Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Les gouvernements trompent les populations

Publié le samedi 15 mars 2014 (par Dominique)

Alors que nous sommes à la veille des prochaines élections municipales en France, nous assistons, comme c'est la tradition, à une vaste foire où les animaux politiques se livrent à une mascarade digne des bateleurs du moyen-âge en nous brandissant l’étendard d'une action citoyenne pour mieux nous embobiner puisque de toutes façons, que nous votions ou non, les jeux sont déjà faits en coulisses, cette conférence de François ASSELINEAU donnée le vendredi 15 février 2013 à Toulouse vient à point nommé.

Nous oublions tous trop souvent, car nous sommes idéalistes ou utopistes, que la démocratie n'a jamais été une réalité en dehors de 200 années en Grèce il y a fort longtemps. Et que fondamentalement les populations n'ont aucun véritable intérêt pour la chose politique.

Les pseudo élections présentées comme l'expression démocratique suprême permettant aux populations d'élire les représentants de leur choix pour qu'ils puissent faire entendre leurs voix n'est qu'un miroir aux alouettes puisque la plus part du temps nous nous retrouvons, non à voter pour un candidat, mais contre celui ou celle qu'on ne veut surtout pas voir au manche. Car, en général nous ne voulons d'aucun des candidats que la nomenklatura politique nous impose.

Une conférence très instructive :

La Tromperie Universelle comme mode de GOUVERNEMENT


Un autre regard sur l'histoire de la France

Publié le samedi 15 mars 2014 (par Dominique)

Quelle est, si cela est possible de la connaitre vraiment, la véritable histoire de la France ?

Une autre bonne question, quand on est conscient que les manuels d'histoire dans lesquels nous avons laborieusement étudié l'histoire de notre pays sur les bancs de l'école étaient et sont encore truffés de mensonges, d'erreurs volontaires ou non et de stupidités diverses qui nous empêchent d'avoir un regard objectif et une vision au plus juste des évènements historiques et politiques qui ont jalonné l'histoire de notre beau pays.

Un regard synthétique qui s'appuie sur les faits, sur les actes, les évènements, liés aux hommes politiques qui gèrent les peuples et prennent des décisions en leurs lieux et places sans leur demander véritablement leur avis sur les options prises pour leur avenir !!!

Il n'y a aucune fixation politique particulière de ma part sur les propos de François ASSELINEAU, qui apporte une fois de plus un regard pertinent qui nous invite à revisiter notre passé historique dans une conférence donnée en 2011.

Visionnez objectivement cette vidéo qu'elle puisse nourrir votre réflexion personnelle.
Si elle vous interpelle autant que moi, n'hésitez pas à faire circuler l'information.


2000 ans d'histoire de France - François ASSELINEAU


Qui gouverne véritablement la France et l'Europe ?

Publié le samedi 15 mars 2014 (par Dominique)

C'est une question que je me pose régulièrement à laquelle François ASSELINEAU, président de l'Union Populaire Républicaine (UPR) apporte des réponses pertinentes et détaillées lors d'une conférence faite le 27 avril 2012.

Si comme moi vous souhaitez mieux vous situez dans les discours enfumés, souvent vides ou contradictoires de ce monde politique qui fait penser certains jours à une grand guignol organisé dont nous sommes à la fois spectateurs et aussi victimes.

Victimes, oui car ce sont les peuples, les ouvriers, les employés qui constituent 98% de la population des pays, qui nourrissent, engraissent, à leur corps défendant tous ces parasites qui les maintiennent arbitrairement en esclavage.

L'esclavage n'a pas disparu il a seulement changé de visage et de cible.

Je vous invite à visionner cette vidéo instructive en 4 parties pour nourrir votre réflexion personnelle.
Si elles vous ont interpellé autant que moi, n'hésitez pas à faire circuler l'information.


Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 1/4


Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 2/4


Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 3/4


Qui gouverne la France et l'Europe ? - François ASSELINEAU 4/4