Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Pour les français qui auraient encore des doutes !

Publié le mercredi 30 septembre 2020 (par Dominique)

Les français ne savent plus qui croire et ni à quelles informations se fier.

Ils ont été tellement mystifiés depuis la fin décembre 2019 que cela peut être compréhensible, mais pas totalement excusable.
Certes, ils ont eu droit à un lavage de cerveau d'un degré inégalé et à une valse de stupidités et de mensonges incroyablement longue.

Mais, il vient un temps, où il est indispensable de lâcher les peurs qui nous ont été instillées minutieusement à chaque journal ou spot télévisé, pour se réveiller, sortir de sa torpeur, sortir la tête du sable, et regarder le monde qui nous entoure en laissant notre cerveau faire son propre travail d'analyse.

Des questions essentielles pour vérifier les faits :
* Avez-vous eu, ou avez-vous encore des malades avérés du Covid autour de vous ?
* Si oui, comment ont-ils été traités, et quel est le résultat des médications ?

Faites vous vos propres investigations, n'utilisez pas d'intermédiaires.


Pour compléter ma proposition du jour, ces trois vidéos :

La première, qui est un bon résumé de vidéos plus longues que je vous ai partagées il y a peu, pour vous dissuader de faire pratiquer sur vous un test PCR dont les résultats sont majoritairement faux et dangereux :

TESTS : 90% de faux positifs !!!



La seconde qui est un coup de gueule du Docteur Pascal Trotta sur la réalité et la gestion de cette crise.
Son approche résume bien la globalité de la situation.

Coup de sang du Dr Pascal Trotta « Vous êtes des charlatans ! »



La troisième relate une expérience de François Ducrocq démontrant les risques majeurs pour la santé du port des masques chirurgicaux sur la durée comme cela nous est imposé.

L'usage des masques est dangereux et cancérigène




J'espère que cela aidera les internautes, qui se retrouvent aujourd'hui accablés, perdus et ressentent de plus en plus le poids écrasant d'une chape de plomb qui les empêche de plus en plus de vivre en les privant progressivement de leurs libertés fondamentales :

Respirer,
Vivre,
Échanger,
Se divertir,
Se promener dans la nature,
Aimer !

Il n'y a pas de 2ème vague !

Publié le mercredi 30 septembre 2020 (par Dominique)

Le gouvernement Français par les voix et les arguments toujours plus faux et stupides du Premier Ministre, Jean Castex et du “Ministre de la Maladie” (il ne gère en aucun cas la santé des français) Olivier Véran, passent leur temps depuis le mois de juillet à nous parler de cette « gravissime seconde vague » qui ne viendra jamais.
Il font passer les résultats –  qui sont faux à 98%, comme l'expliquent de plus en plus de médecins et de scientifiques – pour des cas de malades. Je vous invite à écouter très attentivement les vidéos qui suivent pour vous faire une véritable idée de la situation réelle.

ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ !
ALLUMEZ VOTRE CERVEAU !!
IL Y A URGENCE !!!


le lanceur d'alerte Silvano Trotta qui fait un travail d'investigation et de véritable journalisme depuis le début de cette crise, est suspendu de diffusion sur YouTube car il ne rentre pas dans les idées du site comme de nombreux autres lanceurs d'alerte eux aussi censurés.

Vous pouvez suivre ses infos quotidienne sur Twitter, ou sur sa page facebook , mais aussi sur sa nouvelle chaine vidéo sur Odysée. Ce dernier site est moins ergonomique que YouTube, mais il s'améliore tous les jours. Il a été submergé par la vague déferlante est censurés de YouTube !!!

Les deux dernières vidéos de Silvano sont très intéressantes car il laisse s'exprimer des gens sérieux qui osent dire la vérité et que tout ce qu'il avance est sourcé. À vous de prendre le temps de vérifier et de consulter les liens qu'il met sous chaque vidéo.

Crime contre l'humanité 27 septembre 2020
Une plainte vient d'être déposée en Australie pour Crime contre l'Humanité ! Les médecins du monde se révoltent ! Bientôt en France ? Cela semble difficile pour l'instant comme l'indique France-Soir, mais des actions sont en cours, comme le confirme covidinfos.net

Crime contre l'humanité 27 septembre 2020



Marseille punit 29 septembre 2020
Lisez les articles de France-Soir : Marseille, les chiffres disent la vérité
Tout ce que l'on ne vous dit pas sur les tests PCR
Ou le Monde Diplomatique.

Marseille punit 29 septembre 2020



Pr Toussaint : « Ils assument publiquement des décisions qui ne sont plus fondées sur la réalité »



Où en est-on à Marseille ?
Bulletin d'information scientifique de l'IHU - Nous avons le droit d'être intelligents !
Pr Didier Raoult, Directeur de l'IHU Méditerranée Infection



Alexis Cosette de Radio-quebec Archives
Lui aussi, fortement censuré au regard de tout ce qu'il dénonce avec preuves à l'appui depuis le Canada, a crée une chaîne relais sur Odysée

Adieu la 2e vague ?



Sur Mad, le Professeur Perronne dénonçait le 22 septembre dans l'émission “André Bercoff dans tous ses états” sur Sud Radio, une instrumentalisation inadmissible de la peur.

