Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Place de la Concorde et évolution de la population

Publié le mardi 31 août 2021 (par Dominique)

Depuis très longtemps, la France a toujours eu un rôle particulier dans l'évolution générale de l'humanité.

Nous arrivons aujourd'hui à un point de bascule majeur concernant l'histoire de l'humanité.
La population humaine est de plus en plus consciente de sa mise en esclavage par une minorité, une élite, qui les exploite depuis des siècles.

Sur le plan astrologique nous entrons actuellement pleinement dans l'ère du Verseau.
Le Verseau est lié au collectif humain.
Il n'y a plus de place, dans cette énergie, pour les monarchies, oligarchies…

C'est l'heure du réveil des populations sur l'ensemble de la Terre.
Réveil, évident avec ces manifestations de plus en plus importantes, dans tous les pays, pour réclamer la Liberté, le plein exercice de notre Souveraineté, la Justice, l’Équité

Cette enquête, menée sous hypnose, est interpellante à plus d'un titre.

Pour celles et ceux qui s’intéressent à l'archéologie “sacrée”, l'archéologie telle que la comprennent les ésotéristes (qui s'intéressent au sens caché des choses) et les alchimistes, aucun bâtiment majeur d'une ville où d'un pays n'est situé sur un point anodin.

La Voie Sacrée de Paris et donc de la France, connue des ésotéristes et des alchimistes, passe du Palais du Louvre à l'Obélisque de la Place de la Concorde, pour aboutir à l'Arc de Triomphe de l'Étoile.

Voie sacrée, perturbée volontairement, par les constructions tordues de François Mitterrand avec la Double Pyramide du Louvre (celle en verre et métal en surface et la Pyramide Inversée, en dessous du niveau du sol, au centre de la place du Carrousel - inaccessible et fermée visuellement par des haies) et l'Arche tordue de la Défense.

En effet toute architecture du type “obélisque” est une antenne émettrice.
C'est justement le sujet de cette enquête.

Je vous laisse le soin de découvrir ces informations.

Enquête 80 - La pesée des cœurs - 144.000 -
Rassemblement Paris Place de la Concorde

Conscience Liberee & Harmony - 30 août 2021


Connaissez-vous l'EuroGendFor ?

Publié le mardi 31 août 2021 (par Dominique)

EuroGenFor (FGE), est une force de gendarmerie européenne qui peut être rapidement mise en place sous commandement civil ou militaire.
Cette création vient d'une initiative française.
La Force de Gendarmerie Européenne (FGE ou EUROGENDFOR) a été créée à l’automne 2004, à l’initiative de Mme Michèle Alliot-Marie, alors Ministre de la Défense.
Le Sénat est saisi du projet de loi, adopté par l’Assemblée Nationale, autorisant la ratification du traité portant création de la Force de gendarmerie européenne, signé à Velsen, aux Pays-Bas, le 18 octobre 2007.

Le Comité Interministériel de Haut Niveau (CIMIN) est l’organe de décision de l’EuroGenFor. […] Le comité est composé de représentants des ministères compétents de chaque État partie. Les décisions y sont prises à l’unanimité.
Il s'agit d'une force totalement indépendante, qui gère son propre budget comme elle l’entend, décide ou non de s’engager dans un conflit en fonction de ses intérêts et détermine quels sont ceux qui ont droit à ses faveurs et quels sont ceux qui ont droit de regard sur ses agissements.

Elle peut exercer une surveillance publique et une action de renseignement en général par la détection d'infractions, la protection de personnes et de biens, et le maintien de l’ordre en cas de troubles publics.
Il s'agit donc d'une police militaire autonome de maintient de l’ordre qui offre ses services aux États ou aux institutions internationales, comme toute agence de mercenaires. Sauf que cette agence de mercenaires, crée à l'insu du peuple français, est payée par nos impôts !!

Évidement, tout cela c’est fait dans le silence médiatique le plus total.

Elle est constituée de neuf pays :
  • 7 pays de l'Union Européenne ayant des forces de police à statut militaire : France, Italie, Espagne, Pays-Bas, Portugal, Roumanie et Pologne ;
  • Un pays partenaire : Lituanie, pays membre de l’UE dont la force à statut militaire n’exerce pas l’ensemble des missions de police ;
  • Un pays observateur : Turquie, au titre d’État candidat à l’entrée dans l’UE.

Sur le site : Comité Valmy, un article précise les fonctionnement liés à ce corps militaire particulier :
Ces forces européennes constituées de soldats des différents pays européens peuvent être déployées dans n'importe quel pays sous certaines conditions mais surtout dans des pays dont les soldats ne parlent pas la langue. De ce fait il y a moins de risques empathie face à la population.

En théorie, on peut faire appel à la FGE partout où l’Union européenne voit une crise. C’est fixé ainsi dans le Traité de Velsen qui règle les interventions d’EuroGendFor. La devise dans les armoiries est la suivante : « Lex paciferat » – ce qui peut être traduit par : « Le droit apportera la paix ». Il souligne « le principe du rapport étroit entre l’imposition des principes de droit et le rétablissement d’alentours sûrs et protégés ». Un « conseil de guerre », sous forme de comité interministériel composé des ministres de la Défense et de la Sécurité des pays membres de l’UE participants, décide de la stratégie d’intervention. La troupe peut être mise en marche soit sur demande, soit après décision de l’UE.

Dans l’article 4 du Traité constitutif concernant les missions et les engagements on peut lire : « On peut recourir aux FGE pour protéger les personnes et les biens et maintenir l’ordre en cas de troubles publics ». Les soldats de cette unité paramilitaire de l’Union Européenne doivent certes respecter le droit en vigueur de l’État dans lequel ils interviennent et où ils sont déployés, mais : tous les bâtiments et tous les terrains qui sont pris par les troupes sont exterritorialisés et ne sont plus accessibles mêmes pour les autorités de l’État dans lequel la troupe intervient. Le monstre de l’Union Européenne abroge ainsi le droit national aussi en cas de lutte anti-émeute.

Tout cela est très grave car avec l'amplification des mouvements sociaux et citoyens en France, notre cher président si proche de l'Allemagne peut avoir envie de recourir à l'intervention de la FGE sur notre territoire.


Chloé Frammery a développé ce sujet dans la dernière Info en Questions #63 du 30 août 2021 :
Lien alternatif de “l'Info en Questions #63” via Rumble

Une armée européenne ? EuroGendFor.
Chloé F. - 29 août 2021


Lien alternatif pour cette vidéo via Rumble
Sources de son intervention :

La vaccination serait totalement illégale !

