler et de nous réunir.

Il est ancien Interne des Hôpitaux de Paris, Lauréat de la Faculté de Médecine de Paris V Médecin Spécialiste, Radiologue, Homéopathe, Fondateur de l'Institut de Médecine Naturelle de Saint Sébastien Institut de Médecine Naturelle à San Sebastian. Vous pourrez retrouver les informations le concernant sur son site internet.

Pour votre santé, nous vous privons de Libertés !



Peut-être serez-vous plus sensibles au discours de ce médecin officiel qui pour fonctionner correctement est parti travailler en Espagne !!

Il est vraiment temps de réagir rapidement.

Covid-19, un autre regard et un traitement efficace testé à Marseille

Publié le samedi 21 mars 2020 (par Dominique)

Sur ce blog suisse de Jean-Dominique Michel plusieurs articles très documentés invitent à regarder la situation autrement.

Les articles sont en français et facilement compréhensibles. Ils font appel au bon sens élémentaires mais aussi aux réactions et réflexions de scientifiques sérieux qui ne rentrent pas dans le discours officiel.

Entre autre, cet article concernant les recherches et découvertes de traitement efficace par le Professeur Raoult de Marseille un des meilleurs infectiologues actuels, à base de Chloroquine habituellement utilisée contre la malaria associée à un antibiotique spécifique, permettant une guérison dans les 6 jours ! Celui-ci a tout d'abord été traité avec le plus grand mépris par ces homologues, sauf qu'il a trouvé un traitement, véritablement efficae, rapide et pas cher !!!! Il avait osé déclarer : « Covid-19 : fin de partie ! »

Pour vous faire votre propre opinion lisez l'article intégral : ici.
Et pour en savoir plus, écoutez ce Professeur de Marseille qui fait penser à nos sympathiques héros gaulois “Astérix et Obélix”, tout en étant très sérieux. Ces quelques vidéos sont très utiles pour comprendre sa démarche, sa réussite et se faire notre propre opinion.

Coronavirus, analyse des données épidémiques dans le monde : diagnostiquer doit être la priorité



Coronavirus : diagnostiquons et traitons ! Premiers résultats pour la chloroquine



Chloroquine : pourquoi tant de haine ?



Chloroquine : pourquoi les Chinois se tromperaient-ils ?


À la lecture et à l'écoute de toutes ces informations mes questions restent les mêmes :
  1. Pourquoi cette situation mondiale ?
  2. Que cache-t-on aux populations pendant qu'on les confine chez eux ?

Ensuite, il vient immédiatement à l'esprit, que la logique la plus élémentaire, au regard de tous ces éléments, et en tenant compte de ce qu'il se passe, pendant les épidémies importantes de Gastro-entérite et de grippe hivernales, qui tuent aussi sans pour autant exiger de telles restrictions, que les priorités à mettre en place sont :
  1. Tester massivement la population pour dépister les porteurs et malades du Covid-19
  2. Confiner UNIQUEMENT les porteurs de virus et les malades
  3. Laisser librement circuler et travailler TOUTES LES PERSONNES EN BONNE SANTÉ
Il peut être intéressant que chacun rassemble des informations pertinentes chaque jour pour appréhender en direct la réalité, comme :

1) Connaissez-vous directement un proche qui a été, ou est simplement infecté, de façon avérée par le coronavirus, plus grave, qui est en détresse respiratoire dans un hôpital, ou pire, décédé ?
Indiquer de façon précise NON, et avec des précisions si c’est OUI.
Et même question pour un “ouï-dire” (témoignage indirect) ce qui permettra d'envisager la situation (réelle) dans les hôpitaux.