Professeur Perronne «On est en train de verrouiller la démocratie»



Pour terminer ces prises de positions inattaquables ennoncées haut et fort par des personnes sérieuses qui ont des preuves de tout ce qu'ilos avancent, cet appel du Dr Jean-Dominique Michel :

Révélations, L'appel de Jean-Dominique Michel à Olivier Véran


Maltraitance généralisée dans les EHPADs

Publié le lundi 28 septembre 2020 (par Dominique)

Cela s'est fait de manière insidieuse depuis le confinement pour cause de CoVid.
Le problème existait bien avant, mais avec le confinement, ce phénomène a pris une autre ampleur.

À partir du moment où les familles ont été interdites de visites – l'A.R.S. ayant décidé que les familles risquaient de tuer leurs parents fragiles… – alors que dans le même temps, les membres du personnel soignant ou d'entretien rentraient chez eux tous les jours, – ils étaient de fait, les premiers contaminants potentiels des résidents en EHPAD et établissements hospitaliers… – la situation des résidents des EHPADs s'est graduellement dégradée. Beaucoup de personnels médicaux et hospitaliers en ont témoigné en plus des familles.

Il s'est passé de drôles de choses, dans ces établissements pendant cette “période de confinement”. Nous ne connaîtrons jamais ni la totalité, ni l'étendue du problème. Le seul constat est d'avoir retrouvé nos anciens : différents, amoindris, tristes, désemparés et partiellement perdus au sortir de cette réclusion forcée.

Nous avons pu, ma sœur et moi, constater une modification de l'humeur et des capacités motrices de notre mère qui, CoVid oblige, a fêté pour la première fois de sa vie, le 30 mars, son 97ème anniversaire seule dans sa chambre !!! Ce qui représente à cet âge, un sacré coup pour le moral.

Nous l'avons vu déprimer plus que de coutume, s'aigrir, se mettre à crier de rage et de colère car elle se sentait en prison alors qu'elle n'avait commis aucun crime ou aucune action mauvaise, mais aussi perdre sa mobilité par manque de stimulations et d'exercices.

Ma sœur, qui habite Versailles, ville où notre mère est en EHPAD, a constaté, quand les visites en chambre ont été de nouveau possibles, la saleté repoussante de la chambre, dans laquelle il était évident que le ménage n'avais JAMAIS été fait pendant les semaines de confinement !

Que dire des soins à la personne !!! Ma sœur a pu, là encore, constater que la toilette était plus que succincte. Par exemple : l'entretien des pieds, impossible à faire convenablement pour une personne âgée par manque de mobilité. Pas de pédicure pendant 2 mois… et une toilette incomplète, cela a généré le développement de champignons entre les doigts de pieds et une inflammation traitée à coup d'antibiotiques, alors qu'une simple hygiène régulière correctement pratiquée en séchant bien les pieds, aurait empêché ce problème.

Notre mère n'a pratiquement pas marché pendant cette période. Pas de kiné , par réduction de personnel. Cela s'est traduit par des journées, style “Un jour sans fin”, dans la quelle il n'y a aucune stimulation, aucune perspective d'activité, aucune source d'échange qui se transforme en un vide intersidéral dans lequel la personne très âgée, privée de motivations, trouve que la vie dans ces conditions n'a plus aucun sens. Certaines se sont laissées mourir, absorbées par le vide ambiant.

À 97 ans, une présence sécurisante est indispensable autant pour le moral, que pour le physique. Elle ne s'aventure pas seule en dehors de sa chambre. Son univers se restreint au strict minimum, d'autant que les repas étaient pris en chambre !!! Cela génère un sentiment injuste “d'emprisonnement dans sa cellule”. Elle disait elle-même qu'elle n'avait pas choisi d'être nonne !

Le personnel soignant était visiblement impliqué de manière très variable auprès des résidents, ce qui est toujours d'actualité aujourd'hui. Les visites à nouveau réduites, il est fréquent d'arriver dans le service et de trouver un certain nombre de résidents dans la salle commune : seuls, assis, silencieux et quasi inertes autour des tables, sans aucune activité proposée, les yeux dans le vide, attendant après le repas de midi, le gouter de 16h. Pas de personnel soignant ou aidant avec eux pour échanger, faire une partie de Scrabble® ou de domino, feuilleter un magazine… Alors les “marcheurs” (celles et ceux qui errent toute la journée dans les couloirs) font des intrusions intempestives dans les chambre de ceux qui se reposent ; ce qui déclenche des réactions violentes de la part de certains qui, par leur cris, attirent enfin le personnel qui les grondent, car ce n'est pas “un comportement admissible” ! Sauf que, si le personnel faisait son travail de vigilance, de surveillance et d'encadrement, au lieu de “jouer sur leur smartphone” ou de textoter pour certain(e)s, à longueur de service en dehors des actes définis à des heures fixes, ces évènements n'auraient pas eu lieu, comme d'autres beaucoup plus graves.

Malgré nos demandes répétées, plusieurs fois par semaine pendant le confinement, pour que le téléphone portable de notre mère (seul moyen de communication avec ses enfants et petits enfants) soit rechargé régulièrement, allumé et mis à sa disposition, et qu'en parallèle le combiné de la ligne fixe – dont nous avons exigé la mise en place – soit posé près d'elle, nous avons parfois laissé sonné 50 fois la ligne fixe sans qu'un membre du personnel soit alerté et ne vienne voir le pourquoi !!! Et bien sûr à chaque fois qu'on sollicitait le service pour aller voir si tout était en place, nous dérangions et étions parfois éconduites… ou le déplacement du personnel était fait dans 80% des cas de très mauvaise grâce.

