Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Obligation vaccinale... Pourquoi un tel acharnement ?

Publié le vendredi 2 juillet 2021 (par Dominique)

Menace brandie avec force ces derniers jours tant par Olivier Véran – de plus en plus dictatorial et agressif – que par des médecins de plateau très véhéments, alors que le taux de contamination est insignifiant si on se réfère au bulletin épidémiologique hebdomadaire du 23 juin 2021 du Réseau Sentinelles
Le taux de vaccination est, lui aussi, en très forte baisse, car les informations concernant les effets secondaires et les véritables chiffres sont très faciles à trouver.
À cela s'ajoute la gifle monumentale d'une abstention record aux élections régionales.
Au final le gouvernement se trouve face à un refus et un rejet de plus en plus important de la part de la population excédée.
Ce qui explique l'agressivité de tous ces gens qui ont des conflits d'intérêts avec les lobbys pharmaceutiques dont ils sont les valets !!

Le dernier bulletin du réseau Sentinelles montre que :
  • Le taux d’incidence : 1 malade covid pour 100.000 habitants !
  • Il n’y a plus d’épidémie de covid-19!
  • La campagne de vaccination-thérapie génique n’est pas réalisée pour prévenir ni pour endiguer la covid-19.
La courbe démontre que l’épidémie de la covid-19 était terminée en 2020 bien avant la campagne de vaccination-thérapie génique !

Télécharger ici, le Bulletin de la Situation observée en France métropolitaine pour la semaine 25 de l'année 2021, du 21/06/2021 au 27/06/2021

Le Bulletin européen de vaccination covid19 Europe-v1 en date du 26 juin 2021 montre l'hécatombe qui suit la campagne massive de vaccinations.

Plusieurs articles relatent la volonté d'Olivier Véran d'obliger les français à se faire “vacciner” (disons plus prosaïquement : “injecter”) alors que les vaccins n’ont qu’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle, donc ils ne remplissent pas les critères de sécurité et de qualité, et devraient être administrés à la seule condition qu'aucun traitement efficace n’ait été trouvé ! Or, il en existe plusieurs comme la Chloroquine, l'Ivermectine, la vitamine C, la vitamine D, le Zinc… Comme le souligne Divulgation.fr, rendre un vaccin obligatoire est illégal. D'une part, chaque citoyen est le seul et unique propriétaire de son corps, et d'autre part le Code de Nuremberg et la Convention de Genève, les obligations vaccinales n’ont aucune valeur !

Le Ministre de la Santé et des Solidarités est intervenu devant le Sénat le 23 juin 2021 précisément sur le sujet : Olivier Véran pourrait « proposer une vaccination obligatoire » des soignants en septembre. Ces intentions et sa volonté sont très claires !

Dans cette dynamique d'imposer la vaccination à toute la population française, Olivier Véran a fait des déclarations au Sénat le 23 juin 2021 rapportées et commentées sur le site de Public Sénat.

Deux vidéos de cette intervention au Sénat sur Youtube :

Olivier Véran pourrait « proposer une vaccination obligatoire »
des soignants en septembre




Stages en médecine : échange confus entre Olivier Véran et les sénateurs



Olivier Véran, qui décidément, est plein de ressources “demande à la Cnil d'autoriser la diffusion de listes de patients non-vaccinés aux médecins généralistes !! Cette nouvelle idée, émise sur France-Info, est relayée par Boursorama le 29 juin 2021.

En substance, Olivier Véran dit ceci :
« Je souhaite ardemment, je demande à la Cnil de me laisser la possibilité d'envoyer aux médecins généralistes la liste de leurs patients qui ont été vaccinés de manière à ce qu'ils puissent mobiliser ceux qui ne l'ont pas été »
« Je remercie les médecins, les pharmaciens, les infirmiers, les kinés, tout le monde, je sais qu'ils passent du temps, qu'ils mobilisent beaucoup d'énergie pour aller convaincre. Mais les Français leur font confiance, ce sont des acteurs clés dans cette campagne de vaccination ».

« Imaginons qu'on ait une montée de cas à la rentrée, les Français ne comprendraient pas qu'on soit amenés à se reposer la question de fermer les commerces, restaurants, etc., parce qu'une partie des Français ne seraient pas vaccinés »"
, a-t-il insisté.