2) Avez-vous remarqué la présence de camionnettes blanches ou de tout autre mouvement autour de chez vous (y compris le soir ou la nuit), en liaison avec les centraux téléphoniques, relais WiFI, GSM… ?
Une intervention exceptionnelle a-t-elle eu lieu chez vous ou chez un proche ?
Avez-vous un proche ou une connaissance travaillant dans ce milieu (Orange, etc.), qui est actuellement débordé de travail pour intervenir sur le réseau, dans les immeubles ou chez les gens ?
Avez-vous remarqué une activité exceptionnelle sur les antennes-relais ou la pose de nouvelles antennes près de chez vous, notamment le soir ?


Toutes ces données peuvent se révéler très importantes car nous ne savons que très peu de choses en direct.

Artémisia collège qui diffuse de nombreuses informations vérifiées, en particulier sur cette page spécialement dédiée au Covid-19, collationne ce genre de données sur toute la France.
Vous pouvez envoyer vos informations par email : ici


Complément : 28 mars 2020



Un entretien publié dans la Provence Marseille avec le Pr Didier Raoult complète parfaitement tout cela.
Il est téléchargeable ici.

Que penser des informations concernant l'Italie ?

Publié le samedi 21 mars 2020 (par Dominique)

Les médias mainstream brandissent à longueur de JT des chiffres alarmants concernant les décès et les cas de personnes infectées en Italie, venant renforcer les peurs face à une pandémie mondiale.

Ce coronavirus est bien diffusé sur toute la planète, mais il tue moins que la grippe hivernale.

Deux articles en ligne concernant l'Italie donne matière à réflexion.
Hors face à ce raz de marée médiatique et au confinement organisé des populations à travers le monde, il est indispensable de se poser des questions et de ne pas prendre tout cela pour argent comptant.

Dans cet article d'Agenzia Nova en date du 13 mars, Silvio Brusaferro déclarait :
« Il ne peut y avoir que deux personnes décédées des coronavirus en Italie, qui ne présentaient pas d'autres pathologies. C'est ce qui ressort des dossiers médicaux examinés jusqu'à présent par l'Institut supérieur de la santé, selon ce qui a été rapporté par le président de l'Institut, Silvio Brusaferro, lors de la conférence de presse qui s'est tenue le 13 mars à la Protection civile à Rome. Les patients décédés positifs ont en moyenne plus de 80 ans - 80,3 pour être exact - et sont essentiellement à prédominance masculine ».

Lisez l'article en entier traduit par google pour votre information.

Dans cet autre article toujours d'Agenzia Nova, relayé par un médecin suisse, venant en complément du précédent le 18 mars, sont confirmés les premiers dires du médecin de l’hôpital la Pitié Salpêtrière et des médecins qui ont traités les premiers “cas” en France…
« Jusqu'à présent, seuls 12 décès causés par des coronavirus ont été constatés. Les données ressortent cependant de l'analyse de seulement 355 dossiers médicaux, sur 2.003 reçus par l'Institut supérieur de la santé (ISS). Selon l'ISS, tous les 343 autres patients victimes de l'épidémie souffraient d'autres maladies graves qui ont causé leur mort. Près de 50% des personnes décédées avaient 3 pathologies antérieures, et la moyenne des 343 décès de causes secondaires est de 2,7 pathologies par personne. Les 12 patients décédés, soit 3,38% de l'échantillon examiné, ne présentaient aucune pathologie antérieure, ce qui signifie que leur décès a été causé précisément par Covid-19.

Parmi les autres victimes, 84, soit 23,7% de l'échantillon, avaient 1 pathologie ; 90 patients, soit 25,4% de l'échantillon, en avaient 2 ; et 169, soit 47,6%, avaient 3 pathologies ou plus. L'insuffisance respiratoire est la complication la plus courante observée. L'ISS, en fait, a trouvé la maladie dans 97,2% des cas ; la deuxième cause est une atteinte rénale aiguë, dans 27,8% des cas ; suivie d'une lésion aiguë du myocarde, avec 10,8% ; et de surinfection, avec 10,2%.