Publié le vendredi 27 août 2021 (par Dominique)

C'est la bombe qu'a lâché le Président de Réaction 19, Carlo Brusa dans sa vidéo du 26 août 2021.

Ce qui ressort est énorme, les numéros d'AMM conditionnelles des produits à injecter aux français dans le cadre de l'opération vaccinale contre le/la Covid-19 ne correspondent pas aux numéros des produits autorisés par la Cour Européenne.

Y'a-t-il encore une vaccination Covid en France
Reaction19 WebTV 2021 - 26 août 2021



Les produits ne sont ni légalement, ni réglementairement utilisés sur le marché français.
Les AMM établies par la Commission Européenne qui a autorisé nommément 4 médicaments spécifiques identifiés de manière précise dans l'AMM conditionnelle avec nomenclature qui permet de l'identifier :
  • le vaccin BioNTech a été autorisé le 21 décembre 2020
  • le vaccin Moderna a été autorisé le 6 janvier 2021
  • le vaccin AstraZeneca a été autorisé le 29 janvier 2021
  • le vaccin Janssen (Johnson & Johnson) a été autorisé le 11 mars 2021
les 4 médicaments visés dans le décret en France du 16 octobre 2020 n'existent pas, car leurs références ne correspondent pas à celles de l'Union Européenne !

Vous trouverez sur le site de Réaction19.fr des modèles de lettres mais aussi copies des courriers adressés par Maître Carlo Brusa aux instances concernées.

**************


Maître Joseph, le 21/08/2021 dans une tribune de FranceSoir confirme avec des compléments d'informations
qu'aucune vaccination ne peut légalement être obligatoire actuellement au regard de la Loi !

Il rappelle :
que … « la Loi du 5 août 2021 est une loi d'habilitation. L'art. 38 de la Constitution de 1958 permet dans certaines circonstances, au gouvernement de prendre, pour l'exécution du programme de la loi, de prendre par Ordonnances (ou par Décrets) des mesures qui sont normalement du domaine de la loi. Ces mesures exceptionnelles ne peuvent que concerner le domaine défini par la loi d'habilitation. »

Suit l'énoncé de l'art. 12 de la Loi paragraphe I, puis une partie du paragraphe II.

Il conclut :
« Il faut donc, pour que la vaccination des professionnels de santé soit obligatoire :
  • un avis de la Haute autorité de santé,
  • un décret d'application concernant les conditions de vaccination, les précisions concernant les différents schémas vaccinaux et le nombre de doses requises variables apparemment selon les produits, et la situation des futurs “vaccinés”.

Pour l'instant nous n'avons ni l'un ni l'autre, ce qui fait que la vaccination des professionnels de santé ne me semble toujours pas obligatoire.

Il faut donc rappeler au passage, à ceux qui insistent pour que leur personnel soit “vacciné” :
  1. Que plusieurs milliers de personnes en Europe sont décédées quelques jours après l'injection de ces produits, et quelques dizaines de milliers ont dû être hospitalisées en urgence (voir les sites d'Eudravigilance et de l'A.N.S.M.)
  2. Qu'il semble de plus en plus probable qu'un “vacciné” puisse contaminer les autres,
  3. Qu'au vu de ces informations, si malgré tout, la personne ayant autorité se retranche derrière « … J'obéis aux consignes… » ou « … j'applique la loi… » lui répondre que nos grands-parents avaient souvent entendu cette phrase, et qu'on connait la suite…

Il propose, lui aussi, un modèle de courrier à adresser à l'employeur, ou (pour les libéraux), à toute autorité imposant l'injection, téléchargeable en pdf sur le site.

************

Le Dr Dominique RUEFF précise :

Tous les vaccins vont se périmer le 20/10/2021.
Information vérifiée.
(plus exactement, ils ne pourront plus être utilisés ou exigés à partir de cette date)
L'union européenne, a approuvé 5 thérapies qui seront disponibles dans tous les hôpitaux des états membres pour soigner le Covid. Ces thérapies sont approuvées par décret du conseil européen (parlement européen) et seront en fonction a partir du 01/10. Donc seront distribués petit à petit vers le 20/10. Les vaccins ont été approuvé en “voie expérimentale provisoire”. Or, étant donné que par décret il y aura obligation de prescrire ces 5 nouveaux médicaments, l'utilisation du vaccin prendra fin.
Ainsi on comprend pourquoi tous les états disaient « entre septembre il faut que… ».
Ils savaient déjà tout. Il faut avoir patience.
N'acceptez aucun chantage. Soyez patients.

Maintenant que l'Ivermectine est à nouveau autorisée, plus besoin de vaccin.
Excellente nouvelle. L'institut Pasteur reconnait l'efficacité de l'Ivermectine.
Une seule prise pourrait chez certaines personnes éradiquer tous le matériel génétique du SARS covid-19.

L'Ivermectine est désormais scientifiquement reconnu comme médicament efficace, en prophylaxie et pour le traitement de Covid-19 par des chercheuses de l'institut Pasteur en France. Les résultats de leurs études ont été publiés dans la revue EMBO Molecular Medecine le 12 juillet 2021, c'est donc récent. Une analyse des résultats d'autres recherches publiée dans l'American journal of Thérapeutics appelle durement, preuves à l'appui, à passer outre les directives des agences sanitaires et à inclure L'ivermectine dans la norme de traitement.

Le gouvernement de Macron était au courant…
Ne lâchez rien, gagnez du temps gardez vos libertés de corps et d'esprit.
Prenez soin de vous.

************


Pour vous aider à faire le point sur la situation, et vous permettre d'effectuer vos propres recherches le site Le petit nationaliste propose une page faisant une synthèse assez complète de tous les éléments de cette problématique en date du 21 août 2021, révisée le 28 août 2021:
Les Moyens juridiques de s'opposer au pass-sanitaire et à l'obligation vaccinale

Je vous laisse le soin de parcourir tous les points évoqués et sourcés qui devraient vous aider à y voir plus clair dans cette enfumade dont la population française fait les frais sanitairement, économiquement, financièrement… depuis des mois.

Bonnes lectures et fructueuses recherches à tous !

Le terrible danger caché des vaxxs

Publié le jeudi 26 août 2021 (par Dominique)

C'est le titre de la dernière newsletter de Michel Dogna ce jeudi 26 août 2021 :
Vous pouvez la lire en ligne sur son site.

