Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Exigeons le droit de choisir nos compteurs d’électricité, gaz et eau !

Publié le mercredi 27 septembre 2017 (par Dominique)

Si comme moi vous refusez de vous flaisser imposer les changements de compteurs de gaz et d'électricité, particulièrement nocifs pour la santé, je vous invite à signer cette pétition :


En sachant que l'Elysée a refusé le compteur Linky, par hasard ou peur du piratage, ou encore crainte pour la santé des membres du gouvernement ?

Chacun se fera son opinion.

Plus nous serons nombreux à refuser les dictats qui nuisent à notre santé, plus nous serons nombreux à reprendre en main la maîtrise de nos vies.

Vaccinations à outrance, pourquoi ?

Publié le mardi 26 septembre 2017 (par Dominique)

On peut vraiment se poser la question :
Que cache cette obligation vaccinale massive imposée aux français ?

Notre nouveau gouvernement accélère sur tous les plans le démantèlement du pays mais aussi la destruction organisée de la population par le biais de l'obligation vaccinale exponentielle, si on tient compte que les vaccins contiennent des doses létales de produits qui au delà du toxique sont des poisons pour l'humain à commencer par le mercure et l'aluminium.

L'obligation vaccinale n'a jamais atteint ce volume et cette pression.

Il faut être conscient que notre nouveau ministre, Mme Agnès Buzyn, professeure d’hématologie de 54 ans qui a présidé l’Institut national du cancer avant de prendre la tête du collège de la Haute Autorité de santé, a fait partie de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire (IRSN), Institut national du cancer (INCA) et HAS. Elle a aussi été la belle-fille de Simone Veil et en 1997, elle épouse en secondes noces Yves Lévy, médecin immunologique et actuel président-directeur général de l'INSERM. Élie Buzyn, son père, a été chirurgien orthopédique à la clinique Saint-Marcel. Sa mère, Etty Buzyn est psychologue et psychanalyste.

Donc un pur produit et toute une carrière liée à la médecine officielle liée à l'ensemble des lobbys de la maladie qui enrichissent éhontément les laboratoires et tuent un maximum de patients.

Il est grand temps pour votre santé, celle de vos enfants et de vos ainés de vous informer sur la réalité des produits présents dans les vaccins qui font des ravages de plus en plus importants.

Sylvie Simon, Claire Séverac ont payé de leur vie le fait d'avoir dénoncer les danger des vaccinations pour la vie.

Je vous conseille vivement, pour votre information, de lire les ouvrages de Sylvie Simon et Claire Séverac : À contrario Michel Cymes, le médecin hyper-médiatiqsé de nos chaines nationales se fait le chantre de la vaccination, et montre du doigt, quand il ne se moque pas ouvertement des tous les vaccino-septiques qui dénoncent l'ensemble problèmes lourds de santé et les morts liées aux vaccins.

Si vous souhaitez aller un peu plus vite et avoir des sources importantes d'information je vous invite à suivre la chaîne YouTube de Philippe Alexandre Jandrok.

Sa dernière capsule sur le sujet de ce jour, 26 septembre, détaille avec citation de ses sources, la problématique dramatique de cette nouvelle obligation vaccinale :


D'autre part il compile régulièrement l'ensemble des données qu'il diffuse via YouTube quasi chaque jour, dans des ouvrages qui paraissent au fil du temps. Ils contiennent les éléments clés et les sources, souvent étrangères, qui nourrissent son positionnement : Bonne écoute et bonnes lectures !!

Que ce passe-t-il à Saint Martin ?

Publié le lundi 25 septembre 2017 (par Dominique)

Dès l'annonce de l'ouragan on pouvait se demander ce que faisait le gouvernement, en premier lieu pour protéger les habitants.
Si on écoute le témoignage de cette vidéo :



Nous constatons que strictement rien n'a été mis en œuvre du côté français pour évacuer le maximum de personnes de Saint Martin.

En métropole, les journaux télévisés, depuis le passage du second ouragan sur la Guadeloupe, ne donnent plus aucune nouvelle sur les suite et le quotidien à Saint Martin, Saint Barthélemy, ou la Guadeloupe.

Très peu d'informations filtrent sur le net dont celles-ci, émanant de résidents de Saint Martin qui font de leur mieux. Elles sont édifiantes ; témoignant d'une action quasi inexistante de la part de notre gouvernement pour secourir ses concitoyens.

Que fait donc l'état français pour ces territoires d'outremer ?



Même la poste est défaillante pour acheminer des colis de secours !!





Il faut que cela se sache.
N'hésitez pas à faire suivre l'information.