Une visite chez l’otorhino en septembre, alors que notre mère se plaignait de mal entendre depuis des mois et que la visite prévue au début du confinement ait été annulée, a démontré qu'un embout de son appareil auditif était profondément enfoncé dans son conduit auditif !!! Depuis combien de semaines ?
Ma sœur s'occupe systématiquement plusieurs fois par semaine, lors de ses visites de l'entretien des appareils.
Quid de cet entretien pendant le confinement ? Par qui, Comment ?

Le nombre de fois, où pendant les entretiens Skype® que j'avais avec ma mère, je me rendais compte de ses difficultés, que j'ai signalé à la directrice du service… sans qu'une action véritablement efficace n'ait été menée.

Aujourd'hui, nous retrouvons des restrictions de visites, bien sûr les mêmes problèmes reviennent, dans une situation dégradée. Du personnel valable est parti, écœuré de voir leurs conditions de travail devenir inacceptables. Les personnes qui les remplacent étant mal payées, mal considérées, font le “minimum syndical”.

Nous avons écrit plusieurs fois au Comité de Surveillance, au médecin, aux cadres de santé et administratifs, et à la direction, sans obtenir de réponse sérieuses ni aucune amélioration en dehors du ménage de la chambre à la fin du confinement.
Bien sûr il nous est signifié que nous pouvons toujours reprendre notre mère chez nous !!
Si nous avons choisi l'option de la confier en EHPAD, c'est que malheureusement nous n'en avions pas d'autre.

Toutes ces personnes,
qui travaillent quotidiennement auprès de nos aînés,
comme tous les membres de notre gouvernement,
y compris le Président, sont NOS employés !!!
Nous avons trop tendance à l'oublier
et elles les premières !!!

Leurs métiers sont difficiles, ingrats et souvent mal rémunérés.
Ce qui est le fait des cadres qui cherchent la rentabilité et les profits.

Nous payons tous ces gens, ce qui représente
des sommes souvent importantes
pour qu'ils agissent là où nous ne le pouvons pas.

Il est urgent de prendre conscience de cela !!!

Les vrais patrons : ce sont les familles et les résidents qui payent un service !
Tous, y compris les cadres et directeurs de tous ordre de ces établissements
sont nos employés, exactement comme les banquiers qui vivent de notre argent !


Les EHPADs ne sont pas gratuits !
Ils doivent répondre à une charte établie et nous doivent des comptes !

Il est urgent de remettre chacun à sa place.


Si nous râlons trop, l'ensemble des rouages de ces institutions exercent des rétorsions vis-à-vis des résidents, en ne servant pas les goûters, en négligeant les toilettes, en limitant les aides diverses dont ces personnes très âgées ont naturellement besoin dans les gestes et actes du quotidien… De ce fait les familles sont désespérées et se retrouvent démunies.

Que l'EHPAD ou maison de retraite soit public ou privé, c'est la même musique, parfois pire dans le secteur privé ou seul compte le profit, mais il ne faut pas croire que ce soit mieux dans une institution catholique par exemple.

Une cousine de 99 ans vient d'intégrer à Avignon un EHPAD catholique.
Elle attend toujours ses vêtements chauds apportés depuis 10 jours qui sont bloqués à l'étiquetage… À ma connaissance, elle est la seule entrante durant cette période et elle n'a pas pléthore de vêtements.
La météo est passée significativement à l'automne, avec le mistral elle a froid dans ses vêtements d'été… La réponse à notre demande ce matin par téléphone : « On va lui mettre une couverture et le chauffage a été mis en route… »

Où sont les véritables prises en compte des besoins vitaux d'une personne de son âge et dans son état de santé ?
Pourtant dans la “profession de foi catholique”, il faut faire sa B.A. pour gagner son ciel, et s'occuper des personnes faibles et en difficulté !

Les petits objets et mobiliers, apportés depuis 5 jours pour lui recréer un cadre de vie personnel plus agréable, n'ont pas été déballés.
Personne ne l'a aidéé à installer ses vêtements dans sa commode.
Elle est quasiment aveugle, pèse 30 kg et se déplace avec un déambulateur…

Oui, aujourd'hui c'est un coup de gueule, car je suis écœurée de voir maltraités à ce point nos aînés.
Je pourrai ajouter d'autres témoignages, car j'ai d'autres amis ou parents très âgés qui vivent cela.
Je relate ici des faits que je connais, que j'ai vus, et qui sont le reflet d'une triste réalité qui s'aggrave au fil des jours !
Je suis persuadée que de nombreux internautes vivent cela, et parfois pire.

Signez massivement les pétitions sur ces sujets.
Rejoignez des collectifs pour dénoncer tout ce que vous constatez.
Il n'est plus temps de se taire. Faites savoir ce que vous et vos aînés vivez.

C'est une URGENCE VITALE pour changer les mentalités
.

Notre société est en pleine déliquescence et nous en payons tous les frais, à commencer par les enfants et les plus âgés.

Il faut que tout cela soit dénoncé.

C'est une tâche lourde et ingrate que de s'occuper des personnes en grand-âge. Oui, sans aucune contestation, mais que ce soit un choix de métier ou pas, à partir du moment où une personne accepte de s'investir professionnellement dans ce secteur, elle se doit de respecter en premier lieu les personnes qui dépendent d'elle ! Sinon, quitte a être peu payée et mal considérée, autant être “caissière à Monoprix®” ou regarnir les rayons, chez “E. Leclerc®”. Je ne dénigre en aucun cas ces métiers qui permettent de vivre, et se trouvent être indispensables au bon fonctionnement de la société ! Il ne demandent simplement pas le même investissement personnel envers les autres.