Il s'agit de la transcription de la traduction en français d'une vidéo transmise par Silvano Trotta :

D-DIMÈRES - le terrible danger caché des vaxxs
Silvano Trotta - 23 août 2021



9 min 11 en anglais avec traduction écrite.

ExcaliburTraduction propose aussi la vidéo originale sous-titrée.
Il ajoute en description sous la vidéo, les liens de tous les documents dont il est question lors de l'interview :

www.redvoicemedia.com
Sinopeg
Hydrogel

Lisez attentivement la traduction, vérifiez les documents (en traduction avec Google Traduction, si besoin)
Il en va de votre avenir et de celui de tous vos proches.

Michel Dogna sait de quoi il parle. C'est un ancien ingénieur chimiste, un Heilpraktiker (naturopathe) de l’Université de Saarbrück et naturothérapeute. Il a enseigné pendant 10 ans la naturopathie holistique au sein de l’Institut ISSA, qu’ il avait fondé en 1984.

Fausses égéries du peuple : Le masque tombe

Publié le mercredi 25 août 2021 (par Pascal)

Le 28 juillet 2021 était publié sur ce blog un billet intitulé “Le premier camp CoVid en France ?” en liaison avec la vidéo reportage de Richard Boutry “Le Premier camp Covid en France”.
L'information et le reportage étaient suffisamment percutants pour passer outre une intuition qui, pourtant, m'invitait à pousser l'investigation plus loin pour vérifier les propos du journaliste professionnel confirmé, Richard Boutry.

Autour de la date de publication de ce reportage, rien n'était venu contredire, contre-balancer ou infirmer les éléments tels que présentés dans ce reportage. Un mois s'est écoulé avant que des éléments analytiques contradictoires émergent et soient diffusés.

À la lumière des vidéos qui suivent, apportant des analyses factuelles et précises qui mettent en évidence une mystification et une manipulation manifestes de la part de ce professionnel accompli, le billet concerné a été supprimé de ce blog.

Aucun super-héros ne viendra pourfendre les scélérats au pouvoir !
C'est à nous, population méprisée, de trouver le moyen de les destituer.

Je vous propose les vidéos qui m'ont permis de porter un autre regard sur ce reportage.
Elles apportent d'autres points de vue et d'autres arguments vérifiables.

La guerre de l'information fait rage, aussi notre discernement est mis quotidiennement à rude épreuve.

Ce n'est vraiment pas le moment de tomber dans des pièges grossiers qui permettraient au gouvernement, sous couvert d'une insurrection populaire entièrement manipulée, d'établir la Loi Martiale !!



Alerte - Faux drapeau imminent confirmé !!!
Les DéQodeurs - 24 août 2021


(Lien vers l'article textuel en réféférence à cette vidéo)


la Manifestation de la Vérité : “RICHARD BOUTRY JUVING BRUNET.
Mise au point et révélations” (Gabin)

Eric Merelle - 23 août 2021


Vidéo alternative relayée sur OdySee par Nouvelle Terre


Révélations : Le Premier FAUX Camp en France par Richard B.
Vécu2 - 24 août 2021




Alexandre Juving-Brunet démasqué
Jean Robin - 18 août 2021


Vidéo alternative relayée sur OdySee par RelaisVéritéInfo

APPEL A UNE VÉRITABLE RÉSISTANCE

Publié le mardi 24 août 2021 (par Dominique)

J'ai écouté et lu beaucoup de choses ces derniers jours et mon ressenti profond est que les 2 “appels à la révolte” du 28 août et du 4 septembre, sont des pièges grossiers pour permettre à l'état de mettre enfin en œuvre la loi martiale pour asservir définitivement le peuple français.

Des personnes comme Florian Philippot ou Richard Boutry ne sont que des marionnettes qui rameutent beaucoup de français, mais dans les deux cas, ce sont des actions qui ont pour seul but de se faire connaître, de faire le buzz.
Ils ne sont pas les seuls, mais il sont les plus représentatifs, car ils drainent énormément de monde.

Florian Philippot, avec ses gesticulations pendant des mois sous les fenêtres d'Olivier Véran, n'a STRICTEMENT RIEN OBTENU.
Il est clairement le premier à s'être mis en campagne électorale pour les prochaines présidentielles, d'ailleurs il a de plus en plus un air ravi et satisfait !

Que dire des émissions inter-minables de Richard Boutry qui, pour un journaliste de plus de 20 ans de métier, fait des erreurs de débutant.
Qui est-il pour se donner le droit d'encenser certains de ses invités au delà du ridicule, ou en couper d'autres abruptement ?
Ses émissions sont un show, dont il est lui-même la vedette et ses invités sont réduits à ses faire-valoir.

Tous cela n'a rien d'anodin, tout est minutieusement calculé, car, tout en politique, est prévu depuis très longtemps.
(… ce qui paraphrase un expert en manipulations politiques : Charles-Maurice de Talleyrand-Périgord)


Ces personnes sont, soit manipulées, soit elles manipulent volontairement.
Il suffit de les écouter et de les regarder agir très attentivement pour que la supercherie soit manifeste.
Je laisse les lecteurs se faire leur propre opinion en visionnant et écoutant très attentivement les vidéos des deux personnages, faciles à trouver sur le net.

Le meilleur moyen, aujourd'hui,
pour surprendre le gouvernement,
c’est une opération VILLE MORTE.
ARRÊTER DE NOURRIR LA PIEUVRE !


Après des semaines de manifestations de plus en plus denses, les français n'arrivent pas à comprendre qu'il est évident que la pieuvre se nourrit, se gave littéralement, des manifestations de plus en plus importantes.

Emmanuel Macron a bien raison de faire la fête et du jet-ski. Il doit être aux anges.
Il est en vacances, fait la fête, se dore au soleil, alors qu'il a bien pourri les vacances des français.

FRANÇAIS, ALLUMEZ VOS CERVEAUX !

Êtes-vous à ce point INCAPABLES de voir
qu'en bientôt 3 ans de manifestations,
les gilets jaunes ont juste obtenu
EXACTEMENT l'inverse de ce qu'ils réclamaient !!


Si ce n'est pas une gifle monumentale, je ne sais pas ce que c'est, mais ils continuent !!!
Jusqu'où peut aller la bêtise, l'abrutissement ?
ça ne marche pas, mais on continue !
ET que fait l'état en face : IL CONTINUE AUSSI !
Il aurait tort de se priver, le peuple donne lui-même le bâton pour se faire battre.