« Si on est tous vaccinés, ça ne voudra pas dire “zéro circulation du virus”, mais ça voudra dire “zéro impact sanitaire, social et éducatif” puisqu'avec le vaccin, on a 94/95% de réduction des hospitalisations et formes sévères et une baisse des formes asymptomatiques », a rappelé le ministre, « alors que les personnes non-vaccinées, elles, sont “particulièrement exposées face à un variant particulièrement contagieux”

Boursorama précise que lundi 28 juin au soir, 33,5 millions de personnes avaient reçu au moins une injection, soit près de la moitié de la population totale et 21,7 millions avaient un schéma vaccinal complet, ce qui représente près d'un tiers de la population totale.

À chacun d'apprécier ces chiffres qui sont différents, et de beaucoup, des chiffres donnés très souvens par les merdias officiels.

Maître Carlo Brunsa avait adressé un courrier au nom de l'Association Reaction19 à M. Martin Hirsch, DG de l'APHP du 10 juin 2021, par rapport à une possible injonction d'obligation vaccinale proférée début juin par Olivier Véran, ciblant dans un premier temps, le personnel soignant : « On se donne l’été, jusqu’en septembre, pour que tout le monde fasse son choix, après quoi si la vaccination est insuffisante chez les soignants, nous irons vers une vaccination obligatoire », , et les enseignants comme les enfants scolarisés.

Carlo Brusa a reçu la réponse de la Directrice de Cabinet, Anne RUBINSTEIN, précisant qu'il n'y a pas d'obligation vaccinale.

Pour vous aider face à ces dictats n'hésitez pas à contacter l'Association Réaction 19 ou le Collectif de Louis Fouché ReinfoCovid, qui est un collectif de médecins et de soignants en total désaccord avec ce que nous vivons depuis 1 an et demi, et qui agissent.

Didier Raoult disait en décembre 2020 :
« Si on s’amusait à rendre ce vaccin obligatoire, vous auriez une révolution »





Et tout cela, alors que l'armée française serait soignée à la Chloroquine et non vaccinée, si on en croit cette vidéo !
(Cliquez sur l'image pour lancer la lecture dans un nouvel onglet, puis réactivez le son)


Ce n'est pas un fake puisque le Ministère des Armées a reconnu, vendredi 24 avril 2020, comme le confirme France24 ou encore LCI, avoir acheté de la chloroquine pour constituer un stock “par précaution”, si jamais ce traitement était finalement validé par les autorités sanitaires.

« Dans un contexte de fortes tensions des approvisionnements de matières premières à usage pharmaceutique, le Ministère des Armées a réalisé un achat de précaution, si jamais la chloroquine se révélait validée par les autorités de santé comme étant utile pour lutter contre le Covid-19 », a déclaré le Ministère des Armées.

Le Ministère des Armées confirme que cette livraison provient bien de Chine et qu'il s'agit bien de « sel ou phosphate de chloroquine qui permet le développement d'une forme injectable ». Il ne confirme toutefois pas la quantité de produit commandé.

Face aux mensonges,
à la désinformation orchestrée,
à la volonté de nuire à la population
et de détruire tous les espaces de liberté
de notre gouvernement,
la population française doit s'unir
et se rassembler massivement
pour faire échouer définitivement ce plan diabolique,
qui n'est rien d'autre
que la mise en place d'un génocide.

Les enfants ne sont pas sensibles au Covid !

Publié le vendredi 2 juillet 2021 (par Dominique)

Avant de faire vacciner inutilement vos enfants, lisez cette étude :
Les épitopes de lymphocytes T immunodominants de l'antigène de pointe du SRAS-CoV-2 révèlent une immunité préexistante robuste des lymphocytes T chez les individus non exposés
Vous pourrez lire l'article en français avec le service traduction de Google.

« Les humains sains non exposés au COVID-19 présentent une immunité préexistante des lymphocytes T CD4 et CD8 contre les antigènes du SRAS-CoV-2 . L'immunité préexistante aux cellules T CD4 et CD8 a été détectée contre les protéines structurelles et non structurelles du SRAS-CoV-2 en chevauchant des pools de peptides 15-mères. On pense que l'existence d'un pool de cellules T réactives au SRAS-CoV-2 chez les individus non exposés provient de coronavirus qui causent le rhume. »
Ce qui prouve que le Pr Didier Raoult avait raison dès le début.

Réfléchissez bien avant d'imposer cette vaccination à vos enfants.
Informez vous sur les conséquences !!


Regardez le bilan transmis le 5 juin 2021 par la Banque de Données Européenne Adrreports :


Lisez, pour votre information, l'article de synthèse sur CV19.fr