Respecter nos aînés, c'est se respecter soi-même !

La résistance s'affiche au grand jour en France !

Publié le lundi 28 septembre 2020 (par Dominique)

ENFIN !!!

C'est une très bonne nouvelle pour la France,
pour la population française dans son ensemble.


Un élu, en plus de certains maires de différents arrondissements de Marseille, Lionnel Luca, maire de Villeneuve Loubet, ville de la côte d'azur, qui n'en est pas à sa première action de revendication contre les mesures ineptes et arbitraires du gouvernement dans cette masquarade de pseudo-pandémie, prend faits et causes pour défendre l'activité économique de sa ville . Il avait déjà réagit pour sa ville et ses concitoyens contre le port du masque…

Visitez pour votre information la page Facebook de la ville et plus particulièrement la page concernant le Conseil Municipal du 24 Septembre 2020, pendant lequel ce Conseil Municipal vote une motion unique en France pour défendre les cafetiers & restaurateurs. Seul moyen de visionner la vidéo complète car sur YouTube vous n'aurez que quelques maigres extraits.

Une autre excellente nouvelle vient de Savoie.

Sans doute une forte émulation avec la suisse qui bouge beaucoup depuis quelques semaines après un gros rassemblement pour nos libertés du 12 septembre 2020 à Genève.

Tout d'abord Annecy le 29 août 2020.

Direct d’Annecy - Rassemblement pour les libertés




Puis le dimanche 13 septembre 2020, toujours à Annecy :

Rassemblement pour nos libertés, Annecy 13 septembre 2020



Et, cette manifestation avec des interventions nombreuses, particulièrement pertinentes et motivantes qui débouchent sur des actions concrètes à suivre sur le site de CSR-SAVOIE :

Manifestation à Chambéry pour la liberté de ne pas porter le masque et discours choc de la Savoie



Prenez le temps d'écouter toutes ces personnes connues ou inconnues qui, aujourd'hui, osent : parler, se positionner, dire non et font des propositions d'actions concrètes à suivre de toute urgence sur leur site, CSR-SAVOIE.

Dans ce PDF j'ai regroupé à la fois un descriptif du CSR-Savoie et le discours de Thierry Becourt lors de la manifestation du 6 septembre 2020 particulièrement percutant et inspirant qui mérite d'être largement diffusé.

L'art de savoir dire NON sans violence avec l'intelligence du cœur
« Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l'insurrection est pour le peuple le plus sacré des droits
et le plus indispensable des devoirs. »


D.U.D.H. - Art. 35 - Constitution du 24 juin 1793 -
& - Art. 2 - Constitution du 26 août 1789

Soyons très nombreux à relayer leurs actions et interventions.
Il est temps de se lever et d'entrer en action massive.
Faites circuler ces vidéos par tous les moyens
qui sont les vôtres pour l'avenir de tous.


Est-ce l'avenir que vous souhaitez pour vos enfants ?

Publié le vendredi 25 septembre 2020 (par Dominique)

Ema Krusi qui vit en Suisse, s'est beaucoup investie ces derniers mois pour nous relayer les informations qu'elle juge essentielles pour tous concernant le covid-19.

Vous pouvez la retrouver sur sa page facebook. Elle participe aux émissions L'Info en QuestionS avec le Dr. Tal Schaller, Jean-Jacques Crèvecoeur et d'autres invités qui, depuis tous ces mois, donnent beaucoup de leur temps pour chercher et transmettre des informations fiables, nous permettant de savoir plus exactement dans quel traquenard infernal se trouve prise l'humanité sur toute la planète.

Début mai, dans une vidéo que vous retrouverez facilement sur sa chaîne YouTube elle disait que les tests PCR n'étaient pas fiables.
Aujourd'hui, alors qu'il a été prouvé par de très nombreux médecins et scientifiques qu'il existe bel et bien des traitements efficaces pour guérir de cette maladie du CoVid-19, les “merdias mainstream” déversent à longueur d'antenne des propos, non seulement faux, mais particulièrement anxiogènes, pour maintenir l'ensemble de l'humanité dans “le virus de la peur” avec la menace d'une seconde vague d'épidémie.

Elle a traduit pour les francophones plusieurs vidéos diffusées en anglais dévoilant les projets de traçage définitif de toute la population humaine.
et oui, le projet est de nous pister comme du bétail et de prendre la main sur nos vies… pour notre bien !!!

Est-ce le monde que vous souhaitez pour vous, vos parents, et vos enfants ?
Réfléchissez. Il y a urgence !!


CovidPass, la nouvelle prison 2.0
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)



Avec beaucoup d'humour et de pertinence le Dr Tal Schaller complète dans cette vidéo les propos d'Ema Krusi et nous invite autant à la réflexion, qu'à l'action.

Vivre sous muselière ou vivre libre ?



Oui, nous arrivons à l'heure du choix.
Nous sommes à la croisée des chemins.
Choix vital, capital, essentiel,
il engage rien de moins que
l'avenir de l'humanité !
Il est très simple :
Être et vivre libres,
ou
Être définitivement des esclaves ?


Quand un test cible un chromosome humain !!

Publié le mardi 22 septembre 2020 (par Dominique)

Dans le précédent article publié, Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, mettait en évidence les risques pour la santé humaine représentés par les tests PCR.

L'entretien de David Icke avec le Dr Andrew Kaufman, confirme les dangers du vaccin comme des tests PCR, et aussi que le but de ce test, n'a finalement rien à avoir avec un quelconque dépistage du CoVid-19, dont toutes les instances sanitaires savent que le virus n'est plus que très faiblement actif.