FRANÇAIS, RÉFLÉCHISSEZ,
REGARDEZ EN ARRIÈRE
ET MESUREZ LE DÉSASTRE !


L'action ne fonctionne pas,
Changeons de stratégie :
passons à la NON-ACTION
!
(Gandhi a gagné avec la non-action !!)

PARIS VIDE,
TOUTES LES VILLES de FRANCE VIDES,

dans un silence assourdissant,
juste, les policiers, les gendarmes
et les CRS seuls dans les rues.

Ils s’attendent à des marées humaines,
les FRANÇAIS disent :
STOP, ON NE JOUE PLUS !!
NOUS NE RESSORTIRONS
QUE LORSQUE VOUS SEREZ PARTIS !


Cela implique :

GRÈVE GÉNÉRALE
BOYCOTT TOTAL,
ACTIONS JURIDIQUES COLLECTIVES.

FRANÇAIS, ARRÊTONS,
DÉFINITIVEMENT
DE NOURRIR LA PIEUVRE !


C'EST LE SEUL MOYEN
DE L'EXTERMINER !


Le Passe Sanitaire est illégal

Publié le lundi 23 août 2021 (par Dominique)

Ce passe sanitaire est illégal car il crée une ségrégation entre des catégories spécifiques de la population et empêche une catégorie de la population d'accéder normalement aux soins, à l'alimentation et d'autres besoins essentiels.

Alors que le recours contre le passe sanitaire lancé il y a quelques jours atteint plus de 11.400 inscriptions, toute la démarche de désobéissance civique est clairement exposée dans cette capsule spécifique de Guillaume Zambrano

Devoir de désobéissance et passe sanitaire



Tous les agents publics, tous les salariés ont le devoir de désobéir aux ordres manifestement illégaux.
Le passe sanitaire est manifestement illégal dans ce cas la désobéissance est un devoir.
Selon l’article 28 du statut des fonctionnaires – loi 83-643 du 13 juillet 1983 – :
« Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas ou l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public ».

L'article 122-4 du code pénal, Version en vigueur depuis le 01 mars 1994 :
« N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte prescrit ou autorisé par des dispositions législatives ou réglementaires.
N'est pas pénalement responsable la personne qui accomplit un acte commandé par l'autorité légitime, sauf si cet acte est manifestement illégal ».

Or le passe sanitaire est illégal, donc tout fonctionnaire est dans l'obligation de désobeïr aux ordres illégaux.

Le passe sanitaire est illégal car il implique la collaboration :
  • des forces de l'ordre, ou de vigiles pour la faire respecter,
  • des médecins faisant le forcing pour la vaccination,
  • des soignants qui vont accepter le recrutement de personnels pour empêcher l'accès aux soins,
  • des milliers de restaurateurs et commerçants pour empêcher l'entrer dans leurs commerces,
  • des enseignants qui devront dénoncer les élèves non-vaccinés et les cas positifs…

Tout cela est très grave et les acteurs sus-nommés n'ont pas toujours conscience de leur degré de collaboration !

Le plan de verrouillage mondial de Rockefeller

Publié le lundi 23 août 2021 (par Dominique)

Et si la population humaine se trouvait véritablement prise en otage dans ce sénario que relaye Valérie Bugault dans cet autre post sur Telegram, au travers des propos tenus par Thierry Baudet, homme politique, historien, juriste et essayiste néerlandais, devant le Parlement néerlandais le 18 juin 2021, à propos d'un plan de verrouillage mondial émanant de Rockefeller.

Vous pouvez lire les détails de l'intervention de Thierry Baudet devant la chambre basse du Parlement sur la page suivante :
La Fondation Rockefeller a imaginé un scénario fictif, pas la pandémie actuelle.

Un scénario proposé par la Fondation Rockefeller en 2010 détaillait la pandémie actuelle et “toutes les mesures liberticides” prises pendant la crise du Covid-19, écrit une utilisatrice Facebook, partageant une vidéo du politicien néerlandais Thierry Baudet pour appuyer ses propos.
« En 2010, la Fondation Rockefeller, l'une des organisations non gouvernementales les plus influentes au monde, a modélisé des scénarios de technologie pour l'avenir et le développement mondial. Voici ce rapport. Dans ce rapport, la Fondation Rockefeller décrit un scénario d'isolement étape par étape (quarantaine mondiale). Il décrit la pandémie mondiale et ses conséquences.

Selon ce scénario – la Chine commencera par la mise en quarantaine forcée de tous les citoyens et la fermeture immédiate, presque hermétique des frontières.

Les dirigeants des nations du monde renforceront leur pouvoir avec des lois, des interdictions et des restrictions. Du port du masque à la mesure de la température à l'entrée de la gare, de l'aéroport, des organismes divers. – Tout est ici à cet égard.

Mais ce n'est pas tout. Selon Step by Step Isolation, il y a plus à venir. « Même lorsque la pandémie passera, écrivent les chercheurs, le contrôle autoritaire et la surveillance des citoyens ne feront que s'intensifier ».

Dans ce rapport de 2010, ils ont même fait allusion à “l'isolement climatique”. Je cite : « Pour les protéger des problèmes devenus mondiaux, d'une pandémie et d'un terrorisme transnational, aux crises climatiques et à la pauvreté croissante. Les dirigeants du monde entier doivent gagner plus de pouvoir ».

Malheureusement, le rapport parle aussi de la façon dont les gens réagiront à ces mesures – exactement ce qui se passe maintenant, quand les gens se réjouissent des vaccins, publient des photos de la vaccination sur les réseaux sociaux… tout cela est dans ce rapport ! Le fait que les gens se verront demander des passeports covid est également décrit dans le script.

L'idée d'un monde plus contrôlé recevra l'approbation du peuple : « Les gens renonceront volontairement à une partie de leur souveraineté et de leur vie privée en échange d'une plus grande “sécurité” et stabilité. Les citoyens seront plus tolérants, demandant même plus de supervision d'en haut. Les dirigeants auront plus de liberté pour établir l'ordre qu'ils jugent bon ». Ils prévoyaient que tout cela conduirait à l'introduction de passeports numériques.

En 2010, la Fondation Rockefeller ne pouvait pas prévoir les avancées technologiques actuelles, mais même alors, elle savait que « des contrôles plus stricts conduiront à l'utilisation de passeports biométriques pour tous les citoyens ». Maintenant, cela est déjà intégré à nos passeports.

