Nos députés et sénateurs votent actuellement, avant de partir en vacances, des lois liberticides – dont ils s'affranchissent pour ne pas entraver leurs actions –, totalement contraires à notre constitution et sans aucune consultation auprès de la population !
On croit réver !

C'est la triste réalité de cette fin juillet 2021, qui sera très certainement un mois historique dans les années à venir.

Maître Carlo Alberto Brusa, Président de l'association Réaction19 propose sur son site la mise en demeure qu'il a adressée au Députés et Sénateurs en date du 21 juillet 2021.

Étant adhérante, je ne sais pas si ce courrier est accessible pour les visiteurs.
Vous pouvez devenir adhérant pour 10 euros. Cela vous permet d'avoir accès à l'ensemble des documents du site web et de participer à des actions collectives qui ont beaucoup plus de poids que des actions individuelles coûteuses.

Pour celles et ceux qui y auront accès et en auront l'envie, il est possible de la copier, ou de s'en inspirer, pour l'envoyer par email à tous nos sénateurs et députés.

Ils sont tous au service de la Nation, au service des français !!
Ils sont payés par NOS IMPÔTS
pour faire entendre la voix du peuple français,
défendre ses droits,
faire respecter la constitution,
et non pour entériner systématiquement
toutes les élucubrations d'un chef d'état
dont on finit par douter de la santé mentale.


Un entretien de Nicolas Vidal, fondateur de Putsch Media, sur Btlv au micro de Mathias Leboeuf pose parfaitement le problème :
« Nos médias étouffent-ils la démocratie ? Peut-on encore se poser la question ?»
affirme : "On a pris les Français pour des imbéciles en 2005 sur le referendum !
Et nous avons vécu un viol démocratique pour imposer l'Union européenne aux Français en 2008 "