La vidéo de l'entretien a été de très nombreuses fois censurée mais vous la trouverez ici sous-titrée en français par Serebra Sana.
Le site est beaucoup moins ergonomique que YouTube, entièrement en anglais avec une programmation déplorable. Il aura du mal à rivaliser avec YouTube à moins d'améliorations fondamentales et massives... mais espérons que cela se fera avec les remarques répétées des internautes. N'hésitez pas à faire part aux gestionnaires du site web de votre expérience d'utilisation de cette plateforme de diffusion.

Cet entretien est très interpellant. Le Dr Kaufman dit et prouve qu'« Ils veulent nous modifier génétiquement avec le vaccin COVID-19 » !

Rien que cela ! C'est très grave, outre le fait qu'il entrainera certainement la mort de nombreuses personnes âgées à la santé déficiente et induira chez les plus jeunes générations des maladies dont nous n'avons même pas idée.

Pour faciliter la lecture et l'archivage ou la ndiffusion, j'ai réuni les deux articles réunis dans un même pdf reprenant l'entretien de David Icke et du Dr Andrew Kaufman.

Plusieurs vidéos toujours accessibles signalent les dérives dramatiques de ce futur vaccin. Les propos tenus sont bien sûr traités de “théories complotistes”… sauf qu'à chaque fois, il y a des preuves de publications scientifiques accompagnant les propos et les vidéos !
Pour exemple, cette vidéo courte, concise et très complète.

Alerte Vaccin : l'Institut Pasteur et Microsoft ont les brevets ! (a été multi censurée !!)



Vous pourrez la retrouver si nécessaire sur le site : Santé Globale du Dr Tal Schaller ou Vérité Covid19 avec des liens de téléchargement.

Dans cette vidéo il est démontré que :
Le Covid-19 serait une création artificielle française dont l’inventeur serait le docteur Frédéric Tanguy, directeur du département “Vaccin et innovation” à l’Institut Pasteur.
La genèse de cette mortelle et diabolique création artificielle est expliquée dans cette excellente vidéo que vous pouvez regarder en cliquant sur “Le Covid-19 est une invention artificielle française”. La thèse défendue dans cette vidéo, qui nous semble réaliste, présente le Covid-19 comme une création 100 % française de l’Institut Pasteur à partir Sars-Cov 1 (rappelons que les virus et coronavirus ne sont pas des organismes vivants et qu’il est tout à fait possible de les modifier, comme on pet modifier n’importe quel objet sans le détruire).

Cet objet modifié aurait été transféré par des salariés de l’Institut Pasteur à Wuhan, dans le célèbre laboratoire P4 cogéré par des organismes officiels français. À l’insu des autorités chinoises, il aurait ensuite été disséminé par les Français dans la population de Wuhan afin de permettre à l’OMS de pouvoir déclarer une fausse pandémie virale venue de Chine.

Il fallait au Nouvel Ordre Mondial et à son Église Mondialiste faire correspondre la réalité avec les fictions dont ils ont abreuvé les médias depuis 2009 : une terrible pandémie venue de Chine et provoquée par un virus inconnu va décimer la planète et il faudra prendre des mesures de protection avec les séquestrations des populations, l’injection obligatoire des nouveaux “vaccins” de type ARN et le puçage 5 G.

Le message subliminal étant : « Ce sera cela ou tout le monde va mourir ! »
Rappelez-vous la phrase de l’actuelle ministre de la Culture de l’Eborgneur en Chef des Gilets Jaunes ; l’ex-ministre de la Santé néo-nazie Roselyne Bachelot en 2009 : « C’est simple. Ceux qui ne se vaccineront pas vont mourir ». Personne ne s’est vacciné en 2009 à Libre Consentement Eclairé, et nous sommes encore tous en vie et en excellente santé (grâce aux médecines naturelles, dont la puissante médecine chinoise) !

L'ensemble des documents liés à cette vidéo sont à votre disposition en téléchargement sur cette page.

Le numéro 101 du journal Morphéus est largement consacré aux vaccins et à la 5G.
Un condensé d'informations pour ceux qui souhaitent un résumé !!

Qu'en est-il de l'épidémie fin septembre 2020

Publié le mardi 22 septembre 2020 (par Dominique)

Voici la version intégrale de l'entretien avec Alexandra Henrion-Caude, ancienne directrice de recherche à l’Inserm, (enregistrement le 10/09/20).
Son propos se base sur « l’état actuel des connaissances » (datant de début septembre 2020).

COVID19 : L’épidémie est terminée ?



Elle se pose beaucoup de questions, et répond en plusieurs points :

1/ Une 2ème vague créée de toutes pièces
Source : OMS – Pics épidemiques - Taux de létalité
réalisés par www.quoidansmonassiette.fr (T. Fiolet)

2/ Épidémie dans sa 2ème phase et non sa 2ème vague
Rapport des décès au 20-09-2020


3/ Disparité de la sévérité de l'épidémie dans les pays européens
Détail des éléments et informations (en anglais).

4/ Avantages et inconvénients du masque
voir spécifiquement le document en pdf (anglais) : Pages 6 (milieu hospitalier) – Page 9 (grand public)

5/ Sur le test nasopharyngé.
Pourquoi au fond du nez et pas dans la gorge comme en Espagne et ailleurs ?