L'Institut rend également compte des tranches d'âge des patients. Au 17 mars, 17 personnes sont décédées et étaient positives à Covid-19 de moins de 50 ans. Plus précisément, 5 d'entre elles avaient moins de 40 ans : ce sont des sujets masculins âgés de 31 à 39 ans avec de graves problèmes préexistants. Parmi ceux-ci, les maladies cardiovasculaires, rénales, psychiatriques mais aussi le diabète et l'obésité ».

Possibilité de lire l'article traduit en entier ici

Enfin, un autre article, de greenmedinfo, révèle que dans une étude du gouvernement italien : 99% de leurs décès par coronavirus étaient déjà malades, à moitié diagnostiqué avec 3 maladies ou plus…

« De sérieux doutes sur l'exactitude des méthodes de test COVID-19, les résultats, les taux de mortalité et la létalité supposée unique et extrême de ce virus commencent à émerger, même dans les médias grand public et les rapports gouvernementaux. Une étude récente publiée par l'autorité sanitaire nationale italienne a révélé que presque toutes les personnes déclarées mortes à cause du COVID-19 souffraient déjà de graves maladies chroniques ».

cet article est en anglais, une fois de plus vous pouvez utiliser la traduction de google pour en avoir l'intégralité.

Devant tout cela il est indispensable de se poser des questions et de chercher systématiquement à recouper TOUTES les informations qui nous sont déversées à longueur de journée.

Bonne lecture,
Informez-vous,
Et prenez soin de vous et des vôtres.

Dans quelle masquarade les peuples sont-ils pris en otages ?

Publié le vendredi 20 mars 2020 (par Dominique)

Ghis, Ghislaine Lanctot, autrefois médecin canadien, qui a écrit plusieurs livres sur la mafia médicale, et les dérives de la médecine officielle, explique très clairement dans la vidéo ci-dessous dans quel processus terrible tous les peuples de la planètes sont pris à l'initiative de l'ONU et du Nouvel Ordre Mondial.

Si les populations ne réagissent pas, elles seront pucées, privées de tous leurs droits, dépouillées de tous leurs biens et broyées dans les meilleurs délais.

Cela peut sembler excessif,
mais si on mesure à quelle vitesse
tous les gouvernements de la planète
ont assigné leurs populations respectives à résidence,
je crois être à peine juste !
Ce qui m’effraye véritablement,
c'est l'acceptation passive,
de ces mesures stupides
par l'ensemble des populations,
à cause de la peur de la maladie.
Mais jusqu'à quand ?


N'hésitez pas à partager et surtout à écouter, plusieurs fois si besoin, pour mesurer la gravité extrême du moment.



Il est grand temps que les peuples se lèvent
et exercent leur souveraineté,
pour se libérer des ces vautours,
qui, non seulement, les exploitent,
mais, cherchent maintenant, à les exterminer !




Vous trouverez l'histoire de ce chant, devenu, l'hymne de la résistance française pendant la seconde guerre mondiale, sur le site de France Musique dans un article écrit à l'occasion de l'Exposition : Le Chant des partisans - création et diffusion qui a eu lieu 07 octobre 2019 au 5 janvier 2020 au Musée l'Ordre de la Libération à Paris.
Une coïncidence, qui n'est certainement pas fortuite, au regard des évènements de ces derniers mois.

Que cache le CoVid-19

Publié le mercredi 18 mars 2020 (par Dominique)

Quand on prend le temps de s'informer, ailleurs que par le biais des medias officiels, on trouve d'autres réponses à cette question cruciale que celles qui nous sont serinées à longueur de journée.

Les mesures prises par l'ensemble des états de la planète sont d'une ampleur inégalée pour un virus, qui au regard des chiffres corrigés, tue moins que la grippe hivernale.

Ces réactions que nous voyons et subissons sont savamment orchestrées au niveau de la planète, avec confinement des populations à résidence, économies qui s'effondrent…

Alors, oui, on peut parler de conspiration, conspiration contre les peuples par les personnes mises en place pour les gouverner et les maitriser.