Il faudra 13 ans au public, selon la Fondation Rockefeller, pour se lasser du poids du contrôle et des fantasmes absurdes du pouvoir de leurs dirigeants.

J'espère que le monde ici ne sera pas à la hauteur de leurs attentes. Toutes leurs prédictions se sont réalisées, mais j'espère vraiment qu'ils se sont trompés à ce sujet. J'espère qu'on se réveille, qu'on se rende compte qu'il s'agit d'une psychose massive, que l'auto-isolement de tout un pays, la moitié du monde, pendant un an et demi, à cause d'un type de grippe est dingue. Se promener avec ces masques stupides et inutiles est de la folie. Que nous nous inclinions devant des règles de distanciation idiotes ; ce que nous considérons comme notre entreprise, notre vie sociale sont en train d'être détruites ; que nous avons rejeté des médicaments puissants et éprouvés comme l'ivermectine afin de donner aux injections expérimentales plus tôt le statut de “vaccin approuvé”.

Le fait que nous marmonnions maintenant sur la diminution des cas d'infection, alors qu'exactement la même chose s'est produite l'année dernière – cela se produit chaque année, avec la grippe. Et à l'automne, l'infection redeviendra plus fréquente.

Mais plus important encore, j'espère que nous réalisons que toute l'hystérie de la grippe chinoise a été construite de toute pièce.

Les liens pour approfondir votre information :

Publication Facebook (vidéo archivée)

Scénarios Fondation Rockefeller

Au sujet de la Fondation Rockefeller

Au sujet du Global Business Network

Vérification Pays-Bas

Mesures actuelles commerces Belgique

Histoire des pandémies

Article TIME

Article Science

Vous pouvez contacter l'équipe de vérification des faits de la dpa.

Tout cela mérite le temps de réfléchir après lecture des documents, mais aussi après la lecture de deux livres que j'ai déjà eu l'occasion de citer car ils sont particulièrement clairs et montrent que tout cela est orchestré depuis des décennies :
Klaus Schwab : Covid-19 : La grande Réinitialisation, 2020.
Richard N. Coudenhove-Kalergi : Pan-Europa, 1923.

Cette crise, provoquée de toutes pièces par ceux qui gouvernent les nations,
se révèle être au final un fantastique moteur de grand réveil des populations de la Terre.

Je ne suis pas sûre que ce soit le but recherché par les acteurs de cette crise !

Faire nos courses !

Publié le dimanche 22 août 2021 (par Dominique)

Valérie Bugault sur Telegram relaye de nombreuses informations juridiques utiles à tous.

Ici elle relaye les recours possibles donnés par CASPE avec articles de loi, arrêtés, qui nous permettent de réclamer l'application de la loi et de faire valoir nos droits alors que certains Maires, Policiers interdisent à des personnes de faire leurs courses de première nécessité ou ne font pas respecter la loi.
L’article 432-1 du code pénal réprime d’une peine de 5 ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique, agissant dans l’exercice de ses fonctions, de prendre des mesures destinées à faire échec à l’exécution de la loi. Cela concerne tous les fonctionnaires, Maire, policier etc. Crim. 5 févr. 2013, F-P+B, n°12-80.081

Au surplus le policier n'a pas de devoirs de réserve lorsqu'il obéit à un ordre manifestement illégal. La Loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires. Loi dite loi Le Pors. Chapitre IV : Des obligations et de la déontologie (Articles 25 à 32) Article 28, il engage sa responsabilité pénale et peut être poursuivi pour avoir obéit à un ordre illégal ou ne pas avoir fait cesser l'infraction.

Demandez au fonctionnaire de police de vous donner son RIO AVANT TOUT CONTRÔLE
Depuis 2014, le RIO est obligatoire quelque soit la tenue pour les policiers et gendarmes ou toutes fonctions assimilées :
Arrêté du 24 décembre 2013 NOR : INTC1327617A; Code de la sécurité intérieure, notamment ses articles R. 434-3 et R. 434-15 ; Le refus de décliner le RIO par les agents, justifie le refus de ce soumettre au contrôle.

Mensonge d'état en Martinique et en Guadeloupe

Publié le vendredi 20 août 2021 (par Dominique)

Plusieurs collectifs de soignants rapportent la vérité sur la situation sanitaire en Martinique et en Guadeloupe.
Ils dénoncent les mensonges d'état. État qui s'obstine à décrire une situation catastrophique, complètement fausse pour faire peur aux français en métropole.

Les stocks d'Ivermectine et d'oxygène (fournis par “Air Liquide”) sont bloqués et mis sous séquestre par l'ARS pour empêcher les soins qui permettent de traiter les potentiels malades du Covid-19.

La Martinique refuse majoritairement la vaccination.
Les malades qui meurent sont atteints de la dengue.

Témoignage en Martinique :
L'État a fait réquisitionné les stocks d'ivermectine et d'oxygène




Le député martiniquais, Jean-Philippe Nilor, dénonce ces mensonges dans une vidéo postée sur Facebook.

Ne pouvant relayer la vidéo postée sur Facebook voici le texte :
« Au lendemain de la visite éclair de deux ministres, il y a de quoi être interpellé.
De toute évidence ces ministres ne sont pas venus pour voir, pour comprendre, pour écouter… mais pour nous asséner un discours bien rodé, bien préparé depuis Paris.

Et ce discours répond à deux objectifs majeurs.
Le premier c’est de nous culpabiliser, c’est à cause de nous, car nous ne sommes pas assez vaccinés…
Le deuxième objectif, c’est de valoriser l’action de la France qui vient nous sauver, nous les irresponsables.

Le ministre de la Santé va plus loin contre les élus qui ne relaieraient pas clairement le discours pro-vaccination forcée et ces élus seraient tenus responsables de la situation.
Mais qui est responsable de la gestion des hôpitaux ?
Qui est responsable du fait que ces hôpitaux en Martinique et en Guadeloupe sont sous-dotés ?
Qui est responsable du fait qu’au début de la crise, on se soit retrouvés en rupture de stock d’oxygène ?
Des personnes sont décédées par manque d’oxygène !
Qui est responsable, alors même que des protocoles existent avec l’ivermectine, le zinc… qui permettent de réduire les risques de développer une forme grave de la maladie ?
Pourquoi aujourd’hui, en Martinique et en Guadeloupe, nous nous retrouvons en rupture de stock d’ivermectine ?
Pourquoi ?