En complément vous pouvez visionner l'entretien avec Alexandra Henrion-Caude sur TVL le 31 juillet 2020

Notre épargne en grand danger

Publié le mardi 22 septembre 2020 (par Dominique)

Les banques ne vous le diront pas, mais vous risquez bien de tout perdre.
Déjà, vos différentes épargnes ne vous rapportent plus rien, parfois même elles vous coûtent de l'argent pour les maintenir, mais le plus grand danger est que vos avoirs risquent d'être gelés, pour servir à éponger la dette et toutes les fausses largesses mises en avant par notre gouvernement depuis cette pseudo “crise sanitaire“.

Écoutez attentivement Pierre Jovanovic, bien connu pour ses revues de presse économiques, Guy de La Fortelle, l'Investisseur sans Costume, qui propose un service gratuit de réinformation économique et financière pour arriver à naviguer avec le moins de dommages possibles. Vous pouvez le contacter par e.mail. Et l'économiste, Olivier Delamarche.

Grâce à ces 3 entretiens vous aurez une vision plus réelle de l'état de l'économie française et des conséquences pour chacun de nous.
Nous arrivons en gros au “quart d'heure avant l'impact”, donc il est urgent de trouver les bonnes décisions à prendre pour ne pas se laisser plumer par l'État et les banques.

ASSURANCE VIE : Retirez votre argent maintenant !
Guy de la Fortelle / l'Investisseur sans Costume sur Planetes360 (17 septembre 2020)



Licenciements, faillites : préparez-vous au pire !
Pierre Jovanovic sur Planetes360 (15 juin 2020)



Économie sous perfusion, les risques ?
Olivier Delamarche sur Thinkerview (18 juin 2020)



Et comme toujours, prenez le temps de vérifier les informations par vous même, de manière à trouver les solutions les mieux adaptées à votre cas spécifique !

covid-19 : tout était prévu depuis longtemps, les preuves !

Publié le dimanche 6 septembre 2020 (par Dominique)

Je me doute que beaucoup d'internautes passant sur mon blog sont perplexes quand aux informations que je diffuse malgré les sources citées.

Tout ce que vous trouvez dans mes pages est tellement aux antipodes des messages dont vous êtes abreuvés, au point d'être totalement noyés depuis des mois que cela est logique et parfaitement compréhensible.

Le problème est qu'aujourd'hui
il y a urgence à ouvrir les yeux
et à prendre la pleine mesure
de ce qui nous attend
si nous ne nous levons pas,
MAINTENANT,
TOUS ENSEMBLES pour dire NON !


Je viens de visionner la dernière vidéo en date de Vivavalval qui reprend tous les éléments donnés par Néo Zen sur sa page Facebook.

Pour ceux qui ne sont pas sur Facebook, voici son post en pdf. Jy ai ajouté 3 photos d'écran pour votre information.

Pour ceux qui ont un compte Facebook, visitez sa page pour accéder aux commentaires, toujours intéressants car certains internautes apportent des compléments d'information très utiles.

BANQUE MONDIALE VISIONNAIRE ! (6 septembre 2020)



Pour compléter les éléments donnés dans la vidéo et le post précédents cette vidéo de La chaîne qui pique !

Médiapart censure un pneumologue lanceur d'alerte !



À peine publié sur un blog du journal Médiapart, le témoignage écrit par un pneumologue, s'est fait censurer par la rédaction de Médiapart. Cette lettre d'alerte, rédigée le 03/09/2020 par le Docteur Patrick BELLIER, pneumologue à Sainte-Foy-lès-Lyon, dénonce la mascarade CoVid-19 et ses conséquences désastreuses sur la santé. Une véritable bombe, mais visiblement pas au goût d'Edwy Plenel.

Lien de la page censurée

Cache Google de la page censurée.

Lettre du Docteur Patrick BELLIER en pdf.

Une syntèse des 9 mois écoulés

Publié le dimanche 6 septembre 2020 (par Dominique)

Rappel pour tous les internautes qui visitent mon blog
Pour cette vidéo, comme pour toutes celles que je relaye sur mon blog, je vous recommande de les visionner directment sur YouTube (en cliquant sur le titre de la vidéo qui apparaît sur le haut de sa vignette), car vous aurez accès à tous les liens que leurs auteurs mettent sous la vidéo concernée.
Avec l'accès aux sources et vous pourrez vous forger votre propre opinion.


Les médias sont obligés de réagir et cela leur pose de gros problèmes. Ils ne peuvent pas critiquer les sources, car les brevets existent, alors ils choisissent de mépriser le présentateur qui n'a pas de diplôme de médecin… tout comme Bill Gates et l'ensemble des journalistes…

Cette vidéo s'ajoute à beaucoup d'autres dénonçant les mêmes mensonges diffusés, à profusion depuis le début de cette crise, par les médias officiels. Face au ras de marrée d'informations qui démontre l'escroquerie qu'elle ne peut plus contrôler – même avec la censure –, l'OMS fait machine arrière en annonçant qu'elle ne préconise plus de confinement, ni le port du masque systématique.

La situation est en train de changer,
réveillez-vous et aidez les gens
autour de vous à ouvrir les yeux.
Il y a urgence vitale !


Le médecin suisse, Christian Tal Schaller, vient de publier une vidéo dans laquelle il a rassemblé les éléments essentiels pour comprendre dans quelle situation les populations se trouvent et pour que chacun puisse ouvrir les yeux avant d'être définitivement asservi.

Changement de Cap de l'OMS - Version longue avec la parole donnée aux médecins contestataires !



