Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Que cache cet afflux de réfugiés en Europe ?

Publié le mercredi 9 septembre 2015 (par Dominique)

On peut franchement se poser la question, tout semble magistralement orchestré, mais par qui ?
Pourquoi ?
Qui au bout du compte est le grand bénéficiaire de cet exode, cet envahissement de l'Europe auquel il est interdit de s'opposer ?

J'ai bien ma petite idée sur la question, mais je préfère laisser la parole à des personnes qui ont des éléments de réponse sérieux comme ce passage d'une émission en allemand du 15 août 2015 disponible ici.

Voici le passage en vidéo :


Bonne écoute en espérant que cela vous aidera à ouvrir les yeux.

Plusieurs millions de français sont actuellement sans emploi, chômeurs de longue durée, des milliers de gens dans toute la France dorment dans leur voiture ou dehors parce qu'ils n'ont plus d'emploi, ou un emploi trop précaire pour qu'on accepte de leur louer un petit logement.

Les belles promesses de Mr Nicolas Sarkozy au lendemain de son élection affirmant que tout français aurait un toit dans les mois à venir n'étaient que de la poudre au yeux comme tout le reste.

Alors être obligés d'accueillir ses envahisseurs alors que tous les français ne sont pas secourus ?
Et bien il y a de quoi demander des comptes à ceux qui administrent notre pays.
Ils ont été mandaté par élection pour s'occuper en priorité de leurs compatriotes !!!
Non ?
D'autant plus que ces mêmes gouvernants ont participé à des actes de guerres qui ont permis que tous ces gens soient obligés de quitter leur pays…

N'y a-t-il rien qui vous chagrine dans tout ce processus ?
C'est quand même un peu gros tout ça !!
En ce qui me concerne tout me choque, tant ce que les gouvernements nous imposent que la précarité dans la quelle se trouve tous ces migrants !

Le compteur Linky, une arnaque mortelle

Publié le mercredi 2 septembre 2015 (par Dominique)

EDF et GDF veulent dans les années à venir imposer à l'ensemble de la population des compteurs dits intelligents.

Au delà, d'être une arnaque financière, car ces compteurs ne nous feront pas gagner d'argent, et, ne nous permettront pas de réaliser des économies d'énergies, ils sont très nocifs pour la santé par l'émission de micro-ondes radioactives qui inondent les habitations individuelles ou collectives dans lesquelles ils sont implantés, mais aussi l'environnement de manière plus générale car ils nécessitent la mise en place d'un grand nombre d'antennes relais pour acheminer vos informations personnelles vers les centres de gestion.

Pour votre information cette première vidéo très claire en français :



et celle-ci, plus longue, plus complète en anglais sous-titrée en français qui développe des informations très utiles, et montre que le consommateur peut refuser l'installation de ces compteurs.



C'est plus que préoccupant, il est donc indispensable de s'informer sérieusement et de savoir comment empêcher leur implantation, dans un premier temps chez chacun de nous. Et ensuite, bien sûr, de faire en sorte que ces compteurs ne soient JAMAIS utilisés.