Alors, oui, les documents que je mets à disposition, qui sont des articles publiés sur le net, pourront être étiquetés par certains de conspirationnistes

À ces personnes je demande seulement deux choses :
  1. Regarder qui conspire véritablement contre TOUS les peuples de la planètes, qui depuis des mois, parfois plus d'une année, se révoltent de plus en plus massivement, contre les prises de positions à leur égard, de leurs dirigeants.

  2. Regarder à qui profite véritablement la situation actuelle.

Je vous laisse trouver vos propres réponses.

Emmanuel Macron dans son allocution du 16 mars a bien avertis le peuple français :
Il n'y aura pas de retour en arrière, une fois la crise passée,
nos modes de vie ne seront plus jamais comme avant !!

Nous voilà prévenus.

Sans pour cela nous informer sur ce qui est prévu pour la population française…
C'est bien, là, le problème.

Aussi je vous invite à télécharger les 2 documents ci dessous (mis en PDF, au cas ou les informations disparaitraient des sites d'origine), pour, d'une part, porter un autre regard sur la situation particulière que nous vivons actuellement en proposant une autre lecture des évènements et, d'autre part, donner des références de la loi française, pour faire face à une vaccination programmée risquant d'avoir un caractère OBLIGATOIRE, qui sera catastrophique pour les populations.

  1. l'article de Peter Koenig sur la réalité des évènements, traduit en français sur le site www.mondialisation.ca
    Perter Koenig - pdf ici

  2. l'article d'Artémisia Collège concernant la loi vaccinale en France
    Artémisia Collège - pdf ici

Je souhaite que ces éléments soient pour vous, une première marche, ou une marche supplémentaire vers d'autres recherches et d'autres investigations personnelles, pour être à même de prendre les bonnes décisions en conscience pour vos vies et celles de vos proches.

Prenez soin de vous.

**********************

Rectification du 20 mars 2020

Pour compléter ces informations, j'avais relayé une vidéo qui depuis a été censurée.
Je n'ai malheureusement pas eu le réflexe de la sauvegarder. Son intérêt était de dénoncer la participation de scientifiques français à l'élaboration d'un nouveau coronavirus associé au SRAS breveté en 2010, et de faire allusion au discours de Bernard Cazeneuve en 2017, alors Premier ministre, pour l'accréditation du laboratoire de haute sécurité biologique P4 Wuhan. Le tout étant a posteriori édifiant !!

Document cités en copie :
Le brevet EP1694829B1
Le discours de M. Bernard CAZENEUVE, Premier ministre, le 23 février 2017

Coronavirus, quoi en penser ?

Publié le samedi 14 mars 2020 (par Dominique)

Comment démêler le vrai du faux face à un flot ininterrompu d'annonces et d'informations qui circulent depuis le début de cette épidémie ?

Si je n'ai rien relayé jusqu'ici, c'est tout simplement parce que je m'interroge sur les dessous de cette “soudaine pandémie mondiale”.

Il est évident qu'elle arrange bien un certain nombre de gouvernements, qui vont actuellement très mal, parce que les populations, qu'ils gouvernent sous l'apparence de pseudo-républiques démocratiques, qui ne sont que des oligarchies masquées, sont de moins en moins dupes, car mieux informées, ne supportant plus les dictats d'incapables avares d'avoir et de pouvoir.

Il faut toujours regarder à qui profite le crime !
Je vous laisse ce soin.

Devant le déferlement d'informations, je vous propose de passer régulièrement sur ce site qui a mis en place une page très fournie et mise à jour quasi quotidiennement, rassemblant un grand nombre d'informations vérifiées autant que possible.

Vous y trouverez les liens de nombreux sites, qui vous permettront de vous faire votre propre opinion.
Il est plus que jamais indispensable de pratiquer le discernement.

Prenez soin de vous et des vôtres.