Regards

Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

L'obligation vaccinale en question

Publié le dimanche 4 juillet 2021 (par Dominique)

Alors que le gouvernement français se fait de plus en plus pressant pour rendre la vaccination obligatoire et n'hésite pas entre les menaces, la distillation de la peur quand ce n'est pas d’extorquer les consentements des jeunes en leur offrant un prix ou toute autre “récompense”, en Italie 300 soignants ont saisi la justice contre cette obligation vaccinale.

Trois cents soignants italiens ont saisi la justice en vue d’obtenir la levée de l’obligation faite aux personnels médical et sanitaire de se vacciner contre le Covid-19. Le recours a été déposé devant le tribunal administratif de Brescia (nord) au nom de soignants exerçant dans la région lombarde, à Brescia, Crémone, Bergame et Mantoue. Une audience est prévue le 14 juillet.

« Ce n’est pas une bataille des no-vax, mais une bataille démocratique. On oblige des personnes à prendre un risque sous peine de ne plus pouvoir exercer leur profession », a expliqué l’avocat Daniele Granara, à l’origine de la procédure. Il défend également en justice des dizaines de soignants suspendus pour avoir refusé de se faire vacciner.

« Bataille démocratique » de 300 soignants italiens contre l’obligation vaccinale



Pendant ce temps, en France, Olivier Véran, ministre de la Santé, et Brigitte Bourguignon, ministre de l'Autonomie, ont écrit à tous les directeurs d'EHPAD pour leur annoncer qu'une obligation vaccinale serait mise en place à la rentrée de septembre ! le ministère de la Santé lance une 3ème injection pour les résidents des Ehpads !!
Ils n'avaient pas réussi à tuer tous nos ainés avec 2 injections…
Jusqu'où iront-ils, si la 3ème ne leur donne pas satisfaction ?

Le détail dans un article très documenté du Courrier des Stratèges, qui publie l'intégralité de la lettre.

En France, le chef de l'État Emmanuel Macron avait indiqué à plusieurs reprises que la vaccination contre le Covid-19 ne serait pas “obligatoire”, notamment lors de son allocution aux Français le 24 novembre 2020.
« Je veux aussi être clair, je ne rendrai pas la vaccination obligatoire », avait-il déclaré.
Mais les récentes annonces du gouvernement combinées à un rapport du Sénat, qui promeut la vaccination obligatoire pour les individus âgés de 24 à 59 ans, ont créé une grande défiance chez les personnes qui ne souhaitent pas se faire vacciner contre le Covid-19.

Annonce complétée sur BFM TV le 2 juillet, par la présidente de la Haute Autorité de Santé (HAS), Dominique Le Guludec, qui a évoqué la possibilité de rendre obligatoire la vaccination pour les plus de 12 ans : « [En fonction] de la situation épidémique, de ce qui va se passer, en fonction du taux de vaccination qu'on a atteint, il faudra l'envisager ».

Tout semble concourir à rendre, à terme, ces injections obligatoires.
Les libertés de choix, de consentement éclairé ne sont plus de mise,
alors qu'il s'agit de notre corps, de notre santé et de ceux de nos proches.
Tout cela est parfaitement antidémocratique !
Nous sommes en dictature !!



« C’est seulement quand le nombre de cadavres de l’oppresseur est suffisamment grand qu’il commence à écouter » Amilcar Cabral
Essayons d'être un maximum à écouter et entendre avant qu'il ne soit trop tard !

Le Forum économique mondial (WEF) a joué un rôle beaucoup plus important ces quinze derniers mois que beaucoup d’entre vous ne peuvent réaliser.
Maintenant, ils publient un guide-mode d'emploi, utile pour les gouvernements et les responsables de la santé publique du monde entier, sur la façon de contraindre et de manipuler le grand public pour se faire vacciner contre le Covid-19 !!
L'article dans son intégralité est téléchargeable ici.

Face à ces dispositions criminelles, je vous invite à écouter le discours historique de Mme Françoise Joët, Fondatrice et présidente de l'association ALIS (Liberté, Information, Santé) – Rédactrice en chef de la revue “le Courrier d'Alis”.
ALIS est une association qui milite pour que chacun puisse avoir TOUTES les informations sur les vaccinations, y compris bien sûr celles qui dérangent le système…
Son discours de 2009 est d'une criante actualité.

Liberté vaccinale, discours historique de Françoise Joët (Mutualité 24/11/09)



Lisez, écoutez avec soin en entier, prenez le temps de réfléchir à ce qui est le plus important pour vous, à la gravité des risques encourus, et selon votre jugement, diffusez l'information car il semble que tous ces criminels psychopathes milliardaires ont l'intention d'accélérer le mouvement, par voie de conséquence le génocide des populations !

Plainte déposée contre la France devant la Cour Pénale Internationale pour crime contre l’humanité

Publié le dimanche 4 juillet 2021 (par Dominique)

Le médecin Anthropoloque suisse Jean-Dominique Michel signale cette nouvelle d'importance :
Le CSAPE (Collectif des Syndicats et Associations Professionnels Européens) a déposé en date du 28 juin dernier devant la CPI (Cour Pénale Internationale) une plainte pénale visant le président Emmanuel Macron, le gouvernement et les haut-fonctionnaires impliqués dans la gestion criminelle de l’épidémie de Covid.