Un collectif de professionnels de santé belges en colère

Publié le dimanche 6 septembre 2020 (par Dominique)

La chaine “Initiative citoyenne” reliée au site du collectif de soignants belges Transparence Coronavirus a donné la parole à 24 professionnels de santé belges qui lancent des cris d'alarme et un appel à réagir face à une situation intolérable pour la santé des populations.

Un véritable cri de colère face à la servilité d'une partie des personnels médicaux inféodés aux lobbys pharmaceutiques qui collaborent à la mise en œuvre de protocoles de santé criminels, anxiogènes et nocifs pour la santé de tous.
Cris de colère face à une véritable propagande destinée à manipuler et asservir les populations.

En espérant que leur courage motivera tous les professionnels de santé français et les incitera, à leur tour, à faire entendre leur voix pour défendre leur liberté de soigner et défendre la santé de leurs patients.

En se regroupant on est plus fort !
Personnels de santé quel que soit votre secteur d'activité,
regroupez vous.
Faites entendre vos voix.
Témoignez pour respecter le Serment d'Hippocrate :
“d'abord ne pas nuire !”

Covid-19 : 24 professionnels de santé belges témoignent.



Rentrée de septembre entre mensonges et enfer quotidien

Publié le samedi 5 septembre 2020 (par Dominique)

Une fois de plus une vidéo de Silvano Trotta met en évidence les mensonges des merdias qui collaborent aux décisions criminelles de l'état. Il faudra bien qu'à un moment les médias rendent des comptes aux français.

Il remonte les témoignages des enseignants en révolte contre le port du masque qui génèrent un monceau de problèmes, mais aussi le traumatisme que peut représenter pour les élèves de tous âges de voir devant l'école tous les matins des policiers armés pour vérifier qu'ils respectent bien les consignes et les gestes barrières.

Jusqu'à quand les français vont se laisser abuser ?

Mensonges en direct !



Prenez le temps de lire les commentaires de ses vidéos car elles contiennent souvent des témoignages ou des informations complémentaires importantes.

Pour confirmer l'autoritarisme aveugle de l'État, une nouvelle vidéo de Silvano Trotte concernant la réaction du Ministre de la Santé Olivier Véran face aux remises en cause des consignes sanitaire par la préfète du Bas-Rhin, alors qu'il n'y a aucun malade du CoVid hospitalisé, ni aucun cas de CoVid supposé aux urgences de ce même département !!! Olivier Véran ne supporte pas une baisse de la politique de la peur ?
Avoir un grand malade paranoïaque, ou un apprenti devin… pas trop au point… comme Ministre de la Santé ça en dit long sur les compétences de notre gouvernement !!!

À quoi joue Véran ?



Pour votre information sur ce sujet l'excellent article de France Soir publié le 2 septembre avec une mise à jour ce 5 septembre :
Bas-Rhin : Victoire juridique contre le port du masque, “Une atteinte immédiate à la liberté d'aller et de venir”

Du bon sens et de l'humour !

Publié le samedi 5 septembre 2020 (par Dominique)

J'ai découvert Marie-Sophie L et sa chaine “L'instant Cru” (également le titre d'un livre dont elle est l'auteur) par hasard et j'ai été séduite par sa simplicité, sa grande lucidité, son honneteté et la justesse de ses propos.

Dans ce live, elle fait un tour d'horizon de la situation en France, dans le monde et l'état de servitude d'une majorité des populations, avec beaucoup de bon sens et de justesse. Elle cite fort à propos un extrait du Discours de la servitude volontaire d'Étienne de la Boétie :


La Boetie - La Servitude Volontaire

Elle ose se révolter et donne des idées de révolte non violentes.

“Puisqu'on nous prend
pour des trous du cul,
autant se masquer d'une culotte,
d'autant plus que
se soumettre à porter un masque
lorsque la pandémie est finie,
c'est baisser son froc
devant les manipulations de l'autorité !”

Espérons que sa sagesse et son humour séduiront beaucoup d'indécis à entrer en résistance active !

Live du 26 août 2020


À diffuser sans modération pour le bien de tous !

Les français sous influence

Publié le jeudi 3 septembre 2020 (par Dominique)

Depuis le début de cette année 2020, toutes nos valeurs volent en éclat, toutes nos libertés sont grignotées une à une, sous l'influence des médias qui relayent les décisions gouvernementales.

Le peuple français est complètement anéanti, déboussolé, déstabilisé par les ordres et contre-ordres successifs, et maintenu dans un état permanent de peur par les amendes progressives infligées pour le non respect des règles édictées par le gouvernement.

À tel point qu'à l'appel de la manifestation du 29 août 2020 pour défendre nos libertés, seulement 3000 français à Paris ont trouvé le courage de braver les peurs et les forces de l'ordre pour faire entendre leur désaccord en toute légalité et légitimité, alors qu'en Allemagne il y a eu 8 millions de personnes dans les rues et en particulier à Berlin, 1 million en Angleterre… (ici la newsletter, en pdf, de Michel Dogna sur ce sujet : les peuples se lèvent dans le monde)

En 2009, un documentaire écrit par Christophe Nick, réalisé par Thomas Bornot, Gilles Amado et Alain-Michel Blanc et coproduit par France Télévisions et la Radio Télévision Suisse1 est réalisé et diffusé en mars 2010 : “Le jeu de la mort”, montre parfaitement les mécanismes mis en œuvre pour obtenir cette soumission.

Les français sont aujourd'hui, grâce à cette fausse pandémie de Covid-19, soumis aux dictats relayés par les médias, qui représentent un véritable lavage de cerveau, leur ôtant tout discernement, ou esprit critique face au port du masque, au confinement, et autres gestes barrières ridicules et inutiles.