Et plutôt que de réapprovisionner les pharmacies en ivermectine ou autres médicaments alternatifs, on envoie deux cents militaires, qui, comble du paradoxe, ne sont pas vaccinés.

Nous n’avons de leçons à recevoir de personne, et surtout pas de ceux qui ne font rien en amont pour empêcher que la situation se détériore ; de ceux qui ne font rien en amont pour permettre aux soignants de soigner.
Nou là, nou doubout ! Tchimbé raid pa moli !
(Traduction : Nous sommes là, debout ! Tenez bon, ne faiblissez pas !) »

Une preuve accablante que l'État français cherche à organiser le chaos aux Antilles pour forcer les populations à la vaccination et tenter de museler les récalcitrants !

Gracias A La Vida

Publié le vendredi 20 août 2021 (par Dominique)

Dans le tumulte actuel, il est bon de se rappeler que la vie peut aussi être un Cadeau !
La Terre n'est, heureusement, pas que souffrances, mensonges, trahisons…

Nous recevons au cours de notre vie de nombreux cadeaux qui rendent cette vie plus belle : cadeaux de belles rencontres, cadeaux d'apprentissages variés dans de nombreux domaines, cadeaux de bons moments entre amis ou en famille, cadeaux multiples venant de la nature…

Joan Baez et Mercedes Sosa en concert dans l'amphithéâtre romain de Xanten en Allemagne, le 5 juin 1988 (autant dire il y a des siècles…) offrent un duos d'une grande qualité.

Joan Baez & Mercedes Sosa “Gracias A La Vida”



Maître Virginie de Araujo-Recchia lance un appel à l’armée

Publié le jeudi 19 août 2021 (par Dominique)

Le 20 juillet 2021 Maître Virginie de Araujo-Recchia lançait un appel à l’armée.
Elle commence par dresser une liste non exhaustive de toutes les violations du droit commises depuis le début de l’État d’Urgence Sanitaire par l'État francais, mettant ainsi les Forces Publiques face à toutes les évidences juridiques (jusqu’aux crimes contre l’Humanité) qui devraient les obliger à faire leur Devoir.
Leur Devoir étant de protéger le peuple français, et non d'être aux ordre de l'État.

C'est un appel à la raison et au bon sens, qui s'appuie sur la liste des violations répétées des lois qui régissent notre pays, et le fait que le Covid n’a pas causé de surmortalité, que les “vaccins” à ARNm ne sont pas des vaccins, et que la violation progressive des Droits de l'Homme est intolérable.

Elle prend soin de préciser que l'ensemble des éléments s'adressent à tous les gouvernements qui, profitant de cette crise sanitaire, outrepassent tous les Droits constitutionnels des pays et sont, de fait, dans l'illégitimité.

En ce qui concerne la France, Maitre Virginie de Araujo Recchia accuse le gouvernement français de génocide, d’avoir porté atteinte à l’intégrité physique, psychique et morale des citoyens, par l'ensemble des mesures qu'il a prise par arrêtés successifs.

D.Coupeur - 21 juillet 2021
Maître Virginie de Araujo Recchia


Si cette vidéo était censurée, vous la retrouvez ici.

En complément cette autre vidéo en VostFR :
Le Frexit - 19 juillet 2021
La résistance Française avec Reiner Fuellmich
– entretien avec l'avocate Virginie de Araujo-Recchia –



L'avocat international, Reiner Fuellmich, pilote depuis de nombreux mois la résistance internationale avec le Comité Corona. Nous apprenons dans cet entretien que le fameux Conseil de Défense serait manipulé par l'OTAN.

Précédemment, Maître Virginie de Araujo Recchia avait rendu public un rapport intitulé “Dictature 2020” accusant le pouvoir de « terrorisme d’État, atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité ».
Document premettant de constituer la base d’une poursuite pénale contre les membres du gouvernement.

Kernews - 20 décembre 2020
L'avocate Virginie de Araujo Recchia accuse le pouvoir d’atteinte
aux intérêts fondamentaux de la nation et crime contre l’humanité




Vous retrouverez la plainte complète proposée par Marion BONNY, dans cet article de FranceSoir du 2 décembre 2020 :
Plainte pénale pour génocide des Français contre Macron, ses ministres et son administration

Une autre plainte a été déposée le 28 juin 2021 par le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) auprès du Procureur de la CPI (Cour Pénale Internationale) contre les responsables du gouvernement français pour crime contre l’humanité !

Vous trouverez tous les documents liés à cette plainte sur le site d'Agoravox
L'article relaye 4 jugements importants dans 4 pays européens, avec tous les liens pour votre information complète.

Une lecture indispensable, pour connaitre nos droits d'une part, mais aussi prendre conscience que de nombreuses actions sont engagées partout dans le monde , pour évincer définitivement tous ces gouvernements qui violent en toute impunité – pour l'instant–  les Droits de l'Homme.

La 5ème République Française est morte

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

C'est ce que l'on comprend à la lecture édifiante de l'entretien qu'Observateur Continental a demandé à Valérie Bugault, docteur en droit, de préciser son appel récemment fait à tout le monde, mais essentiellement aux forces de l’ordre pour agir et sauver la France et son peuple.
Ancienne avocate fiscaliste, reconvertie dès 2009 dans la géopolitique juridique, elle analyse les faits à la fois sous l'angle de la politique et de la géopolitique.

Valérie Bugault : « De facto, l’État Français n’existe plus » - Partie I
Mondialisation.ca reprend cet article dans son intégralité et propose le téléchargement de la 1ère partie de l'entretien en pdf.

Valérie Bugault parle d'une guerre d'un genre tout à fait nouveau.
… Une guerre conduite, au sein de chacun des États, par une oligarchie compradore accapareuse – elle-même menée par le modèle défini par les dirigeants globalistes de la City of London (mélange de banques globales, de multinationales à leurs ordres sous anonymat, d’anciennes familles régnantes et de grands industriels ralliés à la banque) – contre les populations desdits États.

… La déclaration de Macron le 12 juillet déclaration avait pour objectif de lancer des grandes manœuvres politico-sanitaires de type militaire contre les institutions françaises et contre la population française.

Les populations constituent, en elles-mêmes, historiquement le concept d’État ; c’est-à-dire que les populations sont intrinsèquement les éléments constitutifs de la notion politique d’État. Il en résulte qu’un État accaparé par une caste compradore n’est, du point de vue juridique et institutionnel, qu’une coquille vide, un détournement de la notion d’État, en d’autres termes, un «abus de droit public international.

