Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

La vignette automobile serait de nouveau en vigueur dans quelques mois ?

Publié le dimanche 7 juin 2009 (par Dominique)

Dans un récent article publié par le journal “La Voix du Luxembourg”, en date du 9 et 10 mai 2009 sous la plume d'OLIVIER POSTAL nous apprenons ce qui suit et que je reproduis intégralement pour votre information.

“Chut ! C'est un secret. Bon, je vous le dis mais vous me promettez de ne pas le répéter. Du moins, pas avant les élections européennes. Nicolas Sarkozy et les cadres de l'UMP insistent. Ils ne veulent pas que cela s'ébruite pour éviter de se tirer une balle dans le pied avant le 7 juin: il est plus que vraisemblable que la vignette automobile sera rétablie en France dès le 1er janvier 2010.

François Fillon l'a déjà dit à maintes reprises : les caisses de l'Etat sont vides. Elles doivent vraiment l'être pour que le chef de l'Etat ait été poussé à accepter la proposition de Christine Lagarde, ministre de l'Economie (eh oui! C'est son idée).

Cela fait des mois, cherchant par tous les moyens à redonner un peu d'oxygène au budget national qu'elle fait le pied de grue à l'Elysée, pour que ce projet trouve l'aval de son patron. Nicolas Sarkozy, en bon animal politique, a toujours refusé cette mesure qu'il sait extrêmement impopulaire.

Il faut dire que cela ne va pas être évident de jouer au président du pouvoir d'achat en rétablissant une taxe supprimée en 2001 par… Laurent Fabius, alors ministre de l'Économie de Lionel Jospin. C'est visiblement au début du mois de mars, lors d'une réunion à l'Élysée en présence du Premier ministre et des ministres concernés, que le président a cédé, mais il aurait, selon certains cadres de l'UMP, émis ses conditions : qu'il n'y ait aucune fuite avant les élections européennes et que la taxe ne soit rétablie que pour une durée limitée, le temps que le pays se remette quelque peu de la crise économique mondiale.

Pas sûr que cela rassure beaucoup les Français : la première fois qu'elle avait été instaurée, cela ne devait durer que quelques années et elle est restée en vigueur durant quarante-cinq ans. En 1956, les finances publiques françaises sont à sec, mais Guy Mollet veut trouver une nouvelle source de financement pour garantir un revenu minimum à toutes les personnes âgées de plus de 65 ans, via un nouveau Fonds national de solidarité.

Le choix se porte sur l'automobile, produit considéré comme luxueux à l'époque. Cette fois, la taxe aura clairement un caractère écologique : le but sera de taxer les véhicules selon la règle du pollueur-payeur. Jean-Louis Borloo, ministre de l'Environnement, aurait d'ailleurs obtenu que les véhicules propres en soient exemptés. Du moins ceux achetés à compter du 1er juin 2009. Le texte devrait être promulgué par décret lors de la deuxième quinzaine de juin, juste avant les premiers départs en vacances, une période connue pour ne pas être très propice aux manifestations.

Si ce calendrier est habile, il n'en demeure pas moins que le nouveau gouvernement (un remaniement ministériel est imminent et sera de toute façon obligatoire à partir du 8 juin) devra se préparer à payer cette mesure au prix fort car il est plus que probable que les vacances n'effaceront pas tout.”


Je vous laisse méditer cette information venant de nos voisins luxembourgeois.
Soyons attentifs aux nouvelles émanant de l'Élysée dans les jours prochains.

En téléchargement l'article du journal. vignette_auto_2009.pdf

Informations Complémentaires Grippe

Publié le lundi 1 juin 2009 (par Dominique)

Ces derniers jours dans un certain nombre de journaux comme le 20 minutes.fr une campagne de vaccination pour l'automne contre le virus de la “pandémie” de la grippe porcine, nous est promise.
Je devrai dire plutôt qu'une campagne de vaccination massive est savamment orchestrée, suavement relayée par les medias.

Cela est très grave, car malgré le petit, très petit nombre de “victimes”, les gouvernements, à commencer par le nôtre en France, vont en profiter pour infester un maximum de personnes de produits dont rien ne nous sera dit.

Aujourd'hui, alors que la liberté est une peau de chagrin dont il ne reste que peu de chose, en plus de manipuler les masses avec des peurs multiples et des inventions de tous ordres, se prépare une attaque massive en règle par l'intérieur.

Chacun doit avoir présent à l'esprit que
TOUTE OBLIGATION VACCINALE en FRANCE
est ANTICONSTITUTIONNELLE !