Pour plus d'informations vous pouvez télécharger le dossier de plainte du CSAPE contre la France pour crime contre l'humanité

Voici la liste de toutes les personnes concernées par cette plainte et les raisons invoquées :

Les requérants expliquent qu’ils ont décidé de déposer une plainte nominative contre :

* Pour avoir organisé une situation de dommages considérables et de crimes sur la population française :
  • Le président de la République française, monsieur Emmanuel MACRON ;
  • Le premier ministre, monsieur Jean CASTEX, chef du gouvernement ;
  • L’ensemble du gouvernement actuel représentant l’exécutif ;
  • L’ensemble du comité scientifique dirigé par monsieur Jean-François DELFRAISSY ;
  • L’Institut Pasteur en son Président : Christian VIGOUROUX, président de section au Conseil d’État et les Membres de droit représentants du ministre de la Recherche, du Budget, de la Santé, du président du Centre national de la recherche scientifique, le directeur général de l’Institut national de la santé et de la recherche médicale, ainsi que Sanofi Pasteur.
* Pour avoir participé activement en France :
  • La ministre de la Santé, madame Agnès BUZYN ;
  • Le directeur général de la Santé, Jérôme SALOMON ;
  • Le président de l’Assemblée nationale, monsieur Richard FERRAND ;
  • L’académie nationale de médecine, Dr CHARPENTIER Bernard, 1ère division, Président ;
  • Le conseil de l’ordre des médecins, Dr Patrick BOUET ;
  • Le conseil de l’ordre des infirmiers monsieur Patrick CHAMBOREDON ;
  • Le conseil de l’ordre des masseurs-kinésithérapeutes, madame Pascale MATHIEU ;
  • L’ensemble des ARS (Agences Régionales de Santé) dont la liste des noms est communiquée ;
  • L’ensemble des académies scolaires dont la liste des noms est communiquée.
* Pour avoir organisé et participé activement depuis l’international :
  • Le directeur général de l’OMS, Tedros Ghebreyesus (Genève, Suisse) ;
  • Le docteur Christian Drosten (Berlin, Allemagne) ;
  • Bill Gates (Seattle, Washington, États-Unis) ;
  • La Commission Européenne en sa présidente, madame Ursula von der Leyen (Bruxelles, Belgique) ;
  • L’Agence Européenne du Médicament (EMA) en sa directrice Emer Cooke (Amsterdam, Netherlands).
Nous attendons maintenant impatiemment les suite de cette plainte et surtout qu'elle soit relayée par les médias officiels !!

Vidéo de la Conférence du samedi 3 Juillet 2021 à Nancy

Publié le dimanche 4 juillet 2021 (par Dominique)

J'avais annoncé la Conférence du samedi 3 juillet 2021 à Nancy.

Des informations importantes ont été données par des personnes vraies, honnêtes et qualifiées.

Martine Wonner signale que le gouvernement fera des annonces cet été, et nous invite à être très prudents et surtout très vigilants. ce sont les vacances mais nous ne devons surtout pas baisser la garde. Au regard des dernières annonces du gouvernement, il est évident qu'ils va passer à la vitesse supérieure face à l'opposition de la population.
L'été risque de nous réserver quelques surprises.

Entre autres “projets” une 3ème vague de vaccination dans les Ehpads… et oui, ils n'ont pas réussi avec 2 injections à supprimer tous nos anciens jugés inutiles !! L'autre objectif, est de vacciner les jeunes de 12 à 19 ans, pour une rentrée sécuritaire et sereine !!!

L'annonce d'une union à venir, peut-être même déjà en cours de réalisation, entre toutes les associations sérieuses qui font de l'information auprès de la population depuis des mois est une avancée très importante. L'union fait la force, et il devient urgent de regrouper toutes les compétences face aux dictats de plus en plus fous, liberticides et dangereux de notre gouvernement.

Prenez le temps d'écouter attentivement les interventions de cette conférence qui, si elle se déroule dans la bonne humeur et refuse la violence, invite à passer à l'action dès cet été pour éviter de mauvaises surprises en septembre.

Plusieurs interventions très justes et pertinentes des spectateurs présents à Nancy montrent qu'une part de population française est parfaitement informée, et lucide sur la situation du pays. Cela est particulièrement important pour les semaines à venir.

Special live à Nancy avec Christian Péronne, Martine Woner, Carlo Brusa et Richard Boutry (3 juillet 2021)



Il faut beaucoup de courage à toutes ces personnes, qui osent depuis le début de cette crise sanitaire, dire haut et fort ce qui ne va pas et ce qui se passe réellement dans notre pays. Certaines sont régulièrement insultées, censurées, brimées dans leur activité professionnelle, et toutes, d'une manière ou d'une autre, sont en danger aujourd'hui comme le signale Richard Boutry.

Pour faire écho à cette conférence l'interview d'une dame de 82 ans qui témoigne de son vécu en milieu hospitalier au début de cette année 2021 et dit sa révolte :

Arrière Mamie fait de la résistance !
(Cliquez sur l'image pour lancer la lecture dans un nouvel onglet, puis réactivez le son)