… Le Comité de Défense sanitaire, qui tient désormais lieu de «pouvoir exécutif», ne repose sur aucune base juridique satisfaisante et ne dispose d’aucune légitimité politique. De facto, l’État Français n’existe plus: les institutions officielles, sur lesquelles l’État français reposait tant au niveau de sa légitimité politique interne qu’à celui de sa reconnaissance internationale, sont suspendues.


Valérie Bugault : « La dictature est clairement revendiquée » - Partie II
Mondialisation.ca reprend cet article dans son intégralité et propose le téléchargement de la 2nde partie de l'entretien en pdf.

Valérie Bugault met en garde :
… Loin d’être une spécialiste du “Stay Behind”, j’estime tout à fait indispensable d’attirer l’attention des français sur l’existence de ces forces armées, anciennes et occultes, développées en toute indépendance de la hiérarchie militaire officielle tant au niveau national qu’à celui de l’Otan.

… Le juge italien, Ferdinando Imposimato, a donné de nombreux détails en particulier dans son livre “La république des tragédies impunies” ou dans des articles réalisés à partir de documents secrets sur Gladio et la Loge maçonnique P2.

… Il faut commencer par préciser que la France n’existe officiellement plus depuis que ses institutions officielles ont été mises en suspens par l’arrivée d’un Conseil de Défense Sanitaire sans base juridique, a-constitutionnel et a-politique.


Deux lectures très éclairantes sur ce qui est imposé aux populations de la planète depuis bientôt deux années :

Klaus Schwab : Covid-19 : La grande Réinitialisation, pour en savoir plus sur ce plan démoniaque.
Richard N. Coudenhove-Kalergi : Pan-Europa, publié en 1923 qui propose une unification des états européens en décrivant très concrètement toutes les étapes de la mise en œuvre de ce plan.

Il semble qu'une 3ème partie de cet entretien soit prévue.
Je ne manquerai pas de l'ajouter.

Un résumé clair et concis de la situation de notre pays dans cette vidéo du 25 juillet 2021 :

APPEL aux FORCES de l'ORDRE Françaises


Le crime parfait d'Olivier Probst

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

Après “Hold Up”, après “Mal Traités”, un nouveau documentaire sur la situation pandémique crée de toute pièce, pour détruire les états et les populations, qui à son tour ne passera pas inaperçu !!

Le documentaire est divisé en trois volets.

Le premier volet présente les faits, dans toute leur cruauté, constituant un excellent résumé de toutes les mises en garde faites au fil des mois sur tous les sites de réinformation, pour tenter d'informer et de réveiller un maximum de gens.

Le deuxième volet analyse les ressorts occultes, que beaucoup ignorent ou veulent ignorer, alors qu'ils sont les véritables ressorts d'un projet véritablement diabolique : projet génocidaire à l'échelle de la planète, par le biais d'une Pandémie, créée de toute pièces.
Par méconnaissance, les populations se focalisent sur une invasion d’un Islam intégriste, ou de la Chine. Ces dangers existent peut-être, mais il y a des dangers très actifs depuis des décennies sur nos sols, comme la franc-maçonnerie (les gouvernements à la tête de nombreux pays), l’eugénisme, le transhumanisme, l’écologisme… Tout est proprement satanique, puisque le seul but est la destruction de l'humanité à 90%.

Le troisième volet met en évidence le moteur essentiel des manifestations actuelles :

« Nous voulons vivre et vivre libres ! »

Cette réalité n'est jamais exprimée dans aucun des média mainstream.
VIVRE LIBRE et ÊTRE LIBRE demande aux populations de la terre de quitter le cycle infernal, répétitif et destructeur, des révolutions, pour entrer dans une évolution à l'échelle planétaire.

Évolution qui permettra à l'humanité de prendre en main son destin en retrouvant sa véritable souveraineté !
Pour cela toutes les populations de la planète doivent passer à un degré de maturité et de maîtrise de soi réels, loin d'être évident, mais INDISPENSABLE !


Vaccination COVID-19
Le Crime Parfait



Le passe je m’en passe ! Carlo Brusa

Publié le samedi 14 août 2021 (par Dominique)

Maitre Carlo Brusa, Président de l'Association RÉACTION 19 a fait un live hier soir 13 août 2021 sur YouTube en reprenant les textes de loi et les décret pour nous donner des outils pour faire face à la situation créée par le gouvernement.

130821 – Le passe je m’en passe !
(Cliquer sur le lien ouvre la vidéo dans un nouvel onglet, et lance la lecture automatique)

Les vidéos en live sont retirées de YouTube dans les minutes qui suivent leur diffusion, afin que cette chaîne ne soit pas censurée par YouTube, comme les précédentes !

Abonnez-vous à la chaine YouTube, REACTION19 WEBTV 2021 pour être prévenu des prochains Lives.

Les vidéos sont systématiquement mises, quelques heures après leur diffusion Live, sur le site de L'association.
Elles sont visibles par tous, même les personnes non-adhérentes.

Si vous avez besoin de documents, de modèles de courriers, de textes de loi…, vous aurez accès à tout ce que Maître Carlo Brusa publie en devenant adhérent pour 10 euros (sur une période d'un an renouvellable).

  • 130821 – Courrier de notification sur le droit de retrait
  • 110821 – Alerte sur les données VAERS – 67% des décès enregistrés arrivent dans les 21 jours après l’injection – téléchargeables
  • 300721 – Courrier Ministère de l’éducation nationale – Reaction19
  • 300721 – Courrier Ministère du Travail – Reaction19
  • 300721 – Courrier adressé au Président du Conseil constitutionnel – Reaction19

Saboter le passe sanitaire : quelques pistes offertes par le Conseil Constitutionnel

Publié le vendredi 13 août 2021 (par Pascal)

Se faire intimider en milieu professionnel pour présenter un Passe-Sanitaire [délivré suite à vaccination(s), test PCR ou tout autre test] pour accéder à son poste de travail est irrecevable… et c'est le Conseil Consitutionnel qui l'a confirmé récemment.

Employés, salariés, quelque soit la nature de votre contrat de travail, votre employeur ne peut justifier de la non présentation de ce type de document pour metre fin à votre contrat et vous licencier, ni vous empêcher d'effectuer la tâche qui vous est assignée.

S'il commettait un tel acte, il est répréhensible aux yeux de la loi… quoi qu'en dise la Ministre du Travail.