Et ce en vertu de :
  • L'article 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10 décembre 1948 :
    - “Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne”.

  • Le nouveau Code Civil reconnaît le “principe du respect de l’intégrité du corps humain”.

  • L'article 36 du Code de Déontologie Médicale précise que :
    - “Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes”.

  • Selon les Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, concernant une Information des Patients :
    - “Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés”.

  • A cela s'ajoute le fait que toute obligation serait annulée d’office par la Loi du 04 mars 2002, n°2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique qui stipule :
    - “Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment”.

Chacun de nous à donc le droit d’accepter ou refuser, librement, l'acte médical qu’est une vaccination.
Vaccination qui est par ailleurs contestée par une multitude de professionnels de la médecine officielle.

Dans ce cas de figure la personne qui refuse cet empoisonnement vaccinal
rentre en Résistance contre un acte d'Oppression.
Ce droit est reconnu par la Constitution,
c'est le droit de la Légitime Défense
qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !…


Informez-vous à des sources diverses.
Développez votre discernement, votre vigilance, vos capacités d'observation.
Avez-vous remarqué le consensus général autour de cette “pandémie” ?
N'oubliez pas que le plus sûr moyen pour traverser les épidémies,
reste le principe très simple consistant à renforcer de façon naturelle le système immunitaire.

Je vous invite à lire le nouveau numéro 116 de juin 2009 du magasine “VOTRE SANTÉ”.
Sylvie Simon révèle dans ce numéro des informations ignorées, ou simplement tues par les grands médias.
  • En premier lieu : Baxter International aurait créé un virus pandémique.
  • Ensuite, Donald Rumsfeld, président de Gilead de 1988 jusqu’en 2001, quand il devint ministre de la Défense, détiendrait toujours plusieurs millions de dollars d’actions de l’un des laboratoires intervenant dans la fabrication du Tamiflu. Ce médicament miracle, commandé par centaines de milliers de doses par les gouvernements en prévision d’une pandémie.
  • Ajoutons que le Tamiflu non seulement, n’aurait pas les propriétés qu’on lui prête, mais il serait dangereux.
  • Tout comme a été passée complètement sous silence la signature à Mexico, lors de la visite d’État du Président Nicolas Sarkozy, d’un contrat portant sur la construction d’une usine de vaccin grippal. Usine qui sera construite et exploitée par Sanofi-Pasteur, la division vaccins du Groupe Sanofi-Aventis avec pour but de produire jusqu’à 25 millions de doses annuelles de vaccin contre la grippe saisonnière pour le marché mexicain d’ici quatre ans.
  • Le dernier point concerne le développement de cette grippe sur un territoire où une population importante est malnourrie. Au Mexique, comme dans d’autres pays, beaucoup de personnes meurent encore de ne pas manger à leur faim.
Tous les medias de communication récitant leurs couplets de désinformation parfaitement conformes aux attentes des gouvernements.

Vous trouverez d'autres informations sur le site votresante.org


Une autre source d'information tant que le site est encore ouvert (ne sera plus accessible à partir du 20 septembre) : artemisia-college.org
Vous y trouverez 3 articles particulièrement intéressants :
Grippe_porcine_aviaire_humaine_mexicaine
Alerte_contamination_H5N1_suspecte
Vaccins_temoignage_d’un_repenti

Des information en date du 30 mai signalent que nous allons vers une campagne de vaccination massives et obligatoire, contre la grippe en automne… “Le gouvernement français souhaite mettre en place une campagne de vaccination contre la grippe A (H1N1) à l'automne pour un coût total d'un milliard d'euros, rapporte le Journal du dimanche dans son édition de samedi.”
“La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de 3 mois, affirme le journal sans citer ses sources.”


Un autre article à lire :
fr.news.yahoo.com/tts-grippe-vaccin-france.html
“N'y aurait-il pas derrière tout cela une légère pression de ces groupes pharmaceutiques qui vont se partager le magot ?“

Vous pouvez lire aussi :
Grippe A : vaccination obligatoire en France ?
fr.news.yahoo.com/tfr-grippe-a-vaccination-obligatoire.html

Et pour terminer :
http://www.lejdd.fr/grippe-onze-questions-sur-une-mobilisation-mondiale

Toutes ces lectures vous donneront un regard complètement différent de celui des médias et du gouvernement.
Elles doivent être prises à titre d'information.
L'automne se prépare dès aujourd'hui…