La comparaison avec ce documentaire et édifiante.

Ema Krusi relaye sur sa chaîne YouTube ce documentaire.

Soumission à l'autorité médiatique
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)



La désobéissance civile massive est
le seul acte citoyen possible pour retrouver nos libertés.
Si nous laissons faire, sous peu, il ne restera plus rien !!
Réfléchissez, relayez, agissez !

Des jeunes s'expriment sur le port du masque

Publié le jeudi 3 septembre 2020 (par Dominique)

Des lycéens ont compris beaucoup de choses sur la situation actuelle et sont parfaitement conscients de l'absurdité des décisions gouvernementales. Ils exposent leur vision de la situation, leurs expériences et leurs choix raisonnés.

Cela montre qu'à tout âge il est possible d'ouvrir les yeux et de faire des prises de conscience essentielles pour ne pas tomber dans les panneaux des medias officiels.

Masques ? Collégiens, lycéens, étudiants, vous avez le choix… Vincent Lézac - 29 août 2020



Sur la chaîne YouTube d'Ema Krusi, genevoise, une étudiante suisse refuse de porter le masque parce que cela lui donne des maux de tête. Elle montre aussi l'absurdité du port masque en classe, quand cela n'est plus obligatoire à la cantine, alors que les élèves sont beaucoup plus proches les uns des autres.

Une étudiante refuse le masque - 30 août 2020
(Cliquer sur le titre au dessus de la vignette d'une vidéo affiche sa page d'origine dans un nouvel onglet)


Les français deviennent schizophrènes

Publié le mercredi 2 septembre 2020 (par Dominique)

À force d'entendre depuis des mois, à longueur de journaux télévisés officiels, relayants toutes les idées stupides, criminelles et abracadabrantesques de nos “guignols du gouvernement”, les français perdent la boussole et ne sont plus capables d'un discours cohérent et sensé, ni du plus élémentaire discernement. Ils ont le cerveau farci de mensonges.

Ils ont peur, donc leur parole se trouve naturellement muselées, même quand ils ne portent pas “le masque” !!

Un exemple criant est le discours de Sabrina Deliry, qui relate son vécu auprès de sa mère en Ehpad en région parisienne.

Elle expose exactement ce que nous vivons avec ma sœeur par rapport à notre mère en Ehpad à Versailles. Nous avons dénoncé tous les élément qu'elle aborde dans ce témoignage, par 2 courriers adressés à l'administration en mai et juin 2020. On ne peut pas dire qu'ils aient été suivis d'un réel effet.

Les problèmes majeurs étant :
  • Le manque d'effectif au niveau du personnel,
  • Le manque très problématique de réel encadrement du personnel,
  • le fait que les Ehpads sont totalement inféodés aux décisions stupides, criminelles et arbitraires de l'ARS.
  • L'ARS étant un ramassis de bureaucrates pour qui le facteur humain ne rentre jamais dans l'équation précédant les prises de décisions.
Écoutez attentivement cette femme qui, manifestement, reste sous l'emprise de la peur face à une épidémie qui n'a JAMAIS existé et continue, de parler de geste barrières et de masques alors qu'il n'y a, à ce jour, pratiquement pas de malades du CoVid-19 !!

Elle est dans un double discours car elle croit malgré tout au danger :
“Le Covid est extrêmement dangereux et il faut protéger nos parents en Ehpad. Mais l’isolement et cet enfermement strict, loin de leurs familles, c’est tout aussi désastreux. C’est un véritable tsunami dévastateur pour eux. Ils ont besoin de ce contact parce que c’est la seule raison de vivre qu’ils ont. Ces contacts avec les gens qu’ils aiment.”

C'est un bel exemple de schizophrénie et fait que son message perd tout son sens alors qu'elle révèle une morbide réalité.

CRISE DU COVID : “LES RÉSIDENTS D'EHPAD ONT L'AIR DE MORTS-VIVANTS”


Stop aux mensonges !

Publié le mercredi 2 septembre 2020 (par Dominique)

La population et l'économie sont mises à genoux depuis des mois, par le matraquage inadmissible des “merdias” qui s'entêtent à propager '“lÉpidémie de la Peur” voulue par notre gouvernement de guignols, car il n'y a JAMAIS eu d'ÉPIDEMIE de COVID-19.

Merci au Pr Laurent Toubiana d'oser s'apposer (il refuse l'affrontement que cherchent les 2 “journalistes”) à ces discours délétères qui ne véhiculent que des mensonges, de la peur et rendent le peuple français schizophrène quand ce n'est pas complètement décérébré !!

J'admire le calme olympien qu'il conserve face aux journalistes ignares qui refusent d'entendre ses propos, basés sur des données scientifiques sérieuses et une véritable connaissance des épidémies, en revenant systématiquement à la charge avec leurs fakes news et fausses interprétations.
En cela il rejoint les Dr. Christian Perrone et Didier Raoult

Un message à diffuser le plus largement possible.

Dr Laurent Toubiana sur BFM TV le 22/08/2020
docteur en physique et épidémiologiste, chercheur INSERM,
Directeur Général de l’IRSAN (Institut de Recherche pour la valorisation des données de SANté.)



Il vient un moment où il faut savoir arrêter de mentir devant les évidences.
Visiblement le gouvernement et ses valets en sont incapables.
C'est donc au peuple de faire preuve de sagesse
et de discernement
pour arrêter le massacre !!!