Vous devez néanmoins conserver votre calme en annonçant paisiblement votre positionnement et en rappelant à votre employeur que vous le mettrez face aux conséquences de sa décision s'il exerce un quelconque acte de rétortion ou sanction à votre égard pour ce motif.

Dans la vidéo ci-dessous, de plus amples explications sur ce que le Conseil Constitutionnel vous offre comme protection depuis la décision qu'il a rendu le 5 août dernier.

Comment saboter le passe sanitaire :
quelques pistes offertes par le Conseil Constitutionnel




Dans cette vidéo Guillaume Zambrano, professeur de droit, a introduit un recours contre le passe sanitaire devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Sur son site, vous trouverez le texte d'un recours collectif à télécharger et à envoyer soit en courrier simple, soit en lettre recommandée (ce que tous les membres de ma famille on fait, y compris ma mère de 98 ans !!!). cette action ne requiert aucune adhésion, juste payer le recommandé et vous inscrire en ligne pour faire partie de la requête collective.
Au moment ou je complète ce billet il y a déjà 6.810 inscrits sur cette requête.

Guillaume Zambrano propose sur sa chaine YouTube NO PASS, des vidéos courtes dans lesquelles il explique ce qui est illégal et ce que nous pouvons faire face à ces décrets votés dans l'illégalité la plus totale.

Un complément pratique et pédagogique au travail colossal de Maitre Carlo Brusa avec l'Association REACTION 19.

Arrêtons de nourrir la Pieuvre !

Publié le jeudi 12 août 2021 (par Dominique)

Alors que le mouvement de contestation avec des manifestations de plus en plus massives gonfle au fil des semaines, comme pour le mouvement des gilets Jaunes, force est de constater que les résultats obtenus par la population sont à l'opposé de ses demandes et de ses attentes.

Il est donc urgent d'en tirer les conclusions qui s'imposent et à mon sens de corriger le tir, en trouvant un autre mode d'action, qui cette fois servira l'objectif du peuple :
retrouver sa Liberté,
d'exercer pleinement sa souveraineté
dans l'Egalité et la Fraternité.

Il est évident que notre gouvernement se fiche complètement des revendications de la population.
Population qui ne fait que renforcer les postulats du gouvernement par son obstination à manifester.
Comme si cela rendait, au final, service au gouvernement !

Les manifestations nourrissent et stimulent le gouvernement.
Donc, pour mettre le gouvernement hors d'état de nuire,
il faut arrêter de lui donner ce qui le motive.


Je vous invite à lire, ou à relire, le Discours de la servitude volontaire, d'Étienne de La Boétie écrit en 1549 par un jeune homme de 17 ans et publié en 1576.
« Pour le moment, je voudrais seulement comprendre comment il se peut que tant d’hommes, tant de bourgs, tant de villes, tant de nations supportent quelquefois un tyran seul qui n’a de puissance que celle qu’ils lui donnent, qui n’a pouvoir de leur nuire qu’autant qu’ils veulent bien l’endurer, et qui ne pourrait leur faire aucun mal s’ils n’aimaient mieux tout souffrir de lui que de le contredire. »
Le début de ce discours est tout à fait d'actualité.

La Boetie voit 3 raisons faisant qu’un peuple puisse être l’instrument de son propre esclavage :

  1. L’habitude ou la coutume
    « La première raison pour laquelle les hommes servent volontiers, est parce qu’ils naissent serfs et sont nourris comme tels ».
  2. La manipulation du puissant
    « Le théâtre, les jeux, les farces, les spectacles, les gladiateurs, les bêtes curieuses, les médailles, les tableaux et autres drogues de cette espèce étaient pour les peuples anciens les appâts de la servitude, le prix de leur liberté ravie, les outils de la tyrannie ».
  3. L’intérêt ou le profit
    « En somme, par les gains et les faveurs qu’on reçoit des tyrans, on en arrive à ce point qu’ils se trouvent presque aussi nombreux, ceux auxquels la tyrannie profite, que ceux auxquels la liberté plairait ».
La chaîne YouTube du “Précepteur” vous propose une analyse sous l'angle philosophique de “la Serviteur volontaire” d'Étienne de La Boétie.


Aujourd'hui, il est urgent que le peuple français se lève pour destituer ce pouvoir criminel.

Ema Krusi, dans une nouvelle vidéo, pose les bases d'une réflexion menant vers un autre mode d'action :
Et si vous leur donniez votre pouvoir sans vous en rendre compte ?
Et si la contestation dans la rue était le plus beau cadeau que vous pouviez faire à ceux que vous condamnez ?

Sortir du statut de victime ne se demande pas,
il se vit de l’intérieur au quotidien en sortant du jeu.

#39 - [11.08.2021] - Ne leur donnez plus votre pouvoir



S'il n'est qu'une phrase de résumé que l'on peut retenir c'est, de manière réciproque :
Quand l'esclave disparaît, le maître meurt ;
quand l'esclave meurt, le maître disparaît.

Le docteur Zelenko dénonce la propagande COVID de vaccination

Publié le jeudi 12 août 2021 (par Dominique)

Le Dr Vladimir Zelenko a traité des milliers de patients avec un protocole similaire à celui du Professeur Raoult.
Il a publié de nombreux documents, comme cette lettre ouverte du 23 mars 2020 :
« Depuis [le 19 mars], mon équipe a traité environ 350 patients à Kiryas Joel [un village de l'État de New York majoritairement habité par une communauté juive ultraorthodoxe, ndlr] et 150 autres patients dans d'autres régions de New York avec cette posologie. Selon les informations qui m'ont été fournies par les équipes médicales affiliées, nous avons eu ZÉRO mort, ZÉRO hospitalisation et ZÉRO intubation dans ces groupes ».

Un article de Libération publié le 3 avril 2020 quelque peu à charge malgré tout, fait un point sur les protocoles qui lui ont permis de traiter avec succès 6.000 patients et son regard surl'organisation de cette plandémie.

Dans une vidéo d'avril 2020 sur I24NEWS, il expose ses protocoles.

SA/Coronavirus : Interview du médecin Vladimir Zelenko sur i24NEWS



Dans une vidéo récente, il répond aux questions de Rabbins en Israël, ce qui lui permet de mettre évidence la corruption globale des gouvernements avec la mise en œuvre d'un complot permettant un génocide à l'échelle de la planète et il en explique cette mise en œuvre.
Il pose un certain nombre de questions fondamentales sur l'ensemble de cette crise et apporte ses réponses.

Le docteur Zelenko dénonce la propagande COVID de vaccination